Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 26 Juin 2013  
  L’ANAé organise la 6ème édition des Universités d’été de l’événement qui se tiendra à Reims, au Centre des Congrès les 3, 4 et 5 juillet prochains. La thématique de cette année est au cœur de business de toutes les entreprises. Avec compétitivité et efficacité comme mots d’ordre de l’économie, la vente sera le maître mot pour cette année 2013. A travers le thème « Evénement à vendre », l’enjeu sera de débattre et de partager, avec l’ensemble des acteurs de la filière, autour de deux prismes de lecture : « L’évènement pour vendre » et « Vendre un évènement ». Partage, découverte, échanges, challenges, ce rendez-vous incontournable de la communication est ouvert à tous : annonceurs, agences, prestataires, journalistes, free-lance et étudiants.
pub edito
 
Julie Chandier rejoint les équipes de MSL Paris comme directrice de clientèle senior. En intégrant le groupe Publicis, Julie Chandier quitte son poste de responsable des partenariats et du sponsoring du Cirque du Soleil.
Contact : 01 44 82 45 85
Andreas Offermannn est nommé vice-président exécutif ventes et marketing de Seat. Il succède à Paul Sevin qui devient consultant pour Volkswagen Group. Depuis 2011, Andreas Offermann était en charge de la coordination mondiale des NSC (National Sales Compagnies) du groupe.
Contact : 01 49 38 88 23
Laurence Pernot est nommée directrice de la communication de Vallourec. Elle prendra ses fonctions le 1er septembre. Auparavant, Laurence Pernot était directrice adjointe de la communication d’Areva. Elle avait intégré le groupe en 2001. Vallourec est spécialiste des solutions tubulaires premium destinés principalement aux marchés de l’énergie.
Contact : 01 41 03 77 50  
 
pub edito
 
> Dagobert

A été choisi par Danone et BBS pour les accompagner dans leur communication digitale. Pour Danone, l’agence s’est vue confier la refonte de la plateforme « Digital Corporate » du groupe. Quant à BBS, l’agence a réalisé le site des deux grandes marques de rhum agricole martiniquais Trois Rivières et La Mauny.
Contact : 01 56 03 99 80
> Groupeget
> Le Public Système
> FKZ
> Visual Link
> Sportfive
 
pub edito
 
> Quick

Revient sur le devant de la scène. Pour le lancement de son menu Homer, le héros de la famille Simpsons, la marque propose une campagne de publicité. Jusqu’au 25 juillet, un spot est diffusé sur TF1, M6, W9, NRJ12 et  NT1. Un volet affichage national relaie également l’opération Menu Homer, depuis le 25 juin, et ce pendant une semaine.
Contact : 01 57 32 89 45<
> Vitamin Water
> Ibis
 
pub edito
 
> L’Équipe

Fait peau neuve. Nouvelle formule du quotidien, nouvelle version du site lequipe.fr, nouvelles applications mobile et tablette, le quotidien sportif innove. La formule inédite est en kiosque depuis le mardi 25 juin. Au menu, une maquette changée de fond en comble, une couverture qui se veut plus percutante et un journal construit en trois séquences : football, omnisport et extra. La marque l’Équipe profite de cet événement pour lancer de nouveaux supports : My L’Equipe, une application qui propose une version personnalisable du quotidien du jour et le site Ilosport.fr, un portail dédié à la pratique sportive.   
Contact : 01 40 93 21 22
> France Télévisions
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
H/F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Responsable des Relations Presse

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 641 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Denis&Co//Australie Event

A été choisi par Mercure pour présenter sa nouvelle plateforme de marque à l’occasion de ses 40 ans. De fait, l’agence a rassemblé les directeurs des hôtels Mercure Monde pour trois jours à Budapest.
Contact : 01 75 77 92 14
 
 
> Vecteur d’Image

Signe trois nouveaux clients. Après compétition, l’agence s’est vue confier l’ensemble de la stratégie en relations presse et e-réputation de Carré de Bœuf, Meilleurmobile et Wisecom.
Contact : 09 73 87 03 10
> Medisphere
> B.R/P
> Scenarii
 
 
LE BON COIN
Antoine Jouteau,
Directeur général adjoint
GUY HOQUET
David Lécuiller,
Directeur marketing et commercial



MAXIMILES
Marc Bidou,
PDG
PERRIER
Françoise Bresson,
Directrice du sponsoring
 
 
> Trace TV

Dévoile son
son nouveau site internet. Outre le design et le graphisme renouvelés, sur ce support, les utilisateurs profiteront d’une recommandation personnalisée de contenus en fonction de ses goûts et de son profil social. Ils pourront aussi profiter des nombreux contenus proposés par les équipes de Trace. Chaque star a son propre mur de contenus, pouvant permettre à l’internaute de suivre l’activité sociale de son artiste favori. Le site a été développé en association avec AntVoice.
Contact : 01 77 68 05 22
> Zee Agency
> Nantes Métropole
 
 
Une Web-frite sinon rien
0
 
 
Le supplément

Le Nouvel Économiste propose tous les vendredis un cahier spécial du Financial Times. Pour le faire savoir, l’hebdomadaire et son agence gyro lancent une campagne de communication.

Made in France Camif.fr fait un retour en force. Dans une nouvelle campagne, signée Lowe Stratéus, la marque affirme son positionnement sur les meubles de qualité fabriqués en France.
 
 
> Aragorn

Modernise l’identité visuelle du conseil d’État auprès du grand public en réalisant un jeu de 10 fiches pratiques à destination des justiciables. Les plaquettes seront bientôt disponibles dans les cours et tribunaux administratifs de France.
Contact : 01 53 95 26 00
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1024/2