Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 22 Mai 2013  
  L’Association François Aupetit en partenariat avec AbbVie lance sa première campagne de sensibilisation dédiée à la rectocolite hémorragique, maladie inflammatoire chronique intestinale. Le concept de la pub ? Sept photographies en noir et blanc de jeunes malades révèlent au grand public l’invisibilité de la maladie. Mais, en cliquant sur chaque visuel, l’autre côté apparaît, en couleur. Il montre la réalité de la rectocolite hémorragique avec les mots des malades qui dénoncent l’impact de leur « recto » sur leur vie. Le but principal : Lever le voile sur ce handicap qui touche 60 000 personnes en France.
pub edito
 
Gabrielle Mendès précédemment directrice du marketing et du développement commercial d’Adecco France, est devenue le 1er mars 2013 directrice marketing et communication du Groupe Adecco en France. Ses nouvelles fonctions couvrent, pour l’ensemble des marques du groupe, la définition et la mise en œuvre de la stratégie de communication interne et externe, ainsi que le pilotage du marketing stratégique et opérationnel du groupe.
Contact : 01 77 69 10 54
Nicolas Ravier rejoint Havas Paris, en tant que directeur associé au sein du pôle marque. Il aura pour principale mission de poursuivre le développement de l’agence sur les grands budgets à dominante publicitaire et consumer. Nicolas Ravier occupait précédemment le poste de directeur du développement de l’agence Young&Rubicam.
Contact : 01 58 47 95 26
Delphine Fragai est la nouvelle directrice marketing et communication France d’Idéal Standard International. À ce titre, elle pilotera les équipes implantées en France et organisera la planification et la mise en œuvre de la stratégie marketing et communication du spécialiste européen des solutions de salles de bains. Elle quitte le poste de directrice marketing opérationnel d’Idéal Standard qu’elle occupait depuis 2010.
Contact : 01 41 05 44 36
 
pub edito
 
> Press For You

Expert en relation presse et relations publiques s’associe à l’agence Memory, spécialisée en stratégie et déploiement de marques pour optimiser la notoriété et l’image de marque du groupe familial BC Bertrand, et plus particulièrement Bertrand Prestige. Bertrand Prestige est déjà sous le flot des médias avec une campagne média exécutée par Memory et une offensive de relations presse initiée par Press For You.
Contact : 01 53 43 85 25
> CLAI
 
pub edito
 
> MAIF

Milite pour les jeunes avec Lowe Stratéus. Une nouvelle campagne de communication est lancée par la marque pour sa nouvelle offre, destinée aux 22-30 ans qui démarrent dans la vie et qui souscrivent leurs premières assurances : MAIF First. La campagne publicitaire est illustrée avec comme exemple, Maxime, 26 ans, qui témoigne : « Quand on démarre dans la vie, on a des tas de projets, mais surtout un paquet de dépenses. Alors le chèque de la MAIF, c’est clair, ça m’a bien aidé. »
Contact : 01 40 41 55 92
> Rose Magazine
> BeroccaBoost
> Samsonite
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable Publicité
H/F Directeur de création
Directeur Conseil Digital
Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil
(H/F) Responsable des Relations Presse

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 636 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Oxygen

A été retenue par Lodgis pour l’accompagner dans la gestion de ses relations presse en France. L’agence aura pour principale mission de mettre en place un programme visant à développer la notoriété et l’image de l’entreprise immobilière spécialisée dans la location meublée à Paris.
Contact : 01 41 11 37 97
> Zmirov Communication
 
 
CAISSE D'EPARGNE
Cédric Mignon,
directeur communication/ Image et sponsoring
GULLI
Nicolas Huberman,
directeur du marketing et de la communication
KWANKO NATAFFILIATION
François Bieber,
pdg




TESA
Vincent Melin,
directeur commercial et marketing
CARGLASS
Christophe Toutin,
directeur marketing et communication
LAFARGE
Anne Comabluzier,
directrice communication et marketing
 
 
> Louis Roederer

La maison de champagnes fondée en 1776, dévoile son application gratuite en français et en anglais pour iPhone et iPad. Elle propose des renseignements précis comme la date de mise en bouteille du champagne.
Contact : 01 53 70 74 89
> L’union social pour l’habitat
 
 
Une poudre sans calories
0
 
pub edito
 
Cédez au caprice ! Depuis 1985, Caprice des Dieux est une des signatures emblématiques du patrimoine fromager français. La marque revient en force dans l’univers de la communication avec une toute nouvelle campagne signée Publicis !
M.Pokora D’Clip pour Atol ! Atol dévoile sa nouvelle publicité et fait partager de la bonne humeur avec le chanteur M. Pokora, l’idole des jeunes. Nouvelle publicité pour un nouveau concept de lunettes, les D’clip d’Atoll.
 
 
> BETC

Accompagne la marque de bijoux, Ofée, dans son développement. Cela passe par la conception d’une plateforme de marque, une signature, un brand-book, une nouvelle identité visuelle ou encore un nouveau logo. 
Contact : 01 48 06 30 60
> 4uatre
> Bjorg
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1018