Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 04 Septembre 2013  
  Babel a été désigné par l’École polytechnique pour la refonte de son identité visuelle. L’établissement souhaite en effet retravailler son identité pour renforcer sa visibilité et sa lisibilité dans un champ concurrentiel international dense. Sa nouvelle identité sera révélée le 12 décembre prochain.
pub edito
 
Sophie Gallois est nommée directrice marketing de la société Ricard. Elle succède à Michael Merolli, nommé directeur général de Pernod Ricard Norway. Depuis juillet 2010, Sophie Gallois était directrice marketing de Pernod Ricard Espagne. En outre, Bruno Goimier devient directeur de la communication de la même société. Il remplace Anne Tremsal, nommée directrice marketing et communication de Premium Wine Brands, filiale du groupe Pernod Ricard basée à Sydney. Depuis septembre 2009, Bruno Goimier était DRH de Pernod Ricard Europe.
Contact : 01 47 48 94 14
Jérôme Touchebœuf , ancien président du groupe Fullsix, intègre Mediapost Communication au poste nouvellement créé de directeur général. Il a pour mission le pilotage opérationnel du groupe. Avec cette création de poste, le groupe Mediapost Communication (groupe La Poste) souhaite accélérer l’intégration de ses filiales afin de déployer de nouvelles offres associant l’ensemble de ses expertises médias, digitales, promotionnelles, datas et CRM.
Contact : 01 53 29 09 76
Hervé Délille devient directeur général marketing, communication et cross canal de But, en remplacement de Bérangère Lambolley qui quitte l’entreprise. Il a pour mission de renforcer l’attractivité de l’enseigne et de développer son positionnement cross canal. Hervé Délille était précédemment directeur général délégué chez Mr.Bricolage.
Contact : 01 53 32 28 51
Carlos Evangelista arrive chez Mediagong en tant que directeur de création digitale. Il devra diriger les équipes de la création online. Avant d’intégrer le pôle digital du groupe Leo Burnett France, Carlos Evangelista a passé trois ans en tant que responsable de l’équipe de campagnes digitales chez Dan Paris.
Contact : 01 55 84 65 10
Olivier Bordy vient d’intégrer l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) en tant que responsable du service de presse. Il a réalisé l’essentiel de son parcours professionnel dans des agences de relations médias généralistes. Le pôle presse est placé sous la direction de Juliette Tellier, directrice déléguée à la communication.
Contact : 01 40 27 37 22
François Belz rejoint l’agence Wellcom en tant que directeur-conseil. Il était dernièrement directeur-conseil stratégies corporate et directeur des relations extérieures chez Babel.
Contact : 01 46 34 60 60
 
pub edito
 
> L.A.Solution

Poursuit son développement en décrochant six nouveaux clients : Groupe Pierre Fabre, Sharpie, So Toulouse, Papermate Reynold’s, Veolia et Père Dodu.
Contact : 05 67 20 20 00
> Nude
> Leo Burnett France
 
pub edito
 
> Transavia.com

A profité de la braderie de Lille pour lancer une campagne locale ludique. Surfant sur la tradition des restaurateurs qui entassent devant leur enseigne les coquilles de moules vides, la compagnie aérienne a mis en place sa deuxième campagne en presse locale et affichage numérique. Cette dernière jouait sur l’effet « après braderie », illustrant la volonté de transavia.com d’être au plus proche de sa clientèle locale pour développer cette base régionale.
Contact : 01 58 01 01 30
> O2
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
H/F Directeur Conseil Digital
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 651 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Scenarii

A été mandaté, au terme d’une consultation d’agences, par l’opérateur internet et télécom des entreprises, Nerim, pour renforcer sa visibilité auprès des médias. Nerim vient renforcer l’expertise de Scenarii acquise au sein des nouvelles technologies et des télécoms BtoB et BtoC (Centile, Patton Inalp, Siemens, Logicom, Seno Telecom, LG-Ericsson, etc.).
Contact : 01 55 60 20 50
> RPCA
> André Sudrie
> Trium RP
 
 
SOCIOMANTIC
Christopher Caussin,
Directeur général
SAM4MOBILE
Christophe Collet,
CEO



DIM
Christophe Dauphin,
Director Strategy Retail & E-Commerce DBApparel
KIA MOTORS
Robin Vincent,
Responsable Marketing Sportif
 
 
> FamiHero

, site proposant des services pour la famille et la maison, lance une nouvelle application qui permet aux familles de trouver en quelques minutes la baby-sitter disponible la plus proche. Grâce à la fonction « Lancer un SOS ! », l’utilisateur accède à un formulaire à compléter qui lui permettra de diffuser une annonce urgente auprès des baby-sitters à proximité. Dès lors, l’utilisateur accède aux fiches des baby-sitters disponibles. L’application FamiHero est disponible sur iPhone.
Contact : 01 47 64 60 67
> Société Générale
 
 
Caisse d'Épargne
Parler aux jeunes
0
 
 
Made in Atlantic Atlantic prend la parole pour renforcer sa spécificité de fabricant français. Au travers une campagne digitale conçue avec Talents Only, la marque rappelle qu’en France, le luxe et les cosmétiques n’ont pas le monopole du Made in France.
« Vivre avec ses parents » Ikea France profite de la rentrée pour dévoiler sa nouvelle plateforme de communication, réalisée avec l’agence Hémisphère droit. Ikea rappelle l’importance pour une famille de bien vivre ensemble.
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1031/2