Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 17 Juillet 2013  
  Ni putes ni soumises dévoilent les dessous de son opération « Unlock à Woman ». Le 4 avril dernier, à l’occasion des 10 ans de l’association, 300 cadenas noirs ont été accrochés sur le pont des Arts avec un QR code. Ce dernier renvoyait à un témoignage de femme bloquée dans une relation violente. Les passants étaient alors invités à détacher le cadenas de façon symbolique et à faire un don pour créer des appartements relais afin de libérer les victimes de cet engrenage.
pub edito
 
Bertrand Cizeau remplace Antoine Sire à la direction marque, communication et qualité du groupe BNP Paribas à compter du 1er octobre. Il avait été nommé en 2012 directeur adjoint marque, communication et qualité de BNP Paribas, après avoir été responsable communication et publicité de BNP Paribas Personal Finance (marque Cetelem) de 2001 à 2011. En 1999, il avait pris la direction générale de l’agence photo Gamma. Contact : 01 42 98 13 36 Sylvia Tassan-Toffola directrice générale adjointe commercial TF1 Publicité rejoint le Groupe Aegis Media France en tant que directrice adjointe du Trading. Après six années passées dans le Groupe TF1, Sylvia intègre le 1er groupe de communication issu de l’ère digitale. Contact : 01 41 16 53 47
 
pub edito
 
> Plan.net

A été retenue par Luxexpo, pour la réalisation de sa plateforme digitale évolutive, multilingue, à destination de ses visiteurs, de la presse, mais également des exposants et organisateurs.

Contact : 01 47 58 12 58
> Le Public Système
> Point Virgule
> MediaTrack
 
 
> Caisse d’Épargne

Tente l’aventure du brand content avec l’agence Pschhh. Trois Websérie mettent en scène de petits épisodes de la vie quotidienne. Les protagonistes se retrouvent face à des décisions importantes auxquelles correspondent des offres et services adaptés. Six épisodes ont d’ores et déjà vu le jour et permettent à tous de mieux comprendre le jargon bancaire.
Contact : 01 83 64 42 43
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil
H/F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 649 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Self Image

En charge des relations presse grand public des Écoles françaises de karting, orchestre l’opération « Paris Plages Kart Jeunes FFSA 2013 ». Cet événement gratuit à Paris Plage permettra aux enfants de 6 à 12 ans de pratiquer le karting électrique. Une piste de 150 mètres les accueillera du 20 juillet au 11 août.
Contact : 01 47 04 70 70
> Lekiosk.com
 
 
CITÉ DE L'ARCHITECTURE ET DU PATRIMOINE
David Madec,
Directeur de la Communication et des Partenariats
SOS
Jean-Marc Borello,
Président du Directoire
KIA MOTORS
Robin Vincent,
Responsable Marketing Sportif




RENAULT
Isabelle Fossecave,
Chef du Service Publicité
SIXT
Jean-Philippe Doyen,
Président
 
 
> Florajet

Propose à ses clients un nouvel outil original. Nommé Florapix, il permet d’envoyer une photo lors de la livraison d’un bouquet. La marche à suivre est simple, il suffit d’envoyer une photo sur le site www.florajet.com.
Contact : 01 44 94 95 70
> France Culture
> Extrême Sensio
 
 
Subversion fraîche et gazeuse
0
 
 
> Easyjet

A démarré sa collecte estivale au profit d’Unicef. Chaque année, à la même période, la compagnie aérienne propose à ses clients de faire un don dans le cadre de son partenariat avec l’Unicef et son opération « Change for good ». L’objectif : financer les campagnes de vaccination du collectif contre les maladies mortelles qui touchent les mères et les enfants à travers le monde.
Contact : 01 49 09 26 84
 
 
Sexualité assumée Intimy et Dufresne Corrigan Scarlett proposent une campagne sexuellement amusante qui clame haut et fort « Le soft power girl ».
Humour gagnant La FDJ joue une nouvelle fois la carte de l’humour dans sa nouvelle prise de parole signée BETC.
 
 
> Casio

Voit la vie en couleurs. À la rentrée, la marque de montres offrira une nouvelle gamme de sa ligne vintage. Six coloris seront désormais disponibles, du vert, du bleu, de l’orange… feront ainsi le plus grand bonheur de tous.
Contact : 01 55 34 37 91
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1027/2