|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Lundi 08 Juillet 2013 |
|
|
|
Groupama et Makheia réinventent le rapport d’activité et créent une émission TV. Diffusée sur le web, l’émission présentée par la journaliste Ruth Elkrief, revient sur les enjeux du groupe et les temps forts de l’année avec des dirigeants et des experts de Groupama. Dans « Parlons Direct », l’objectif est de faire mieux comprendre la personnalité et les forces de Groupama. Les interviews en plateau renvoient sur plusieurs reportages qui illustrent l’engagement du groupe auprès de ses clients et sociétaires. Au total, le dispositif joue sur la complémentarité des médias : un site web, le plateau TV, les films, ainsi qu’une brochure de 36 pages dédiée à la stratégie du groupe. Pour découvrir « Parlons Direct », rendez-vous sur www.rapportannuel.groupama.com.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Laurence Larvor est promue directrice adjointe de la communication publicitaire, des médias et de la marque de Bouygues Telecom. Elle est directement rattachée à Jean-Michel Stassart, directeur de la communication et de la marque. Arrivée chez l’opérateur en 1998 en provenance de CLM BBDO, Laurence Larvor a été responsable de la communication point de vente, avant d’intégrer en 2000 le département publicité et médias. Elle a été en charge de la publicité, les médias et la marque, et a orchestré la dernière opération remarquée : la saga de la famille Dumas. Contact : 01 58 17 94 82
|
|
Béatrice Diouaba arrive chez Élan en tant que directrice conseil, spécialiste de l’influence sociétale. Elle conseillera et accompagnera Danone Eaux France, KFC et Weight Watchers dans leurs stratégies d’influence. Béatrice Diouaba était précédemment en charge du pilotage du compte Ferrero France chez Gootenberg. À ses côtés, Anne-Laure Bellon, intègre Élan en tant que directrice de clientèle, spécialiste des enjeux de la communication publique. Elle travaillait jusque-là au département Relations publiques chez TBWA Corporate. Contact : 01 40 89 96 30
|
|
Xavier Corouge est nommé directeur e-commerce et médias sociaux d’Europcar groupe. Il renforcera la présence d’Europcar sur tous les canaux digitaux afin de soutenir la croissance du groupe et apporter un service différent aux clients. L’e-commerce, le monde du digital et les médias sociaux sont des piliers majeurs de Fast Lane 2014, le plan de transformation du groupe Europcar. Avant de rejoindre Europcar, Xavier était directeur e-commerce France du groupe Thomas Cook. Contact : 01 40 89 12 36
|
|
Alexandra Rocca , actuellement directrice de la communication de Lafarge, évolue et devient directrice générale adjointe communication, affaires publiques et développement durable du spécialiste des matériaux de construction. Alexandra Rocca a rejoint Lafarge en 2010. Contact : 01 44 34 19 47
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 640 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Skoda Octavia fait ses gammes en digital |
|
|
|
|
|
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1026/1
|
|
|
|
|
|
|