Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 27 Mai 2013  
  Surfrider Maroc a réalisé avec Herezie, une vaste opération de sensibilisation à Casablanca afin de nettoyer la plage d’Aïn Diab devenue un dépotoir. En sculptant une montagne de déchets à même le sable de la magnifique plage, les deux artistes Andreas Theneick et Stephan Lozza ont permis, grâce à leur mobilisation, d’exprimer un message très simple : « Ceci est une plage, pas une poubelle. » L’œuvre qui mesure plus de 15 mètres de large et de 4 mètres de haut a permis de galvaniser les énergies et de donner l’impulsion à un impressionnant mouvement de nettoyage de la plage. Pour découvrir le résultat en images, cliquez ici ou rendez-vous sur YouTube.
pub edito
 
Yann Goenvec rejoint le groupe Pichet en tant que directeur marketing et communication, poste nouvellement créé. Son arrivée répond à la stratégie du groupe de doter d’une organisation intégrée pour la conquête et la fidélisation de ses clients, et de renforcer la digitalisation de ses approches marketing. Après avoir collaboré chez Peugeot, McCann Erickson, GECIP, Yann Goenvec a fondé en 2009, Relationship Designers, une agence de communication relationnelle et digitale.
Contact : 05 56 07 47 00
Benjamin Perret est nommé directeur de la communication d’Aéroports de Paris. De septembre 2012 à fin avril 2013, Benjamin Perret était chargé de la presse et de la communication au cabinet du ministre délégué chargé du Budget, Jérôme Cahuzac. En outre, Pascal Bourgue est nommé directeur marketing et commerces, chargé de la préfiguration d’une direction clients. Il était depuis 2003, directeur marketing, commerces et communication d’Aéroports de Paris.
Contact : 01 43 35 70 70
Anne-Sophie Montadier est nommée responsable communication et relations presse du S.E.L.L (Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs). Elle est en charge de la définition et la mise en place de la stratégie de communication du syndicat, qui représente au niveau national les éditeurs de jeux vidéo et de logiciel de loisirs, et de ses événements. Anne-Sophie Montadier occupait dernièrement le poste de consultante relations presse au sein de l’agence the messengers.
Contact : 01 56 90 08 24
Pierre Jalady devient directeur marketing de BMW France. Il succède ainsi à Baudouin Denis qui est appelé à de nouvelles fonctions internationales au sein du groupe. Pierre Jaladay était précédemment directeur marketing d’American Express carte France. Auparavant, il a occupé diverses fonctions commerciales puis marketing au sein de Hewlett Packard (France et USA), puis de la Coface au niveau international.
Contact : 01 30 43 93 23
Karim Natouri intègre le groupe Humanis en qualité de directeur de la communication. Il remplace Joel Delgove nommé conseiller du directeur général de la même entreprise. Karim Natouri travaillait précédemment sur divers projets internet et écrivait pour le site des Échos. De 2009 à fin 2011, il a été directeur de la communication et du développement durable d’Aviva France.
Contact : 01 46 84 35 43
Jean-François Tarabbia arrive chez Valeo comme directeur délégué recherche & développement et marketing produits. Avant de rejoindre le groupe spécialisé dans la conception, la fabrication de modules composants pour l’industrie automobile, Jean-François Tarabbia était directeur général de Segula technologies en France depuis 2009.
Contact : 01 40 55 21 75
 
pub edito
 
> Le Public Système

A été retenu, à la suite d’un appel d’offres public, par l’Établissement français du sang pour organiser la Journée mondiale des donneurs de sang. Celle-ci se déroulera dans toute la France, le 14 juin prochain. Initié par l’OMS et relayé en France par l’Établissement français du sang (EFS) et les associations de donneurs de sang bénévoles, cet événement vise à remercier tous ceux qui acceptent de faire ce geste généreux et solidaire qu’est le don de sang bénévole.
Contact : 01 41 34 23 77
> Publicis Events
> Mediapost Communication
 
pub edito
 
> Ice-Watch

Présente sa nouvelle collection de montres ICE. Pour cela, la marque a fait appel à l’agence Marcel, qui a réalisé
un spot TV. Dans celui-ci, les montres dansent au rythme de la musique de Shy’m et de son titre « Et alors ». Un dispositif display soutient la campagne TV.
Contact : 01 42 33 58 89
> Initiales P.P.
> Le Groupe Vivarte
> Phénix
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable Publicité
H/F Directeur de création
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Responsable des Relations Presse
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 636 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> La Maison Link

Poursuit le développement de son pôle « Food & Boissons » avec l’arrivée de la marque « Cafés Richard ». La société Cafés Richard, torréfacteur et spécialiste des boissons chaudes, a choisi la Maison Link pour gérer ses relations médias. Toujours dirigée par la même famille depuis 1892, Cafés Richard, leader de la distribution de café en France, fournit plus de 20 000 professionnels et possède huit boutiques parisiennes.
Contact : 01 53 32 11 78
> L’agence Auvray & Associés
> Pietri Publicis Consultants
> Le Pôle Veille de l’Argus de la presse
 
pub edito
 
PETIT BATEAU
Sandrine Couturier,
Responsable
LOOM
Nicolas Papuchon,
Directeur associé
MAISON DE LA LITERIE
Pierre Elmalek,
Président Fondateur




CREDIT FONCIER
Cécile Lauer,
Responsable de la communication commerciale
IMAGES & DIALOGUE
Olivier Guerin,
Président
SWELEN
Anthony Araujo,
Co-fondateur
 
pub edito
 
> Citroën

Confie, après compétition, à Isobar la refonte de ses sites web dans 32 pays. Cette opération s’inscrit dans une logique d’optimisation et de personnalisation accrue du parcours décisionnel de l’internaute en intégrant une démarche CRM dès le premier contact.
Contact : 01 41 16 53 47
> SMAR Harmonie Mutuelles
 
 
Corsair
Ouvrons d'autres horizons
0
 
 
Nouvelle identité Sarenza a choisi la télévision pour dévoiler sa nouvelle identité. La marque, accompagnée par TBWA Paris, affirme encore plus sa position d’expert chaussures.
Une année dans la vie des e-commerçants Webloyalty présente WLPanel, l’observatoire des tendances et évolutions des transactions de e-commerçants français.
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1019/1