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  Dimanche 30 Juin 2013  
  Forum des Halles prend la parole avec l’agence Change. L’objectif de cette opération est de faire évoluer l’ADN du centre du « street » vers « l’urbain », tout en révélant la montée en gamme. L’intention de l’agence est de présenter les travaux comme une phase positive pour le centre. Cela passe par une campagne décalée associant la mode et l’élégance avec la thématique des travaux, et cinq visuels modernes et graphiques. Ainsi, les engins représentatifs des travaux deviennent des décors mode et design avec une égérie féminine très tendance et dynamique en « vie » sur ces éléments. La campagne est ponctuée sur les différents temps forts de l’année. Les premiers visuels sont à découvrir depuis le 14 juin 2013, à travers une campagne d’affichage et de presse notamment sur Elle, Grazia, À Nous Paris et Stylist.
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Corinne Estève devient directrice marketing et communication de Limonetik. Elle devra élaborer et piloter la stratégie marketing et communication en France et à l’international, ainsi que définir les actions de promotion à mener en concertation avec l’équipe commerciale. Enfin, elle proposera des actions de communication et de marketing innovantes. Corinne Estève était dernièrement directrice de la communication en charge des relations presse, du lobbying et du marketing digital pour le groupe.
Contact : 01 75 77 01 00
Émilie de Saint-Martin arrive chez The Brand Nation au poste de directrice conseil digital. Au-delà de sa mission de développement, notamment sur les budgets Orangina-Schweppes, Intermarché, Shiseido, elle devra également partager son expertise et « digitaliser » l’ensemble de ses collaborateurs pour que cette dimension soit totalement intégrée au conseil stratégique. Émilie de Saint-Martin était précédemment chez Marcel pour structurer et développer le compte Cartier.
Contact : 01 56 33 47 55
Nicolas Rauber est nommé Chief Innovation Officer de Saatchi & Saatchi + Duke. Au sein de l’agence, il aura pour objectif d’accélérer l’innovation digitale et technologique au service des clients pour créer des expériences toujours plus engageantes entre les marques et leurs cibles. Nicolas Rauber était précédemment Chief Technology Officer & Partner de ReflexGroup.
Contact : 01 56 21 19 95
Sophie Cormary est nommée directrice de la communication d’Alma CG. Elle aura pour mission de définir la stratégie de communication interne et externe, de piloter le développement de la marque et de mettre en œuvre les actions nécessaires pour renforcer la visibilité, la notoriété et l’image du leader européen du cost consulting en France comme à l’international. Elle était depuis 2012 directrice de la communication de Réunica.
Contact : 01 41 49 12 09
 
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> Draftfcb

Remporte le budget Playtex. L’agence sera chargée de réaliser la prochaine campagne TV et print qui démarrera début septembre. Elle sera diffusée en France mais également en Angleterre, en Espagne et en Italie.
Contact : 01 41 06 75 05
> KRDS
> Emakina
> Team One Groupe
> Creads
 
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> Les cocottes St-Michel

débarquent en TV. Pour la première fois, la gamme de biscuits « Cocottes » part à la rencontre des Français à travers une campagne. L’opération vise à accroître la notoriété et favoriser le recrutement. Ainsi, l’agence Australie a réalisé un film clin d’œil sur le nom de biscuit Cocottes : c’est l’histoire de la poule St-Michel qui débarque, imperturbable, dans une scène romantique. La signature « Cocotte St-Michel : c’est plus qu’un biscuit… C’est une cocotte », donne le ton et vient renforcer la mémorisation produit.
Contact : 01 75 77 92 14
> Axa Investment Managers
> Youboox
> MediaTrack
 
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Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
H/F Responsable des Relations Presse
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 640 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
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> Landor

Accompagne Paris dans la promotion de ses valeurs. Du 14 juin au 14 juillet 2013, la ville de Paris met ses agents à l’honneur à l’occasion d’une exposition publique sur les grilles de l’Hôtel de Ville. L’agence a conduit une série d’ateliers impliquant 150 agents de tous niveaux hiérarchiques, et représentant la diversité de la Ville, qui ont enrichi la réflexion par leur témoignage sur leurs actions quotidiennes et la vision qu’ils ont de leur mission. Ce travail a permis de formaliser des valeurs claires qui complètent et enrichissent le socle générique, mais essentiel, des valeurs du service public (neutralité, transparence, égalité, laïcité, continuité).
Contact : 01 45 00 33 64
 
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> Wellcom

Se voit renouveler pour la troisième année consécutive la médiatisation en France du jeu vidéo Fifa 14. Créé par Electronic Arts, Fifa 14 sortira le 26 septembre prochain. Il est le jeu vidéo le plus vendu en Europe et le deuxième bien culturel le plus vendu en France. Pour accompagner la médiatisation, Wellcom a développé un programme de relations presse complet visant à répondre à deux grands objectifs : renforcer l’occupation du terrain médiatique et coordonner de façon optimale la stratégie média de Fifa 14 sur consoles de 3e et 4e génération.
Contact : 01 46 34 60 60
> Point Virgule
> Meanings
> Thomas Marko & Associés
> Profile PR
 
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FRUIZZ
Delphine Leroux,
Chargée de développement
OBSERVATOIRE DU PAIN
Valérie Mousques-Cami,
Secrétaire générale de l'Observatoire du pain
SCENARII
Philippe Sidos,
Directeur du pôle RP




GUY HOQUET
David Lécuiller,
Directeur marketing et commercial
LE BON COIN
Antoine Jouteau,
Directeur général adjoint
IDAOS
Franck Perrier,
Directeur général
 
 
Orangina
Subversion fraîche et gazeuse
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La silhouette L’association François-Xavier Bagnoud (FXB) qui vient en aide aux familles démunies lance avec Publicis Conseil une campagne de communication.
L’internaute prépare son achat À l’occasion de la conférence « Les enjeux de l’e-commerce » organisée par la FEVAD, Médiamétrie//NetRatings et la FEVAD dévoilent les nouveaux résultats du 9e baromètre sur les comportements d’achat des internautes.
 
 
> FDJ

Adopte une nouvelle identité visuelle pour son équipe cycliste. De plus, FDJ annonce un nouveau maillot aux couleurs de FDJ.fr. Pour la première fois depuis 1997, le maillot des coureurs n’est plus blanc. Il adopte le bleu identitaire de la marque FDJ. En cela, il reprend le code couleur historique de l’entreprise et sa nouvelle charte graphique. Le trèfle à quatre feuilles, symbole de la chance, et élément identitaire du logotype FDJ, est traité en tramé bleu sur le maillot. Des rappels en blanc ponctuent les extrémités du cuissard, les manches et les flancs du maillot. Le logo FDJ.fr est caractérisé par l’apparition de la couleur rouge sur le « .fr » afin de faire émerger la dimension numérique de FDJ. Souhaitons que ces nouveautés dopent les performances de l’équipe.
Contact : 01 41 10 33 82
> Shortlinks
 
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