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  Mercredi 19 Juin 2013  
  Demagis prend en charge l’ensemble de la stratégie digitale d’Humanis International. La plateforme de marque développée s’articule autour d’un concept portant les valeurs du groupe. La première expression de ce concept est traduite par le portail d’Humanis International, lancé début juin : www.humanis-international.com. Le portail renouvelle les codes de la couverture santé en exprimant une vision positive, accueillante et bienveillante. De plus, Demagis est en charge de l’ensemble de la communication digitale de la marque Humanis International et lancera d’ici début 2014 un extranet et autres outils digitaux.
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Eléonore Villanueva est nommée directrice marketing et communication d’Apsys. Elle succède à Vanessa Medioni qui a rejoint Redevco France au même poste. Au sein de l’opérateur immobilier commercial, Eléonore Villanueva aura pour mission de concevoir et mettre en œuvre la stratégie marketing et communication du groupe. Elle devra également gérer l’ouverture de Beaugrenelle Paris en octobre 2013 et optimiser le positionnement et le mix marketing des projets en développement. Eléonore Villanueva était précédemment directrice des Grands Centres de Mercialys, en charge de l’animation des actifs clés de la foncière cotée du groupe Casino.
Contact : 01 73 79 50 93
Nathalie Litvine rejoint DDB Paris en tant que directrice du développement digital. Sa mission consistera à faire connaître la réalité actuelle de l’offre digitale de DBB°, structurée pour être un véritable levier de croissance pour les entreprises et les marques. Après 10 années passées chez Gibory Consultant comme directrice associée, elle a successivement été directrice de la qualité et de la communication chez MediaEge : Cia, directrice du développement et de la communication chez Duke/Razorfish et 5emeGauche, puis consultante free-lance.
Contact : 01 53 32 61 49
Taline Mouradian arrive chez MNSTR au poste de directrice générale adjointe. Elle assurera aux côtés de Lionel Curt, président de MNSTR, le développement de l’agence. Avec pour objectif : positionner l’agence sur des projets ambitieux et stratégiques, en phase avec sa mission de créer des dispositifs destinés à augmenter les expériences de marques et à servir les ventes. Taline Mouradian était précédemment ex-directrice associée et directrice du planning stratégique de l’agence Nurun.
Contact : 04 80 77 00 50
Hervé Poquet cède son poste de responsable du département presse-relations publiques de Mercedes-Benz Cars pour prendre en charge l’ensemble des activités marketing de Smart. Il sera remplacé par Séverine Bertoux, jusqu’à présent responsable marketing de Smart. Elle est entrée chez Mercedes-Benz France, en 2001, et a occupé plusieurs postes de chef de produit pour différents modèles ou séries de modèles Mercedes-Benz et Smart.
Contact : 01 39 23 54 53
Franck Bernard est nommé directeur développement au sein de la direction de la communication du groupe SNCF. Il sera en charge notamment de la marque Orient Express, des licences et produits dérivés SNCF. Directeur Europe en charge des offres Grande Vitesse SNCF depuis six ans, Franck Bernard avait auparavant exercé les responsabilités de directeur de la business unit TGV France et de CEO Thalys international à Bruxelles.
Contact : 01 53 25 30 19
 
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> Sequoia

(Makheia Group) remporte, après compétition, la conception et la réalisation du rapport RSE 2012 du groupe BNP Paribas. Le concept stratégique proposé par Sequoia est celui du « rendez-vous tenu ». Fiable et récurrent, il valorise l’engagement « durable », en capitalisant sur les piliers RSE établis par la banque et en conservant les critères et codes déjà partagés. Une version on-line est à découvrir ici.
Contact : 01 53 23 35 35
> Babel
> Fruizz
> Kaelia
> Beaurepaire
 
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> Sennheiser

Investit les stations du métro parisien avant la fête de la musique. En effet, la marque des casques audio dévoile une affiche mettant en scène son ambassadeur : le DJ Bob Sinclar. Sennheiser a fait le choix d’une affiche avec un message fort « pour l’amour du son ». Elle se positionne ainsi comme une marque d’accessoires de mode, mais offrant également une qualité de son exceptionnelle. La campagne est visible pendant deux semaines via 400 affiches diffusées dans le métro parisien.
Contact : 01 55 04 86 45
> Petit Billy
> Taxi G7
> Mario Dessuti
> Atout France
> Sony
> McDonald’s
> Quechua
 
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Voir les missions en cours
   
H/F Responsable des Relations Presse
H/F Directeur Conseil
H/F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 638 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
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> Coca-Cola

Lance un point de vente éphémère en plein cœur de la gare Montparnasse. Le « Coca-Cola Store Montparnasse » propose, du 17 juin au 17 septembre 2013, un espace d’expériences digitales. Les Parisiens et les vacanciers découvriront ainsi un espace de vente, un point de recyclage des bouteilles ainsi qu’un mur interactif sur lequel seront diffusés les messages des internautes. Le concept store Coca-Cola est la première initiative de ce type pour la marque. Il est conçu par l’agence Playgrnd*.
Contact : 01 53 09 90 09
> Publicis Events
 
 
> L’Agence Marie-Antoinette

Accompagne Marguerite du Pré pour son lancement RP en France. À ce titre, l’Agence a déployé le 18 juin un food truck vintage pour une dégustation à Levallois-Perret. Une autre est prévue le mercredi 26 juin rue du colonel Driant à Paris. Marguerite du Pré est une marque de yaourts glacés bio.
Contact : 01 55 04 86 47
> Thomas Marko & Associés
> B.R/P
 
 
PERRIER
Françoise Bresson,
Directrice du sponsoring
MATCHIC LAB
Éric Guitteaud,
Président



LOOM
Nicolas Papuchon,
Directeur associé
ATOL
Philippe Peyrard,
Directeur général délégué
 
 
> CBA

A réalisé pour le musée Grévin la nouvelle plateforme de marque, l’identité visuelle et le
site internet. Grévin souhaitant une identité forte pour « montrer son visage » à l’international, depuis l’ouverture du musée en avril à Montréal et une autre est prévue au premier trimestre 2014 à Prague. L’agence CBA a créé un nouveau logo, une signature et un site internet qui valorisent l’art de l’illusion et du divertissement. Loin d’une identité figée ou conventionnelle, CBA a choisi d’évoquer le plaisir, la surprise et l’admiration qu’éprouvent les visiteurs. Le site internet en dévoile les coulisses et l’histoire. Le logo est une signature manuscrite presque enfantine qui s’envole avec légèreté. Il dessine en creux, un visage et un sourire. Les couleurs, rouge et or, évoquent l’univers du théâtre. La signature « L’art du vrai semblant »rappelle le savoir-faire sculptural.
Contact : 09 81 16 66 20
> La Mer de Sable
 
 
Daddy
Mets du sucre dans ton rap
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Une campagne «hippique» Equidia, la chaine de télévision dédiée aux courses hippiques et sports équestres, revoit sa stratégie de communication. À ce titre, elle vient de dévoiler sa nouvelle campagne de communication réalisée par Hello Sunshine.
«Il n’y a pas de petite claque» La Fondation pour l’Enfance dévoile sa nouvelle campagne de sensibilisation et de prévention grand public, contre les violences éducatives ordinaires envers les enfants. Pour ce faire, le collectif et RosaPark déploient un dispositif important.
 
 
> Shortlinks

Signe le packaging de la nouvelle crème fraîche de Bridélice. Pour cette crème épaisse légère aux fines herbes et au sel de Guérande, l’agence a utilisé un code coloriel vert. Une identité forte qui communique fraîcheur et nature, tout en reprenant les codes de Bridélice.
Contact : 01 53 42 89 02
 
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