Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 29 Mai 2013  
  Makheia Group remporte, après compétitions, cinq nouveaux budgets dans des secteurs aussi variés que l’industrie, la recherche, l’humanitaire ou l’automobile. L’agence accompagnera Air Liquide (plaquette corporate), Inria (kit de communication), Unicef (rapport annuel), Mercedes Benz (magazine réseau) et Imerys (refonte site internet). Par ailleurs, Makheia Group vient de lever 2,5 millions d’euros via des obligations convertibles. C’est un printemps studieux pour Makheia Group.
pub edito
 
Sylvie Machenaud a rejoint Pernod Ricard en tant que directrice de la communication externe. Elle sera en charge des relations presse, des éditions, du développement des outils digitaux, de l’événementiel ou encore du mécénat. De plus, elle aura pour mission la promotion de Pernod Ricard auprès de tous les publics externes, tant en France qu’à l’international. Entrée dans la société en 1984, Sylvie Machenaud était précédemment directrice de la communication de Pernod.
Contact : 01 41 00 43 42
Carole Thomas est promue directrice de la communication de 3F (groupe Solendi). Arrivée en 2009, elle exerçait précédemment la fonction de responsable de la communication interne. Le groupe Solendi est spécialisé dans le logement social. Quant à 3F, la société gère 132 000 logements sociaux, foyers et commerces en Île-de-France.
Contact : 01 40 77 34 78
Cécile Mendez rejoint Publicis Modem en tant que directrice des projets. Elle aura pour mission principale d’encadrer la gestion de projets de l’agence. Cécile Mendez quitte son poste de responsable digital marque chez Guerlain (groupe LVMH).
Contact : 01 44 43 70 51
Izy Béhar , administrateur de l’ANDRH (Association nationale des DRH), a été élu pour trois ans à la présidence de l’association européenne des professionnels des RH EAPM. Il prendra officiellement ses fonctions le 5 novembre 2013, date à laquelle il succédera à l’Italien Filippo Abramo.
Contact : 02 35 97 82 26
 
pub edito
 
> Rangoon

, l’agence de marketing professionnel, remporte le budget Neptune. De fait, le groupe Neptune a retenu l’agence pour la mise en place d’un partenariat entre sa marque d’eau minérale Vichy Célestin, et les crèmes de soin Vichy Consult. Au programme du co-branding : promotion, théâtralisation magasin, relais digital et social média.
Contact : 01 41 40 86 00
> Wizee
> Emakina
> Lever de Rideau
> M/B
> TBWA
 
pub edito
 
> LaFourchette

Sort des fourneaux et arrive en télé. Pour sa première prise de parole en télévision, le pure player se propose de démontrer dans un spot TV de 30 secondes en quoi ceux qui réservent leur restaurant avec LaFourchette vivent une expérience unique, à tout point de vue. Le film, conçu par Hérézie, met en scène de façon surréaliste un couple au restaurant vivant un dîner littéralement extraordinaire. Le spot montre avec humour que la réservation avec LaFourchette est LA façon maline d’aller au restaurant aujourd’hui. La campagne est diffusée jusqu’au 8 juin sur les principales chaînes de la TNT. Le spot est également diffusé en Suisse et sera adapté par la suite à l’Espagne où LaFourchette est présente.
Contact : 01 41 03 24 50
> Ricard
> L’agence du tourisme de la Corse
> L’UNISEP
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable Publicité
H/F Directeur de création
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Responsable des Relations Presse
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 636 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Longines

Organise à l’occasion de Roland Garros le tournoi « Longines Future Tennis Aces ». Prévu du 30 mai au 1er juin sur le parvis de l’Hôtel de Ville, le tournoi donne l’opportunité à 16 garçons de moins de 13 ans venant des quatre coins du monde la chance de jouer sur la mythique terre battue parisienne. Les deux finalistes recevront une bourse annuelle de 2000 US$ pour financer leurs équipements sportifs jusqu’à leur seizième anniversaire. Le tournoi est parrainé par Fabrice Santoro.
Toujours à l’occasion de Roland Garros, Auditoire et la Fédération française de tennis mettent en place pour le public une terrasse sur le parvis de l’Hôtel de Ville. L’événement est présent pendant toute la durée du tournoi.
Contact : 01 56 03 58 69
 
 
> PopSpirit

Remporte trois nouveaux budgets dans le domaine culturel. L’agence sera en charge des relations presse et partenariats médias de plusieurs festivals musicaux : Paris Jazz Festival 2013 (du 8 juin au 28 juillet 2013), les grands temps forts culturels 2013 de Bercy Village et le festival de musique de Richelieu (26 juillet et au 11 août 2013).
Contact : 01 42 93 44 56
> Hémisphère Sud
> Cap & Cime PR
> Marie-Antoinette
 
 
BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS
Franck Balland,
Directeur de la communication
CAJOLINE
Alice Francoual,
Brand manager fabric conditioners pour la France
EVIAN
Cécile Turkel,
Directrice marketing




VAHINE
Sybille Chenain,
Directrice marketing
ORANGINA
Stan de Parcevaux,
Directeur marketing
RENAULT
Patrice Baheux,
Chef de service stratégie de contact
 
 
> Betclic

Annonce la reconduction de la collaboration avec les sportifs Marcel Desailly et Tony Parker. Ces deux ambassadeurs porteront les couleurs de Betclic dans les prochaines campagnes publicitaires médias et web, sur le site et lors des actions RP de la marque. L’ex-footballeur Marcel Desailly, engagé depuis 2006 avec Betclic, couvrira pour la marque, la Coupe du Monde 2014. Tony Parker est quant à lui ambassadeur depuis 2010.
Contact : 01 55 04 86 45
 
 
VISUAL
Humour et fondamentaux
0
 
 
Tous unis pour entreprendre Le réseau des Chambres de commerce et d’industrie fait le grand saut. Pour la première fois de son histoire, les CCI s’unissent d’une voix pour rappeler l’importance de l’entrepreneuriat.
La Belgique… et plus encore Amsterdam, Cologne et Düsseldorf sont les autres destinations desservies par Thalys. Pour le faire savoir, la marque et l’agence Rosapark lancent une importante campagne de communication.
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1019/2