Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 05 Juin 2013  
  PagesJaunes valorise, à travers une prise de parole, sa position de n° 1 sur la création de sites internet pour les entreprises. De fait, la marque lance une campagne de sponsoring de programmes radio et télévision. Elle entend ainsi faire connaître, aux TPE et PME, professions libérales, artisans et commerçants, son leadership en matière de création de sites web. Des messages courts précéderont les grands rendez-vous de l’info et de la météo, en juin, septembre et octobre 2013 sur BFM TV, i>Télé, France Inter, Europe 1, France Info et RMC. La campagne est réalisée avec Betc.

Attention : La date limite pour déposer les dossiers de candidature aux TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2013 est fixée au 15 juin 2013.
pub edito
 
Pascal Barollier est nommé directeur média et communication (internet et externe) de Gavi Alliance. Depuis 2006, il dirigeait l’équipe médias et communication externe mondiale de Sanofi Pasteur. Pascal Barollier a commencé sa carrière à l’Agence France Presse (AFP) comme journaliste, puis correspondant AFP au bureau de Washington, avant d’être envoyé spécial en ex-Yougoslavie. Gavi Alliance est un partenariat public-privé qui a pour mission de protéger la santé des populations en élargissant l’accès à la vaccination dans les pays en développement.
Contact : 00 41 22 909 65 60
Jean-Guy Saulou rejoint Publicis France en qualité de directeur exécutif digital. À ce titre, il sera en charge de développer les activités digitales sur l’ensemble des clients internationaux de Publicis France. Jean-Guy Saulou avait été nommé directeur général de l’agence FullSIX France en 2012, où il assurait la direction exécutive de l’agence tout en restant directement en charge des activités du groupe pour LVMH, FFF, Nikon, Citroën.
Contact : 01 44 43 70 21
Céline Genty est promue directrice marketing et ventes de Janssen France. Dans cette fonction nouvellement créée, Céline Genty supervisera les trois business units : oncologie-hématologie, virologie et psychiatrie-immunologie-médecine interne, la division Dom-Tom ainsi que le département Formation des Réseaux. Céline Genty occupait depuis 2011 le poste de directrice de la stratégie clients. Elle est remplacée par Jean Pinochet.
Contact : 01 55 00 42 48
François Tarrou devient directeur marketing et communication de Weber. Il a pour objectif de positionner le fabricant et distributeur mondial de barbecues comme la marque de référence dans son secteur. François Tarrou occupait dernièrement les mêmes fonctions chez Harley-Davidson où il est resté 12 ans.
Contact : 01 56 35 38 60
 
pub edito
 
> Omedia Paris

Décroche quatre nouveaux clients : Krug, Patek Philippe, Cointreau et Elie Saab. Ils viennent compléter la liste des emblématiques maisons de luxe qui ont choisi l’agence OMEDIA pour les accompagner dans leurs projets de communication.
Contact : 01 44 34 10 40
> FleishmanHillard
> Agence79
> Adesias
> Phileas Doc
> L’ARPP
> Nomen
 
pub edito
 
> Orange

Poursuit la promotion de son réseau 4G. Dans sa nouvelle campagne web, l’opérateur et son agence Publicis Conseil ont eu l’idée de détourner un objet du quotidien : un tapis roulant. Il est si rapide qu’il permet de ressentir les effets inédits de la vitesse… et donc de la 4G d’Orange. Les images ont été tournées à Roissy sur deux tapis roulants. L’un des deux a été programmé en vitesse accélérée pour que les passants les plus aventureux puissent ressentir l’expérience de la vitesse. Orange et Publicis Conseil ont tiré de ce moment filmé
une vidéo de 1’’30 diffusée dans sa version longue sur quialameilleure4g.com et sur Dailymotion et Youtube.
Contact : 01 44 43 70 21
> Sixt
> Siemens
> Expedia.fr
> Rue du Commerce
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable Publicité
H/F Directeur de création
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Responsable des Relations Presse
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 636 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> PMU

, en partenariat avec France Galop, lance avec Publicis Modem l’opération « Pariez Chic » à l’occasion de la course du Prix de Diane, reconnue pour l’élégance de ses chapeaux. De fait, PMU invite ses clients à parier sur le chapeau le plus élégant sur www.pariezchic.com. Le 11 juin prochain, le jury, présidé par Cristina Cordula, styliste et animatrice TV, élira les trois chapeaux gagnants. Un tirage au sort aura lieu le 10 juin et déterminera les internautes gagnants qui auront eux aussi parié sur les bons chapeaux. Des invitations au Prix de Diane sont à gagner.
Contact : 01 44 43 70 51
> Le Public Système
 
 
FONDATION RECHERCHE CARDIO-VASCULAIRE
Danièle Hermann,
Présidente




MCCAIN
Christine Delepierre,
Corporate social responsibility manager
EVIAN
Cécile Turkel,
Directrice marketing
PETIT BATEAU
Sandrine Couturier,
Directrice Relations Presse / Relations Publiques
 
 
> Coface

Lance son nouveau site internet corporate, destiné à prévenir des risques commerciaux et protéger les transactions. Cette évolution intervient quelque temps après le déploiement de sa nouvelle identité visuelle. À travers ce portail, Coface, affirme sa valeur ajoutée spécifique d’assureur-crédit au service des entreprises, et son engagement de sécuriser les échanges commerciaux à travers le monde. Pour le découvrir, rendez-vous sur www.coface.com
Contact : 01 49 02 16 29
> L’Aéroport Toulouse-Blagnac
 
 
Ouigo
On nous dit tout
0
 
 
Séance radio BNP Paribas, partenaire du cinéma français lance une web-radio dédiée au 7e art. À cette occasion, la marque et l’agence Publicis Conseil ont réalisé une campagne print.
Rock Fort La Confédération générale de Roquefort invite, à travers une grande campagne de communication réalisée par Havas 360, les amateurs du fromage à s’affirmer haut et fort.
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1020/2