|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Lundi 10 Juin 2013 |
|
|
|
Havas Media Group acquiert MFG Labs, startup fondée en 2009 (par Pierre-Louis Lions et Jean-Michel Lasry) et spécialisée en stratégie digitale en Big Data. Cette acquisition fait suite aux investissements constants du groupe Havas Media dans le digital et l’analytics. Elle intervient un mois après celle d’Elisa DBI, entreprise d’analyse de données présente en Angleterre et en Espagne.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Franck Louvrier , président de Publicis Event, cumulera cette fonction avec celle de vice-président de Publicis Consultants, responsable du pôle Influence. Cette nomination s’inscrit dans le droit fil du rapprochement progressif des deux entités Publicis Consultants et Publicis Events depuis 2009, toutes deux rattachées à MSL France. Le pôle Influence réunit 80 consultants spécialisés en relation médias, e-réputation, communication financière, affaires publiques et gestion de crise. Rappelons que Franck Louvrier était l'ancien conseiller en communication de Nicolas Sarkozy. Contact : 01 44 82 45 85
|
|
Maxime Vialet intègre l’agence Public Actif en tant que chef de projet social media. Ses missions consisteront à définir les stratégies digitales globales de marques et de les déployer sur le web, à travers du community management, des RP digitales ou des veilles stratégiques. Avant de rejoindre l’agence de emarketing et médias sociaux, Maxime Vialet a collaboré pour Betc et Lagardère Active. Public Actif assure des missions de veille stratégique et community management pour des clients Bjorg, Kiloutou, Interflora ou Unibail-Rodamco. Contact : 06 43 96 21 76
|
|
Guillaume Lefèvre-Daly rejoint Babel en tant que directeur des programmes dans le but de renforcer l’offre publicitaire de l’agence. Il sera en charge du pilotage des campagnes publicitaires 360° (publicité, activation, points de vente…). Il mettra par ailleurs sa connaissance approfondie du secteur de la grande consommation au service du développement publicitaire de l’agence. Guillaume Lefèvre-Daly était auparavant directeur de clientèle chez Fred & Farid Paris-Shangai et TBWA Paris. Contact : 01 53 00 11 17
|
|
Corentin Monot est promu directeur de planning adjoint chez TBWA Paris. Ancien planneur stratégique senior dans l’entreprise, les nouvelles fonctions qui lui sont attribuées sont la charge de planneurs juniors et le développement de la culture du planning. Il continuera notamment à piloter les stratégies de Michelin, BNPP (Cetelem), McDonald’s, SNCF et Adidas France. Corentin Monot a rejoint l’agence en 2010. Contact : 01 49 09 71 29
|
|
Matthieu Bonenfant arrive chez Netasq en qualité de directeur marketing produits. Sa mission principale est de développer la stratégie produit globale, mais aussi d’anticiper les besoins du marché afin de proposer des offres et solutions innovantes. Avant d’intégrer le spécialiste de la sécurité informatique, Matthieu Bonenfant occupait le poste de responsable de pôle d’activités chez Advens. Contact : 01 41 31 75 09
|
|
Claire de Gery est nommée directrice marketing de la société mutuelle-conseil.com. Ses principales missions seront d’encadrer et accompagner la stratégie de croissance de l’entreprise, tout en maîtrisant les coûts d’acquisition. En intégrant le comparateur de mutuelles sur Internet, Claire de Gery quitte la direction marketing du site Zalando. Contact : 01 91 19 16 16
|
|
Cécile Riffard devient responsable de la communication institutionnelle auprès du secrétariat général de la SNCF. Arrivée en 2006 à la SNCF, elle était précédemment chef de cabinet du président Guillaume Pepy. Contact : 01 53 25 69 24
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 636 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ENSEIGNE LA POSTE Je like, tu likes, ils likent |
|
|
|
|
|
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1021/1
|
|
|
|
|
|
|