Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 17 Juin 2013  
  Nat Geo Wild sensibilise à la protection des océans avec l’agence Evolve. Dans le cadre de la journée mondiale des océans qui a eu lieu le 8 juin dernier, en partenariat avec l’Unesco et l’association Cousteau Divers, Nat Geo Wild a confié à Evolve la conception de l’opération baptisée « Océans Grandeur Nature ». Elle comprend la création et le développement du site internet événementiel, ainsi que la campagne presse. De plus, une programmation spéciale pendant le mois de juin immerge les téléspectateurs dans l’immensité des profondeurs océanes. Et les internautes pourront « poser » aux côtés des plus emblématiques animaux marins. Chacune des photos postées sur le site sera convertie en don d’1 euro reversé par la chaîne à l’association Cousteau Divers.
pub edito
 
Bertrand-Régis Louvet , quitte son poste de journaliste au service des sports du Parisien-Aujourd’hui en France, pour prendre celui de directeur des médias et de la communication de la Fédération française de football (FFF). Selon nos informations, son arrivée est prévue pour ce lundi. Bertrand-Régis Louvet a auparavant travaillé à Europe 1, TPS-Star, iTélé et L’Équipe TV. Son blog BRL TV dédié à l’actualité du sport et des médias, lui a valu de se faire un nom dans le secteur.
Contact : 01 44 31 76 09
Virginie Fauvel rejoint Allianz à compter du 1er juillet 2013, en tant que responsable des activités digitales et market management. Elle était précédemment chez BNP Paribas, où elle dirigeait et développait la banque en ligne, puis en charge des banques en ligne en Europe. Virginie Fauvel a été nommée membre du Conseil national du numérique en janvier 2013.
Contact : 01 44 86 67 45
Emmanuelle Châtelain est nommée directrice de la communication d’Alstom Transport. Dans le groupe depuis 1999, elle occupait depuis fin 2012 les fonctions de directrice des relations médias corporate. À ce poste, Emmanuelle Châtelain est remplacée par Virginie Hourdin-Brémond, qui était depuis 2007, directrice de la communication externe d’Alstom Transport.
Contact : 01 41 49 21 36
Vincent Leclabart , fondateur et président de l’agence Australie, a été élu président de l’AACC. Il prend la succession de Frédéric Winckler, ex-président de JWT France, aujourd’hui directeur des activités communication et événements de Louis Vuitton. À l’issue de l’assemblée générale, Vincent Leclabart s’est vu confier un mandat de deux ans.
Contact : 01 47 42 27 26
Edouard Prothery est nommé directeur-conseil d’Havas Paris. Précédemment consultant chargé du développement de l’agence Publicorp, il intègre l’agence en qualité de directeur-conseil au sein du pôle contenus, qui rassemble différents clients tels qu’Accor, Areva, BPCE, EDF, LVMH, La Poste, Orange, Veolia, Vallourec, etc.
Contact : 01 58 47 95 26
Jérémy Clévy rejoint Europe 1 au poste de directeur des activités numériques. Il était depuis 2011, directeur digital de Mondadori France.
Contact : 01 47 23 19 21
 
pub edito
 
> Sensation !

A été choisie, à l’issue d’un appel d’offres, par Rockwool France pour organiser un événement sur la maîtrise du risque incendie auprès de 200 représentants européens. Ce dernier a eu lieu la semaine dernière.
Contact : 06 62 74 86 61
> X-Prime Group
> Gyro
> Lewis PR
 
pub edito
 
> Oasis

Poursuit son aventure cinematografruique. Après avoir participé à la sortie d’Iron-Man 3
où Citron Man s’est distingué, la marque propose un nouveau volet parodique autour de la sortie de Moi, Moche et Méchant 2. Cette nouvelle production met en scène Jude Citron, Ramon Tafraise, Mangue Debol et Orange Presslé qui vont à la rencontre des Minions, héros du film. Le lancement de « Moi, Moche et Citron » est accompagné d’un dispositif média 360 survitaminé : un teaser en TV, un spot diffusé au cinéma, des jeux interactifs inédits sur Twitter et Facebook, un partenariat avec Allociné, un t-shirt Moi, Moche et Citron disponible sur oasis-fruitstore.com.
Contact : 01 53 53 97 28
> Môssieur Polette
> UHU
> Yves Rocher
> Winamax
> Montblanc
> L’association Petite Maman
> La SMEREP
> Sephora
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Responsable des Relations Presse
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 638 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Care

Poursuit son travail de positionnement culinaire de Lesieur autour du concept « La Cuisine Pop’ulaire ». Après la mise en ligne d’un espace dédié sur le site de la marque, l’agence organise une tournée pour emmener Lesieur à la rencontre des Français, et ce pendant tout l’été. Parallèlement, Care est également en charge du relais digital de cet événement, avec un espace dédié sur le site lesieur.fr, qui renseigne sur les dates de la tournée, publie des photos en live de chaque événement et propose les recettes réalisées sur place.
Contact : 01 48 06 30 60
 
pub edito
 
CITOTEL
Pascal Macé,
Directeur général
KRDS
Cécile Lorber,
Directrice du pôle Account Manager



ASSOCIATION FRANÇAISE DU DIABÈTE
Virginie Gagnaire,
Responsable communication
BPIFRANCE
Patrice Bégay,
Directeur de la communication
 
pub edito
 
SNCF
On nous dit tout
0
 
 
Le come-back Kiss Cool revient sur le devant de la scène avec l’agence BDDP & Fils. Ensemble, ils signent une campagne, à l’image du produit, pleine de fraîcheur.
Le digital a encore du chemin à faire Adobe dévoile les résultats de son étude « Click Here : State of Online Advertising » qui montre que la publicité en ligne est encore à la traîne par rapport à la publicité traditionnelle.
 
 
> Azzaro

A imaginé à l’occasion de la fête des pères une opération inédite, pour faire (re)découvrir « Azzaro pour Homme ». L’événement, imaginé par KR Media, proposait aux clients de Sephora de démasquer le parfum « mystère » senti dans les points de vente. Lors du premier temps de l’événement, Azzaro a lancé une campagne publicitaire énigmatique, accompagnée d’un échantillon « mystère » dans L’Express, Nouvel Obs, Gala et Grazia. D’autres échantillons ont ensuite été distribués. Un site internet, quelestceparfum.com a également été conçu afin de révéler des indices. Les révélations ont eu lieu la semaine dernière via un visuel pub paru dans les mêmes titres de la presse.
Contact : 01 55 62 24 92
> Philadelphia
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1022/1