Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 03 Juillet 2013  
  Le musée de l’Histoire de l’Immigration prend la parole avec BETC. À travers des messages qui interpellent, floqués sur des photos au traité sépia, la campagne rappelle que l’histoire de l’immigration est l’histoire de tous et fait partie de l’histoire de la France. Cette prise de parole donne au Musée de l’histoire de l’immigration un nouveau visage avec une nouvelle identité qui place le Musée au coeur du Palais de la Porte dorée, chef d’oeuvre art déco des années 30.
pub edito
 
Amine Moussaoui est nommé responsable de la communication du réseau Initiative France, réseau de financement des créateurs d’entreprise. Il succède à Jean-Michel Mestres appelé à d’autres fonctions. Il aura en charge l’ensemble des projets de communication interne et externe du réseau Initiative France. Amine Moussaoui était auparavant directeur adjoint de la communication et de la stratégie de marque de l’Afpa.
06 99 81 59 04
Adrien Raderscheidt et Barthélémy Desplats rejoignent Havas Paris. Respectivement nommés directeur artistique et concepteur-rédacteur, ils se sont tous deux rencontrés chez Young&Rubicam Paris. Véritable team créatif, ils ont collaboré sur de nombreux budgets. Désormais chez Havas Paris, ils rejoignent le hub créatif piloté par Christophe Coffre.
Contact : 01 58 47 95 26
Thibaut Thouzery intègre Grand Union en tant que directeur du planning stratégique. Il dirigera également le pôle médias-sociaux. Auparavant, Thibault est passé par plusieurs agences, Ogilvy Action, Wunderman, Dagobert, Emakina…, où il a accompagné la digitalisation des marketing services.
Contact : 01 73 79 50 60
 
pub edito
 
> Lucette

Remporte quatre nouveaux budgets. L’agence spécialisée dans l’art de vivre assurera le lancement presse de Decovery, imaginera une campagne de communication pour l’UPEC et accompagnera le champagne Pertois-Lebrun dans la refonte de son identité visuelle. Enfin, Lucette réalisera le site Internet de la marque grand public d’Andrésy Confitures.
Contact : 01 83 89 14 85

> Publicis Events
> Denis&Co
 
pub edito
 
> Société Générale

Continue de mettre ses compétences online au service de ses clients. Une nouvelle campagne orchestrée par l’agence Fred & Farid s’articule autour de cet engagement. Un film met en avant la volonté du groupe bancaire de répondre aux questions de ses clients sur son compte Twitter @SG_etVous en 30 minutes maximum. Diffusé du 2 au 12 juillet, ce spot est visible sur toutes les chaînes hertziennes, de la TNT et sur des sites Web. 
Contact : 01 81 51 50 16
> Cetelem
> Les Huissiers de justice d’Île-de-France
> KFC
> Vittel
> Swiffer
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Responsable Publicité

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 640 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Nesquik

était bien sur la ligne de départ du tour de France. Pour la huitième année consécutive, La P’tite Boucle Nesquik offre l’opportunité à 170 enfants de vivre un mini-tour de France. Ces derniers s’affronteront sur 13 étapes revêtus d’un maillot jaune plus vrai que nature. Les deux meilleurs de chaque course seront qualifiés pour la grande finale sur les Champs-Élysées. Et pour se motiver, ils pourront compter sur Nestlé et ses glaces vendues dans des camionnettes au look US.
Contact : 01 56 21 19 96
 
pub edito
 
> Auvray&Associés

A été choisie par Coface Services pour l’accompagner dans l’évolution de sa marque et la gestion de ses relations presse.
Contact : 01 58 22 21 11
> Village RP
> M&CSAATCHI.CORPORATE
 
 
OPEN D GROUP
Laurent Caucé,
CEO
GRANOLA
Cynthia Riblet,
Senior brand manager
BEST WESTERN
Maud Serrault,
Directrice marketing & e-commerce




FRUIZZ
Delphine Leroux,
Chargée de développement
OBSERVATOIRE DU PAIN
Valérie Mousques-Cami,
Secrétaire générale de l'Observatoire du pain
 
 
> Intervilles

La célèbre émission de l’été, impose de nouvelles règles à son site Internet. Rénové par Mobiliz.me, le portail
www.intervilles.com propose à tout un chacun de se plonger dans l’univers du jeu télévisé. Au programme des festivités : les défis de Gonzague, le concours top à la Vachette, les vidéos des meilleurs moments d’Intervilles… Une application mobile verra également le jour prochainement.
Contact : 04 93 97 40 00
> Ubisoft
> Norauto
> Ricard
> Publicis Consultants
 
 
On nous dit tout
0
 
 
Le digital, l’avenir de tous France Télécom s’appelle désormais et de manière totalement officielle Orange. À événement important, campagne de communication marquante. Marcel l’a bien compris en nous offrant un film touchant et résolument tourné vers l’avenir.
En harmonie avec Mercure La marque Mercure se devait de retrouver son leadership en termes d’image et d’attribution. Un challenge confié à l’agence W&Cie et relevé avec brio. Lifting du logotype, développement du territoire graphique in-hôtel, nouvelle conception architecturale…
 
 
> CBA

A redessiné l’identité de l’une des coupes les plus prestigieuses du monde de la voile, qui se déroulera en juillet dans la baie de San Francisco : la Louis-Vuitton Cup. L’agence a choisi de créer une identité épurée, dynamique et incisive, qui puisse se décliner sur tous supports, quelle que soit leur envergure
Contact : 06 20 36 65 86
> UNIMEV
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1025/2