|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Lundi 15 Juillet 2013 |
|
|
|
Axa met en avant la protection, dans une nouvelle campagne corporate. « La protection est ma vocation » met en scène des employés et partenaires d’Axa, racontant de manière romancée leur quotidien. On découvre ainsi, Bruno qui accompagne les victimes sur le long terme, tandis que François est médecin chez Axa Assistance. Les films sont proposés en télé et sur la plateforme www.axa.borntoproject.com. La campagne, signée Publicis Conseil sort en France, Allemagne, Belgique et Espagne.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mehdi Harbaoui prend la tête du département « flux et divertissement » du groupe Havas Productions. Cette nouvelle structure sera hébergée au sein d’Havas Productions, avec pour ambition de créer, développer et adapter des formats TV pour le marché français et international. Mehdi Harbaoui a créé en 2006 sa propre société de production Little Big Prod. Durant sept ans, il a créé et produit des émissions de flux pour les chaînes historiques, TNT et à l’international.
Contact : 01 75 43 33 82
|
|
Colin Bettam est nommé directeur marketing de Kobo. Il sera en charge de développer la marque Kobo à l’international en pilotant des stratégies complètes dans plusieurs domaines, tels que le marketing, les campagnes publicitaires, les communications marketing, les relations publiques, l’événementiel, le sponsoring et la responsabilité sociale des entreprises. Avant de rejoindre Kobo, M. Bettam était vice-président du marketing chez LG Electronics.
Contact : 01 56 69 75 05
|
|
Anne Levesque rejoint Human Live en qualité de directrice générale adjointe. Tout en intervenant sur le développement, la gestion des clients et le management des équipes, Anne Levesque aura pour mission prioritaire d’accélérer les transformations initiées ces derniers mois par Patrick Cauvin (PDG du groupe Human Live), suite au rachat récent par ce dernier, de l’agence DDB Live au Groupe DDB. Anne Levesque était depuis 2007 chez Ligaris, devenu Babel en 2012.
|
|
Solange Marsaux devient directrice marketing d’InstantLuxe. Avant de rejoindre InstantLuxe, Solange Marsaux a occupé les postes de responsable e-commerce chez Winaretta.com puis de Consultante e-marketing chez 24h00.fr où elle avait la responsabilité des projets web au sein de l’agence conseil en stratégie digitale. Elle y supervisait notamment trois pôles métiers : Social Media Marketing, e-Mailing Marketing et Création.
Contact : 06 10 96 82 10
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 648 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mets du sucre dans ton rap |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1027/1
|
|
|
|
|
|
|