|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Dimanche 30 Juin 2013 |
|
|
|
Forum des Halles prend la parole avec l’agence Change. L’objectif de cette opération est de faire évoluer l’ADN du centre du « street » vers « l’urbain », tout en révélant la montée en gamme. L’intention de l’agence est de présenter les travaux comme une phase positive pour le centre. Cela passe par une campagne décalée associant la mode et l’élégance avec la thématique des travaux, et cinq visuels modernes et graphiques. Ainsi, les engins représentatifs des travaux deviennent des décors mode et design avec une égérie féminine très tendance et dynamique en « vie » sur ces éléments. La campagne est ponctuée sur les différents temps forts de l’année. Les premiers visuels sont à découvrir depuis le 14 juin 2013, à travers une campagne d’affichage et de presse notamment sur Elle, Grazia, À Nous Paris et Stylist.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Corinne Estève devient directrice marketing et communication de Limonetik. Elle devra élaborer et piloter la stratégie marketing et communication en France et à l’international, ainsi que définir les actions de promotion à mener en concertation avec l’équipe commerciale. Enfin, elle proposera des actions de communication et de marketing innovantes. Corinne Estève était dernièrement directrice de la communication en charge des relations presse, du lobbying et du marketing digital pour le groupe. Contact : 01 75 77 01 00
|
|
Émilie de Saint-Martin arrive chez The Brand Nation au poste de directrice conseil digital. Au-delà de sa mission de développement, notamment sur les budgets Orangina-Schweppes, Intermarché, Shiseido, elle devra également partager son expertise et « digitaliser » l’ensemble de ses collaborateurs pour que cette dimension soit totalement intégrée au conseil stratégique. Émilie de Saint-Martin était précédemment chez Marcel pour structurer et développer le compte Cartier. Contact : 01 56 33 47 55
|
|
Nicolas Rauber est nommé Chief Innovation Officer de Saatchi & Saatchi + Duke. Au sein de l’agence, il aura pour objectif d’accélérer l’innovation digitale et technologique au service des clients pour créer des expériences toujours plus engageantes entre les marques et leurs cibles. Nicolas Rauber était précédemment Chief Technology Officer & Partner de ReflexGroup. Contact : 01 56 21 19 95
|
|
Sophie Cormary est nommée directrice de la communication d’Alma CG. Elle aura pour mission de définir la stratégie de communication interne et externe, de piloter le développement de la marque et de mettre en œuvre les actions nécessaires pour renforcer la visibilité, la notoriété et l’image du leader européen du cost consulting en France comme à l’international. Elle était depuis 2012 directrice de la communication de Réunica. Contact : 01 41 49 12 09
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 640 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Orangina Subversion fraîche et gazeuse |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1025/1
|
|
|
|
|
|
|