|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mercredi 15 Mai 2013 |
|
|
|
Orange et l’agence Armstrong ont décidé de partager leur attachement au cinéma avec les internautes. À l’occasion du Festival de Cannes, une opération baptisée #Cannesonvine mettra en scène Adam Goldberg. Ce dernier réalisera une série de films sur le thème du festival et de la croisette. Tous seront visibles sur les comptes Vine et Twitter @Orange_Cineday.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mélanie Moreira est nommée chargée de communication au sein d’EcoDDS, le nouvel éco-organisme dédié aux déchets issus des produits chimiques des ménages, agréé par les pouvoirs publics le 20 avril 2013. L’un de ses objectifs est d’informer et de sensibiliser le consommateur pour l’amener à ne plus jeter ses déchets usagés à la poubelle, mais les rapporter à la déchetterie. Mélanie Moreira est passée par différents domaines (web, banque, fédération sportive, immobilier) avant d’arriver à EcoDDS. Contact : 01 70 96 00 83
|
|
Élodie Capo-Chichi est nommée responsable de la communication interne et de la coordination de l’information du groupe Altran. Dans ses fonctions, elle a notamment pour mission de centraliser les différentes actualités du groupe et d'assurer leur diffusion auprès des 20 000 collaborateurs. Élodie Capo-Chichi était précédemment responsable communication au sein de la direction de la communication de France Télévisions. Contact : 01 46 41 72 10
|
|
Jean-Étienne Bouedec , précédemment en charge du programme de numérisation des points de vente, a pris la responsabilité de la direction digitale et clients de FDJ, dont l’organisation a été totalement revue. Il aura pour mission d’accroître l’empreinte digitale de FDJ et de développer l’offre de jeux et de services numériques sur fdj.fr, mobiles et tablettes. Jean- Contact : 01 41 10 33 82
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 632 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
CRUNCH Une marque en voie de normanisation |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1017/2
|
|
|
|
|
|
|