Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 12 Juin 2013  
  Le 4 juillet prochain, Stein IAS organisera au Saint James Club à Paris (16e arrondissement) un petit-déjeuner/conférence autour du thème : Branding, réseaux sociaux et génération de leads en BtoB.

« Quelle stratégie de contact et quels leviers pour engager les décideurs ? Quel mix entre branding, réseaux sociaux et conquête ? Quels analytics pour piloter votre campagne ? », autant de questions qui seront traitées tout au long de cette journée.

Pour participer, inscrivez-vous en ligne ou contactez le 01 44 29 97 81.
pub edito
 
Benjamin Grange est nommé directeur délégué d’Aegis, en charge du développement stratégique. Benjamin Grange aura notamment pour mission de coordonner le plan de réinvention des métiers, d’épauler les présidents d’agences (Carat, Vizeum, Isobar, iProspect et Posteroscope) dans leur montée en puissance opérationnelle et de renforcer le rayonnement du groupe leader de communication intégrée sur le marché français. Avant de rejoindre Aegis, Benjamin Grange était associé au sein d’Headlink Partners, cabinet de conseil en organisation et management.
Contact : 01 41 16 53 47
Christophe Barnini est nommé directeur de la communication groupe de CGG (anciennement Compagnie générale de géophysique-Veritas). Auparavant directeur des relations investisseurs de CGG, Christophe Barnini prend en charge le département de la communication groupe et continue à superviser le département des relations investisseurs. À ce titre, il pilote la stratégie de la communication groupe au niveau mondial. Christophe Barnini a rejoint le groupe CGG en 1996.

Contact : 01 64 47 38 11
Alexandra Pasquer est nommée directrice de la communication groupe au sein du groupe Solendi. Elle aura pour mission de conforter la communication du groupe et de le positionner comme partenaire de référence des entreprises et collectivités territoriales en matière de logement. Alexandra Pasquer conserve ses fonctions de directrice de la communication, en charge du pôle logement & services du groupe Solendi, qu’elle occupe depuis 2005.
Contact : 01 55 74 52 46
 
pub edito
 
> Unedite

A été désignée, après compétition, pour concevoir et réaliser la nouvelle formule du livret d’accueil et du guide de formation de l’institut Gustave-Roussy. Ce dernier est le premier centre de lutte contre le cancer en Europe.
Contact : 01 75 77 92 14
> The Brand Nation
> because.
> L.O.O.M
> L’Agence Sophine Monet
> Souple/Hop !
 
pub edito
 
> Les hôtels ibis

Les hôtels ibis accueillent des lapins dans leur
nouveau film web réalisé par BETC Londres sortie le 5 juin. Le film intitulé « ibis Snuggling Bunnies » montre le confort que la chaîne d’hôtels propose à ses clients. Filmés pendant 2 jours à l’hôtel ibis London Blackfriars, une trentaine de lapins ont vagabondé dans une chambre du dernier étage de l’hôtel. Tout en découvrant les recoins de la chambre, ils se frayent un chemin vers l’endroit le plus confortable : le lit « Sweet Bed » et s’y endorment paisiblement. Une publicité attendrissante qui fera craquer petits et grands !

Contact : 01 56 41 38 42

> M6
> Le Parfait
> Les Jeux équestres mondiaux FEI Alltech 2014
> Futur Telecom
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Responsable des Relations Presse
H/F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 638 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Orangina

S’est offert les services de deux collectifs phares de l’humour, Studio Bagel (groupe d’humoristes sur le web) et Golden Moustache (site de comédie 2.0 appartenant à M6 Publicité Digital), pour réaliser
un court métrage dédié à la génération internet. Ce dernier s’appuie sur un scénario particulier : et si la toile était frappée par le plus gros bug jamais connu ? Truffée de clins d’œil au monde 2.0 et de références générationnelles, cette production au casting explosif met en scène plusieurs révélations du web. Ce film, produit par Orangina, est visible sur YouTube.
Contact : 01 53 53 44 61
> Orange Rockcorps
> OgilvyAction
 
 
> RPCA

Remporte, après compétition, la gestion des relations presse de deux marques du groupe Baccardi France. L’agence a ainsi été choisie pour conduire le lancement des prochaines innovations de Bombay Sapphire et son développement sur le marché français. De plus, RPCA va orchestrer la médiatisation des 200 ans de La Maison Noilly Prat.
Contact : 01 42 30 81 00
> Open2europe
 
pub edito
 
LES INTERVIEWS FONT UNE PAUSE. ELLES REPRENDRONT LE 18 JUIN.
,




BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS
Franck Balland,
Directeur de la communication
MAISON DE LA LITERIE
Pierre Elmalek,
Président Fondateur
MUMM
Charles-Armand de Belenet,
Directeur Marketing International de Martell Mumm Perrier-Jouët
 
 
> Durex

Innove en lançant « The Durex Experiment », la première expérience consacrée à l’épanouissement sexuel ouverte aux couples du monde entier. Depuis le 3 juin, des milliers de couples à travers le monde concourent pour participer à « 
The Durex Experiment » et tenter ainsi de remporter un voyage de rêve à Venise. Les couples VIP Durex Lovers sélectionnés auront l’opportunité d’explorer leur vie intime grâce aux précieux conseils des experts Durex. Pour participer, ils doivent s’inscrire du 3 au 23 juin 2013 via la page Facebook Durex France. Un couple par pays sera désigné couple VIP Durex Lovers et s’envolera pour Venise. Une vidéo présente également l'opération.
De plus, l’application Durexperiment prodiguera de fabuleux conseils pour intensifier les sensations entre partenaires, à travers des jeux ludiques favorisant l’exploration.
Contact : 01 77 75 77 00
> La SNCF
 
 
AVIVA
La différence par l'expertise et la proximité
0
 
 
> FleishmanHillard Paris

Apporte son soutien à l’association « Les Enfants de l’Ovale ». Dans le cadre de ce mécénat de compétences, l’agence développera sa stratégie de communication autour des actions célébrant les 10 ans de l’association : tournoi caritatif annuel de rugby, soirée caritative au Grand Hôtel, montage d’une comédie musicale avec 150 enfants, etc. De plus, FleishmanHillard Paris apportera son expertise en relations publiques pour accroître la notoriété de l’association auprès des médias et du grand public. Depuis 10 ans, « Les Enfants de l’Ovalie » aide les jeunes défavorisés en France et en Afrique, et développe son activité autour du rugby, de l’éducation et de la santé/nutrition.
Contact : 01 70 69 04 42
 
 
Plaisir partagé Coca-Cola frappe fort ! En prévision de la période estivale, la marque lance une grande campagne « Partagez un Coca-Cola ». Originalité, créativité sont les maîtres mots de cette opération.
L'innovation Visa Europe donne le coup d’envoi de sa nouvelle campagne de communication « Flow Faster » déployée dans 19 pays européens. L’innovation est au centre de la prise de parole.
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1021/2