Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 15 Juillet 2013  
  Axa met en avant la protection, dans une nouvelle campagne corporate. « La protection est ma vocation » met en scène des employés et partenaires d’Axa, racontant de manière romancée leur quotidien. On découvre ainsi, Bruno qui accompagne les victimes sur le long terme, tandis que François est médecin chez Axa Assistance. Les films sont proposés en télé et sur la plateforme www.axa.borntoproject.com. La campagne, signée Publicis Conseil sort en France, Allemagne, Belgique et Espagne.
pub edito
 
Mehdi Harbaoui prend la tête du département « flux et divertissement » du groupe Havas Productions. Cette nouvelle structure sera hébergée au sein d’Havas Productions, avec pour ambition de créer, développer et adapter des formats TV pour le marché français et international. Mehdi Harbaoui a créé en 2006 sa propre société de production Little Big Prod. Durant sept ans, il a créé et produit des émissions de flux pour les chaînes historiques, TNT et à l’international. Contact : 01 75 43 33 82 Colin Bettam est nommé directeur marketing de Kobo. Il sera en charge de développer la marque Kobo à l’international en pilotant des stratégies complètes dans plusieurs domaines, tels que le marketing, les campagnes publicitaires, les communications marketing, les relations publiques, l’événementiel, le sponsoring et la responsabilité sociale des entreprises. Avant de rejoindre Kobo, M. Bettam était vice-président du marketing chez LG Electronics.

Contact : 01 56 69 75 05
Anne Levesque rejoint Human Live en qualité de directrice générale adjointe. Tout en intervenant sur le développement, la gestion des clients et le management des équipes, Anne Levesque aura pour mission prioritaire d’accélérer les transformations initiées ces derniers mois par Patrick Cauvin (PDG du groupe Human Live), suite au rachat récent par ce dernier, de l’agence DDB Live au Groupe DDB. Anne Levesque était depuis 2007 chez Ligaris, devenu Babel en 2012.
Solange Marsaux devient directrice marketing d’InstantLuxe. Avant de rejoindre InstantLuxe, Solange Marsaux a occupé les postes de responsable e-commerce chez Winaretta.com puis de Consultante e-marketing chez 24h00.fr où elle avait la responsabilité des projets web au sein de l’agence conseil en stratégie digitale. Elle y supervisait notamment trois pôles métiers : Social Media Marketing, e-Mailing Marketing et Création.

Contact : 06 10 96 82 10
 
pub edito
 
> Zonefranche

Annonce l’acquisition de l’agence Octantys, spécialisée en marketing mobile, fondée en 2009 par Francine Bastiment (ex-Streamezzo). Zonefranche renforce ainsi son expertise en cross-activation, en se dotant d’une entité spécialisée dans la conception et le développement de solutions dédiées aux terminaux mobiles. Cette acquisition porte à 65 le nombre de collaborateurs de l’agence, pour une marge brute estimée en 2013 à 7 M€.

Contact : 06 62 79 19 21
> M&C Saatchi.Gad
> Extrême Sensio
> Mbrand3
> Thomas Marko & Associés
> Meanings Events
 
pub edito
 
> Monster Munch

Monster Munch prend la parole pour dévoiler sa nouvelle variété de gamme : le goût Pizza. L’objectif de ce lancement est d’élargir la gamme de chips. Pour faire écho de ce lancement, Intersnack, a fait appel à Change pour concevoir un film publicitaire, s’appuyant sur les codes iconiques du fantôme et de la pizza. Ce film est diffusé sur TF1, France 3, Disney, Disney XD, Gulli et Canal J.

Contact : 01 44 37 13 14
> Orange International
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 648 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> B.R/P

Décroche trois nouveaux budgets. L’agence vient de remporter la gestion des relations presse du spécialiste des carreaux de ciment décoratifs : Couleurs & Matières, ainsi que ceux de Omy Design & Play, qui imagine et conçoit des produits joyeux, graphiques et intelligents pour la maison, destinés à tous. Enfin, le Salon Art Shopping, renouvelle sa confiance à B.R/P pour communiquer sur sa 13e édition.

Contact : 06 13 54 26 55
> Le Büro
> Florence Gillier & Associés
 
 
SNCF
Stéphane Abitbol,
Directeur Général
DIADEIS
Fabrice Peltier,
Directeur du design
NEOXEO
Vincent Arnault,
Directeur Général France




CFDT
Isabelle Perrin,
Responsable information-communication
SIXT
Jean-Philippe Doyen,
Président
 
 
> PéoLéo

A créé pour Décathlon une application Facebook qui permet d’offrir aux clients l’envoi depuis leur smartphone de cartes postales sportives entièrement personnalisées. Les destinataires les recevront ensuite par voie postale. L’application sera accessible sur la page Facebook de Décathlon France du 15 juillet au 15 août 2013.

Contact : 03 62 14 51 29
> Syntec Numérique
 
 
Mets du sucre dans ton rap
0
 
 
Une campagne croustillante Belin, profite de l’été, pour faire son grand retour. À travers un nouveau positionnement, la marque iconique de l’apéritif propose avec Betc, une campagne télé inédite et innovante. 
« Touche pas à mes vacances » D’après le récent sondage de Monster, les salariés du monde entier jugent inacceptable de travailler pendant leurs congés. 
 
 
> Logic Design

A réalisé le nouveau branding et packaging de BN Pocket, qui devient pour l’occasion BN XD. Pour ce faire, l’agence a d’abord mené une étude des codes culturels de cette cible pour trouver un langage graphique adapté, mais aussi communautaire. Ainsi, BN Pocket adopte un nouveau naming et devient BN XD : extra drôle dans le langage SMS. Les sachets arborent des blagues et devinettes tout en se parant d’un design graphique coloré et pop.

Contact : 01 48 06 30 60
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1027/1