Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 22 Juillet 2013  
  L’Établissement français du sang dévoile sa campagne d’appel au don de sang. Un visuel, inspiré du film publicitaire, incite les gens à donner leur sang. Le message « Je donne mon sang, tu donnes ton sang, il est soigné », imprimé sur le t-shirt d’un homme, appuie la démarche. Une ligne de vie est également matérialisée par un fil rouge, liant ainsi le donneur et le receveur. La communication se fera tant au niveau national que local, en print, et bénéficiera d’un volet radio
pub edito
 
Priscille Clément rejoint le groupe Siparex comme directrice de la communication. Elle était depuis neuf ans responsable de la communication au sein du groupe UBS pour CCR Asset Management et la Banque Privée.
Contact : 01 53 93 04 27
Frédéric Croccel devient directeur de la communication externe du groupe Renault. Il rapporte à Florence de Goldfiem, directrice de la communication du groupe. Ancien journaliste en presse écrite, Frédéric Croccel a occupé des fonctions de directeur au sein des services communication des groupes CGE/Vivendi, Décathlon, Areva TD et Casino.
Contact : 01 76 84 63 36
Philippe Giordano est nommé Chief Operating Officer (COO) de Mister Bell. Il viendra épauler au niveau opérationnel, Philippe Lourenço, CEO et fondateur de l’agence. Philippe Giordano était depuis 2012 directeur marketing et communication de Chocolapps, spécialiste français des applications mobiles ludo-éducatives.
Contact : 06 16 55 80 29
 
pub edito
 
> Ohwee

Remporte deux appels d’offres publics pour la refonte des sites diplomatiques du ministère des Affaires étrangères. L’agence aura en charge la définition et la mise en place d’une nouvelle charte graphique adaptée en responsive design, ainsi que de nombreuses améliorations fonctionnelles pour les sites des ambassades et consulats français à l’étranger. De plus, Ohwee a été choisie par la marque CosmoParis pour l’accompagner en 2013 dans le développement de sa présence digitale à travers une prestation de conseil, de création graphique et d’animation mensuelle du e-shop cosmoparis.com.
Contact : 01 83 64 80 84
> RPCA
> CoSpirit MediaTrack
> Le fil
> Altima
 
pub edito
 
> Cuisinella

Propose une campagne sur Facebook. L’opération, baptisée Kitchen Lifting, porte sur le thème : « Votre cuisine a pris un coup de vieux ? Offrez-lui un coup de jeune ! » Cette campagne consiste à relayer en digital une opération commerciale se déroulant dans l’ensemble de ses magasins. Les fans sont invités à poster la photo de leur cuisine sur la fan page Kitchen Life de Cuisinella. Celle qui sera jugée la pire d’entre toutes par l’ensemble de la communauté se verra offrir un relooking total. L’opération est réalisée avec l’agence Change.
Contact : 01 44 37 13 14
> DHL Express et UBIFrance
> Shortlinks
> 13eme Rue
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 649 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Florence Gillier & Associés

Se voit renouveler la confiance de Beazley. Cette compagnie d’assurances tournée vers les solutions d’assurances « responsabilité civile » a choisi d’asseoir sa notoriété en France sur son produit phare « Bealey Breach Response ». L’agence Florence Gillier & Associés proposera donc une campagne d’information et de sensibilisation des publics de Beazley.
Contact : 01 41 18 85 62
 
 
LES INTERVIEWS PRENNENT LEURS CONGÉS D'ÉTÉ. ELLES REVIENDRONT LE 29 AOÛT.
,



RENAULT
Isabelle Fossecave,
Chef du Service Publicité
SMEREP
Jacqueline Selakovic,
Directrice de la communication
 
 
> Louvre Hotels Group

Poursuit sa stratégie de digitalisation et lance les versions mobiles des sites web des enseignes Première Classe, Campanile et Kyriad. Ce lancement intervient quelques mois après la refonte des sites internet des marques du Louvre Hotels Group. Ergonomiques, ces sites mobiles sont développés en « responsive design » ; grâce à cette technique, le contenu s’adapte automatiquement au format de l’écran (tablette ou smartphones) de l’utilisateur.
Contact : 01 42 91 47 40
 
 
Evian
Bébés forever
0
 
 
I love Yo(u)p L’amour peut-il être plus fort qu’une bouteille de Yop ? Il faut croire que non, comme le révèle la nouvelle campagne de Yoplait et Publicis Conseil.
Publicité sur internet : les Français en ont assez Loin de faire rêver, la publicité en ligne dérange et agace une large majorité d’internautes. Selon l’étude Ifop/Adyoulike, 84 % jugent ce contenu comme un parasite.
 
 
> Seenk

A créé l’identité du sponsoring golf d’Alstom. Après avoir défini le positionnement d’Alstom dans le golf, Seenk a imaginé un storytelling et une identité visuelle incarnant cette vision. Avec « Asltom, l’esprit Open », le groupe s’affiche en vrai passionné de ce sport. Un enthousiasme qui se lit notamment dans le détournement des termes techniques du golf sous forme d’onomatopées. Le groupe Alstom est partenaire de l’Open de France de golf.
Contact : 01 55 28 35 03
> Logic Design
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1028/1