Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 28 Août 2013  
  Aviva France et l’association Prévention routière se mobilisent en cette rentrée 2013 et lancent une nouvelle campagne de sensibilisation sur les dangers du téléphone au volant. À destination des particuliers et des professionnels, cette prise de parole, signée « Vous êtes quelqu’un de bien : vous ne téléphonez pas au volant », est visible sur tout le territoire depuis le 26 août. Elle a pour ambition d’interpeller les usagers de la route à travers un ton décalé et provocateur. Une communication imaginée par CLM BBDO.
pub edito
 
Pierre Conte succède à Bruno Kemoun et Eryck Rebbouh à la tête de GroupM France. Il prendra ses fonctions le 16 septembre prochain et sera directement rattaché à Dominic Grainger, CEO de GroupM Europe-Moyen-Orient-Afrique. Il a quitté récemment le groupe Figaro où il a supervisé pendant huit ans le développement digital du groupe. Contact : 01 53 70 74 58 Guillaume Cartier responsable des opérations commerciales de Nissan Europe, est promu vice-président ventes et marketing de Nissan Europe à compter du 1er septembre 2013. Diplômé d’Estaca, Guillaume Cartier a intégré Nissan France en 1995, puis Nissan Europe en 2006. Contact : 01 72 67 26 14 Olivier Gonzalez est le nouvel oiseau Twitter. Il est nommé à la tête de l’antenne française de Twitter, officialisant du même coup l’ouverture de son bureau à Paris. Entré chez Hi-Media en 2003, Olivier Gonzalez était directeur général de Hi-Media Advertising Europe depuis 2011.
 
pub edito
 
> Rangoon

Annonce le gain de plusieurs nouveaux budgets : Suzi Wan souhaite aujourd’hui désaisonnaliser la consommation de ses produits, hors « Nouvel An chinois ». La marque fait donc appel à l’agence pour concevoir et développer un nouveau temps fort annuel. Nestlé céréales confie à l’agence Rangoon la mise en place de son temps fort transversal de rentrée des classes 2013 sur l’ensemble de ses gammes. Bic n° 1 fait appel à l’agence pour gérer le lancement d’une nouvelle gamme à destination d’un nouveau public. Pour l’occasion, Rangoon a développé plusieurs collections et séries limitées aux designs flashys.
Contact : 01 41 40 86 00
> Grenade & Sparks
 
 
> Milka

Supprime un cran de chocolat ! Mais rassurez-vous il n'est pas perdu pour tout le monde ! Cette idée, signée Buzzman, incite la marque de chocolat du groupe Mondelez international (ex-Kraft Foods) à produire des tablettes avec un carré… en moins. L'opération, baptisée « Le Dernier Carré », permet aux petits gourmands d’envoyer ce morceau manquant – celui qui a toujours meilleur goût – à la personne de son choix via www.lederniercarre.fr. Une campagne de communication plurimédia soutient cette opération spéciale.
Contact : 01 81 80 41 41
> Peugeot
> FFF
> LG Electronics
> EDF
> La Fédération française de bridge
 
pub edito
 
> Thomas Marko & Associés

Conseil en communication et relations publiques, a été choisie par InterLoire, l’interprofession des vins de Loire, pour la sixième année consécutive, afin d’organiser la 10e édition de « Vignes, Vins et Randos », l’événement œnotouristique du Val de Loire qui se déroulera les samedi 7 et dimanche 8 septembre.
Contact : 01 44 90 83 35
 
 
DIM
Christophe Dauphin,
Director Strategy Retail & E-Commerce DBApparel



KIA MOTORS
Robin Vincent,
Responsable Marketing Sportif
CITÉ DE L'ARCHITECTURE ET DU PATRIMOINE
David Madec,
Directeur de la Communication et des Partenariats
 
 
> Citroën

Lance une nouvelle plateforme Web pour ses importateurs avec Extrême Sensio. L’agence a ainsi créé un modèle de site Internet centré utilisateurs et tourné vers les résultats, administrable sous WordPress et en responsive design. Cette plateforme permettra de valoriser les activités et l’actualité de la marque dans chaque pays avec une même identité visuelle, mais aussi d’être un point d’entrée unique sur Internet pour chaque pays et un outil commercial efficace pour amener du trafic en point de vente. Le déploiement de la plateforme se fera progressivement sur 2013 et 2014 avec un objectif de mise en ligne sur 16 pays d’ici la fin de l’année.
Contact : 06 62 79 19 21
> Makheia
 
 
Bébés forever
0
 
pub edito
 
Un Kinder ou la vie Kinder Bueno revient avec une nouvelle campagne publicitaire assortie d’une nouvelle signature : « Si bon qu’on en deviendrait méchant ».
Super Maaf En véritable super-héros, la MAAF vole au secours des Français dans une nouvelle prise de parole où, une fois n’est pas coutume, l’humour mène la danse.
 
 
> Orangina

S’associe à André, artiste incontournable du graffiti, pour illustrer sa signature de marque « Restez vivants, buvez Orangina ». André a laissé libre cours à son imagination pour intégrer la mythique bouteille Orangina dans son univers coloré et décalé. Une œuvre qui permet à la marque culte d’affirmer à nouveau son caractère déjanté et d’exprimer au-delà des mots cette déclaration d’optimisme : « Restez vivants, buvez Orangina  ». Le coffret contenant le graal est en vente chez Colette, au prix recommandé de 25 euros.
Contact : 06 07 58 13 69
> BETC Design
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1030/2