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  Lundi 02 Septembre 2013  
  Renault et Tony Parker signent un partenariat mondial. Le sportif incarnera pendant deux ans les valeurs du nouveau Renault Koleos. Le basketteur sera donc dès le mois de septembre 2013, l’égérie de la campagne de communication du nouveau Renault Koleos dans le monde.
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Emmanuelle Baumgartner est nommée responsable de la communication interne de l’INA (Institut national de l’audiovisuel). Elle aura pour mission de piloter la communication interne en vue de relayer la stratégie de l’entreprise auprès de ses salariés, de promouvoir en interne l’image et les valeurs de l’Ina, et de valoriser les expertises de ses différentes directions. Avant de prendre ce poste nouvellement créé, Emmanuelle Baumgartner était chez Edenred (ex-Accor Services) en charge de la prospective, l’animation du réseau RH et la communication RH du nouveau groupe.
Contact : 01 49 83 38 45
Françoise Le Failler devient directrice de la communication de l’EFS (Établissement français du sang). Elle succède à Jean-Marc Ouazan qui occupait cette fonction depuis 2005. Ce dernier est nommé directeur de cabinet du président. Il assurera la tutelle de la direction de la communication. Françoise Le Failler, en poste depuis 2007 à l’EFS, était précédemment directrice adjointe de la communication.
Contact : 01 40 54 19 73
Sébastien Garin rejoint DDB Paris en tant que directeur général adjoint. Au sein de l’agence, il pilotera la communication et le marketing digital de McDonald’s. Sébastien Garin était depuis 2010 consultant digital marketing et réseaux sociaux chez Capgemini Consulting.
Contact : 01 53 32 61 49
 
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> Interbrand

Annonce le gain de 10 nouveaux budgets. Ainsi, le groupe Limagrain, Oscaro et UCB ont missionné l’agence sur leurs stratégies de marque. Buffalo Grill, la RATP, Renault et Volcom confient à Interbrand leurs réseaux physiques. Enfin, les groupes SOS, NYSE Euronext et Lovable ont choisi Interbrand pour les accompagner sur leurs problématiques d’expression de marques (identité, packaging…).
Contact : 01 44 94 97 61
> Kea&Partners
> ABW
> Herezie
 
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> BlaBlaCar

, anciennement appelé Covoiturage.fr, lance sa première campagne d’affichage. Huit mois après avoir changé de nom, la marque a choisi les quais du métro parisien pour se montrer. Entièrement réalisée en interne, la campagne décline cinq destinations au départ de Paris. Le principe de création joue avec l’astérisque qui vient amender les prix en publicité. Contrairement aux autres publicités de ce genre, l’astérisque de BlaBlaCar, volontairement très visible, indique en toute transparence : pas de « prix à partir de », ni « d’offre spéciale ».
Contact : 01 76 21 49 64
> NRJ Global et la CCI France
> Volkswagen
 
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Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil
H/F Assistant(e) de Direction
H/ F Responsable Publicité

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 651 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
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> Pietri Publicis Consultants

Annonce l’arrivée d’un nouveau client. C’est à l’issue d’un appel d’offres que la marque italienne d’huile d’olive Carapelli, qui fête ses 120 ans cette année, lui confie ses relations presse.
Contact : 01 53 70 27 86
> B.R/P
> Profile PR
> Hotwire
> La Maison Link
 
 
BRAINSONIC
Guillaume Mikowski,
Directeur général
ADREXO
Caroline Villecroze,
Directrice développement commercial



MÉDIAMÉTRIE
Charles Juster,
Directeur de la communication
WINAMAX
Canel Frichet,
Directrice générale
 
 
> Decathlon

Propose à ses fans de poster les vidéos de leurs performances, leurs premiers pas sportifs via une application Facebook conçue par l’agence PéoLéo. De la danse au golf, de l’escalade à l’équitation, l’objectif est de faire en sorte que toutes les communautés de sportifs soient représentées. Les meilleurs extraits, choisis par les fans, figureront au montage d’une vidéo finale qui sera diffusée sur les réseaux sociaux et sur la chaîne YouTube de Decathlon.
Contact : 01 43 29 73 73
 
 
Crédit Foncier
Rêves concrétisés
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L’incurable curiosité L’institut Pasteur célèbre ses 125 ans à travers une grande campagne d’image. L’opération, réalisée avec l’agence Babel, met en avant « l’incurable curiosité ».
Les furets font leurs scènes de ménages En cette rentrée, le site LesFurets.com s’offre une exposition remarquée, en devenant partenaire de la série à succès de M6 « Scènes de ménages ».
 
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