Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 24 Juillet 2013  
  Auditoire a orchestré pour Amaury Sports Organisation (A.S.O), le spectacle de l’arrivée du Tour de France 2013 aux Champs Élysées. Pour clôturer cette 100e édition, un important dispositif visuel et sonore a été mis en place, avec comme principal décor l’Arc de triomphe. Le célèbre monument était mis en lumière par un spectacle inédit, dynamisant ainsi le protocole de la remise de prix. Ce show, étalé sur plusieurs tableaux animés, a accompagné les différentes remises de trophées aux vainqueurs. Au total, le show a été diffusé dans 190 pays. En France, plus de 5 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran et 600 000 personnes sur place.
pub edito
 
Christophe Ruet est nommé directeur du marketing clients & des diffusions de Mondadori. Placé sous la direction de Carmine Perna, directeur général du groupe, il a désormais la responsabilité du marketing direct, de la vente au numéro et de la diffusion numérique. Cette dernière désigne la commercialisation des titres du groupe sur les kiosques numériques du marché, les applications mobiles et le site kiosquemag.com. Dans le groupe depuis 2011, Christophe Ruet était dernièrement directeur du marketing direct groupe.
Contact : 01 53 70 74 70
Lauren Flaherty devient vice-présidente et directrice marketing mondial de CA Technologies, société spécialisée dans la gestion des systèmes d’information. Avant de rejoindre CA Technologies, Lauren Flaherty occupait depuis 2009 les mêmes fonctions chez Juniper Networks.
Contact : 01 49 02 52 60
Richard Ingleton prend les commandes du groupe TNS au niveau mondial et en devient le CEO. Il quitte le groupe Ernst&Young qu’il avait rejoint il y a cinq ans au poste de responsable des activités liées à la consommation et à la distribution au niveau mondial.
Contact : 01 40 92 24 10
 
pub edito
 
> The Brand Nation

Remporte cinq nouveaux budgets. L’agence réalisera diverses actions de communication pour le compte de ProRhinel, Shiseido, Aoste et Justin Bridou, Alsa et Champomy.
Contact : 01 56 33 47 55
> Thomas Marko & Associés
> Saguez & Rochas
> Emakina
> Verbe
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Directeur Conseil
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 649 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Le Public Système

A conçu et organisé un événement de presse pour Helena Rubinstein. Ce dernier a eu lieu les 3 et 4 juillet dernier, pour promouvoir le lancement du produit « Age Recovery Day ». L’occasion a également été donnée à la marque de célébrer le 5e anniversaire de son partenariat avec LaClinic Montreux.
Contact : 01 41 34 23 77
 
 
> Yucatan

A été choisi par Gunnebo pour prendre en charge ses relations presse en France. De fait, l\'agence a pour mission de valoriser la société au niveau institutionnel et technologique auprès des médias français. Présent dans 32 pays, le Groupe Suédois Gunnebo est un des spécialiste dans la fourniture d\'équipements et de systèmes de sécurité pour les banques, le commerce, les secteurs tertiaires et industriels et les lieux de transport.
Contact : 01 53 63 27 27
 
 
LES INTERVIEWS PRENNENT LEURS CONGÉS D'ÉTÉ. ELLES REVIENDRONT LE 29 AOÛT.
,



TRACE TV
Meriem Nassiri,
Journaliste
SNCF
Stéphane Abitbol,
Directeur Général
 
 
> Psychologies Magazine

Lance son appli iPhone et Androïd. À partir du 20 août, ce nouvel outil proposera un concentré de conseils et d’exercices pour mieux gérer son stress. Différents niveaux seront à atteindre : Comprendre le stress, Faire face au stress, Gérer son temps, Réguler ses émotions, Communiquer sereinement.
Contact : 01 41 34 83 71
> Vertbaudet et Altima
> Senoble
> Renault
> Degriftour
> Renault
 
 
Caisse d'Épargne
Parler aux jeunes
0
 
 
Double McDo McDonald’s et TBWA Paris lancent coup sur coup deux campagnes de communication. L’une porte sur l’opération « Mystery Cup », l’autre met en avant les produits phares de la marque.
French Riviera Renault et le groupe Publicis créent l’événement en concevant La French Riviera by Twizy, un espace lounge pour découvrir le véhicule Twizy.
 
 
> KFC

Met de la couleur sur ses gobelets. Pendant quatre semaines, pour l’achat d’un menu XL, une kup mettant en scène les mascottes d’Oasis sera offerte aux clients. Déclinée en quatre couleurs, cette nouvelle gamme ravira tous les fans de produits funs, colorés et fruités ! Une opération inédite qui illustre le premier partenariat de KFC avec Oasis.
Contact : 01 40 89 91 16
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1028