|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mercredi 22 Mai 2013 |
|
|
|
L’Association François Aupetit en partenariat avec AbbVie lance sa première campagne de sensibilisation dédiée à la rectocolite hémorragique, maladie inflammatoire chronique intestinale. Le concept de la pub ? Sept photographies en noir et blanc de jeunes malades révèlent au grand public l’invisibilité de la maladie. Mais, en cliquant sur chaque visuel, l’autre côté apparaît, en couleur. Il montre la réalité de la rectocolite hémorragique avec les mots des malades qui dénoncent l’impact de leur « recto » sur leur vie. Le but principal : Lever le voile sur ce handicap qui touche 60 000 personnes en France.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 636 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Une poudre sans calories |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1018
|
|
|
|
|
|
|