Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 13 Mai 2013  
  M6 propose une nouvelle émission nommée « Un air de star ». Le groupe lance pour l’occasion une campagne de publicité nationale d’affichage digital. Elle sera visible du 11 au 14 mai sur les écrans digitaux des gares, stations de métro et centres commerciaux dans une cinquantaine de villes en France. Le programme est présenté par Karine Le Marchand sur M6 à 20 h 50 à partir du 14 mai. 



RAPPEL : Attention, dernière ligne droite, vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour vous inscrire au TOP/COM GRANDS PRIX Consumer. Téléchargez le dossier d'inscription ici.
pub edito
 
Françoise Hernaez rejoint Ipsos ASI à la tête du nouveau département Advertising Trends & Insights. Précédemment directrice du planning stratégique de Kantar Media durant 14 ans, sa nouvelle mission chez Ispos ASI est de proposer des études transversales sur les stratégies de communication et une réflexion de fond sur l’articulation de la communication online et offline des marques et institutions.
Contact : 01 41 98 96 86
Catherine Gérard a pris les fonctions de directrice marketing et communication de l’entreprise marseillaise Les Villages Clubs du Soleil. Elle avait depuis 2010 la responsabilité du service marketing de La Compagnie du Ponant après être passée par l’UCPA et plus récemment le Club Med Gym.
Contact : 04 91 04 87 00
Christine Charlez est nommée directrice des ressources humaines de Kompass International. Elle contribuera à donner un nouvel élan au groupe. En 2009, elle avait rejoint le cabinet de recrutement Monster avant de devenir directrice des ressources humaines de la marque  Darphin au sein du Groupe Estée Lauder Companies.
Contact : 01 41 11 37 83
Jérôme Choukroun est nommé directeur marketing & communication de Brother France. Fort de son expérience au sein de Brother France, qu’il a rejoint en 2006, il aura pour principale mission d’insuffler une dynamique commerciale dans les stratégies marketing et communication de Brother France. Jérôme Choukroun était auparavant responsbale commercial pour Toshiba France.
Contact : 01 49 90 61 71
 
pub edito
 
> Neo@Ogilvy

Se voit confier la gestion de la stratégie média online et offline de la Mutuelle Générale. L’agence a pour but de développer la notoriété et le recrutement de la marque. Elle l’accompagnera dans la gestion de sa stratégie de moyens et d’achats d’espace plurimédia ainsi que de ses leviers de performance marketing et social média.
Contact  : 01 53 67 12 82
> Publicis Events
> Pschhh
> D2NA
> RAPP
 
pub edito
 
> Hoegaarden

Lance une nouvelle campagne radio avec Publics. La bière blanche à l’accent belge est sur les ondes depuis le 29 avril. Pour ce projet, deux spots ont été créés. Un premier communique sur le fameux rituel du verre givré de Hoegaarden Blanche. Un second met en avant Hoegaarden Rosée, la bière blanche à la framboise qui va faire fureur cet été ! Fidèle au ton de publicité utilisé lors des précédentes saisons, la marque de bière revient avec des spots décalés et humoristiques. 
Contact  : 01 53 53 40 57
> Manège à Bijoux E.Leclerc
> Les logis
> Nespresso
> Renault Scénic Xmod
> Partouche
> Sveltesse
> Virgin Mobile
> Le Domaine de Chantilly
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable Publicité
H/F Directeur de création
Assistant(e) de Direction
Directeur Conseil Digital
H/F Attaché (e) de presse
(H/F) Responsable des Relations Presse

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 632 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Citroen

A choisi l’agence Villadalésia&Co pour concevoir et réaliser la convention de lancement du nouveau Citroen C4 Picasso et de la nouvelle Citroen C3. Plus de 850 participants étaient présents à cet événement qui s’est déroulé le 17 avril dernier au Parc des Expositions de Villepinte.
Contact  : 01 49 12 17 93
 
 
> Thomas Marko & associés

Se voit confier les relations presse de Spinbrush. Cette alliance permettra de mettre en œuvre une stratégie de relations presse dans le cadre du lancement de Spinbrush Kid’s My Way, leader français des brosses à dents électriques pour enfants.
Contact : 01 44 80 83 35
 
 
AACC
Jean-Christophe Aussel,
Président de la délégation Production de l'AACC et Président d'E-GRAPHICS\FRANCE
MUMM
Charles-Armand de Belenet,
Directeur Marketing International de Martell Mumm Perrier-Jouët
SELECTOUR AFAT
Bernard Vairon,
Co-président du réseau Selectour Afat




SCHWEPPES
Stan de Parcevaux,
Directeur marketing
OFFCIE DE TOURISME DE BELGIQUE
Geert de Clerck,
Directeur de l'office de tourisme de Belgique
CARE
Vincent Teillet,
Directeur associé
 
 
> Capital image

Lance le site « Parle-moi de ton allergie » ! En partenariat avec le Comité français d’observation des allergies (CFOA), parlemoidetonallergie.com est destiné à transmettre, à tous, des connaissances, de façon simple, pratique et illustrée, sur ce problème de santé récurent.
Contact  : 01 45 63 19 00
> L’assurance Maladie
> Colorado
 
 
Des couleurs qui donnent la pêche
0
 
pub edito
 
Sortez couverts  ! AIDES et TBWA lancent un message de prévention pour les garçons. Des études le démontrent, au fur et à mesure qu’ils se déshabillent, leur Q.I baisse. Zoom sur une campagne publicitaire qui sort du commun.
Derrière le cinéma, le média…

Qui dit spectateurs de cinéma dit comportement média. Une tendance révélée par la toute première étude réalisée sur le sujet par M6 Publicité Digital.

 
pub edito
 
> Pull-in

Revient pour l’été 2013 ! La célèbre marque underwear lance un nouveau concept de caleçons inspirés du film Star Wars. C’est une collection capsule de huit modèles exclusifs qui rendent hommage a son succès interplanétaire. Avec ces nouveaux designs intergalactiques, la force sera avec vous messieurs !
Contact  : 01 55 34 37 96
> Malibu
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1017/1