Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 15 Mai 2013  
  Orange et l’agence Armstrong ont décidé de partager leur attachement au cinéma avec les internautes. À l’occasion du Festival de Cannes, une opération baptisée #Cannesonvine mettra en scène Adam Goldberg. Ce dernier réalisera une série de films sur le thème du festival et de la croisette. Tous seront visibles sur les comptes Vine et Twitter @Orange_Cineday.
pub edito
 
Mélanie Moreira est nommée chargée de communication au sein d’EcoDDS, le nouvel éco-organisme dédié aux déchets issus des produits chimiques des ménages, agréé par les pouvoirs publics le 20 avril 2013. L’un de ses objectifs est d’informer et de sensibiliser le consommateur pour l’amener à ne plus jeter ses déchets usagés à la poubelle, mais les rapporter à la déchetterie. Mélanie Moreira est passée par différents domaines (web, banque, fédération sportive, immobilier) avant d’arriver à EcoDDS.
Contact : 01 70 96 00 83
Élodie Capo-Chichi est nommée responsable de la communication interne et de la coordination de l’information du groupe Altran. Dans ses fonctions, elle a notamment pour mission de centraliser les différentes actualités du groupe et d'assurer leur diffusion auprès des 20 000 collaborateurs. Élodie Capo-Chichi était précédemment responsable communication au sein de la direction de la communication de France Télévisions.
Contact : 01 46 41 72 10
Jean-Étienne Bouedec , précédemment en charge du programme de numérisation des points de vente, a pris la responsabilité de la direction digitale et clients de FDJ, dont l’organisation a été totalement revue. Il aura pour mission d’accroître l’empreinte digitale de FDJ et de développer l’offre de jeux et de services numériques sur fdj.fr, mobiles et tablettes. Jean-
Contact : 01 41 10 33 82
 
pub edito
 
> New PéoLéo

Remporte le budget promotion du club de football de Lille et signe ainsi la nouvelle campagne abonnement du LOSC pour la saison 2013/2014. 
Contact : 01 43 29 73 73
> Le Public Système
> Paris en Australie
> Affilinet
> Ubi bene et Passage Piéton
 
pub edito
 
> Banque Populaire

Banque Populaire lance le 
« Pacte Envie d’Agir ». Dédiée aux entrepreneurs, cette charte comprend cinq engagements liés au redressement économique. Elle est mise en avant dans une campagne d’envergure signée Babel. Au programme un film publicitaire, des spots radio et un dispositif Web important. À travers un ton optimiste, l’ensemble de la prise de parole affirme la volonté de la Banque Populaire d’être un véritable soutien des chefs d’entreprise.
Contact : 01 53 00 11 17
> Sanytol
> Artisan Boucher
> L’arbre Vert
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
Directeur Conseil Digital
(H/F) Responsable des Relations Presse
Assistant(e) de Direction
H/F Directeur de création
H/F Responsable Publicité

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 632 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> FH Conseil

Coordonnera la communication presse du groupe Alésia Minceur. Un nouveau client pour cette agence spécialisée dans le commerce organisé.
Contact : 02 41 43 60 91
> Vianova
> Thomas Marko & Associés
 
pub edito
 
LAFARGE
Anne Comabluzier,
Directrice communication et marketing
JULBO
Christophe Beaud,
PDG
CARGLASS
Christophe Toutin,
Directeur marketing et communication




MISTER BELL
Philippe Lourenco,
Fondateur
APRIL MOTO
Philippe Chaussonnière,
Président
ŠKODA
Arnaud Faure,
Directeur de la communication
 
pub edito
 
> image & dialogue

A remporté l\'appel d\'offres lancé par la CCI Nice Côte d\'Azur pour la conception et la réalisation du site internet de la Commission du Film Alpes Maritime Côte d\'Azur. Le site www.filmcotedazur.com, lancé pour l\'ouverture du Festival de Cannes, a vocation à faire de la région, une terre du cinéma et l\'espace incontournable des professionnels du cinéma français et étranger.
Contact: 01 55 90 81 03
> Solvimo
> Orange
> Franck Provost
 
 
> Carré Noir

Signe un partenariat technologique avec BT3 Technologies. À travers cette alliance, Carré Noir renforce sa volonté d’innover dans le cadre d’une démarche éco-conception. BT3 est à l’origine d’une innovation majeure : le papier/cellulose, entièrement étanche. Grâce à ce partenariat, Carré Noir proposera à ses clients des solutions innovantes et alternatives qui répondent à un double enjeu, industriel et image/innovation en limitant les contraintes de la production pétrolière et plastiques.
Contact : 06 60 79 36 26
 
 
CRUNCH
Une marque en voie de normanisation
0
 
 
Jour de joie « Y’a de la joie », la chanson de Charles Trenet aurait pu être l’hymne de la journée de la joie qui se déroulera le 17 mai. Une opération nationale imaginée par Mondelèz International et dont la promotion est assurée à travers une prise de parole conséqu
Lentilles bleues La boîte bleue, telle est l’idée créative imaginée par l’agence Hello Sunshine pour la nouvelle prise de parole de lentillesmoinscheres.com.
 
 
> Stratis

Signe la nouvelle formule de la revue Urbanisme. L’agence a élaboré un nouveau concept pour la revue de référence du monde de l’urbanisme, créée il y a plus de 80 ans. Lauréate d’une consultation organisée par la Caisse des dépôts, l’agence accompagne par une nouvelle création graphique, le changement de la formule. Les principales innovations sont une maquette plus illustrée, un format légèrement plus large et l’apparition de nouvelles rubriques.
Contact : 06 84 60 73 03
> Nicolas Stadler
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1017/2