Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 29 Avril 2013  
  Eco TLC, l’éco-organisme des textiles, du linge de maison et des chaussures, prend pour la première fois la parole pour sensibiliser le grand public au recyclage des produits usés ou déchirés. La campagne tourne autour d’un message simple et incitatif : ne jetez plus vos TLC (Textiles d’habillement, Linge de maison et Chaussures) usagés, recyclez-les ! Ainsi, une création réalisée par l’agence maxyma invite chacun à avoir « la fibre du tri », en allant déposer ses TLC usagés dans un point d’apport volontaire. Le message est diffusé jusqu’au 31 mai au travers de : trois spots radios, une vidéo de 20 secondes visible sur le replay TV de TF1. Enfin, une campagne web présente sur de nombreux sites dédiés à la thématique environnement ainsi que sur Yahoo.

RAPPEL : J-1 avant la fin des inscriptions pour le TOP/COM GRANDS PRIX Consumer. La date limite est fixée au 30 avril. Pour nous faire parvenir vos dossiers de participation, téléchargez le dossier d'inscription ici.
pub edito
 
Mélanie Hubert intègre Le Shangri-La Hotel Paris, en tant que directrice de la communication. Elle succède à Adelaïde de Vivie, qui quitte le groupe. Elle sera chargée d’orchestrer l’inauguration de l’aile jardin de l’établissement, prévue pour juin prochain. Mélanie Hubert a débuté sa carrière chez Kenzo Parfums (LVMH) en 2005, puis L’Oréal en 2006, avant d’intégrer l’hôtel Le Bristol en 2008 en tant que chargée de communication, puis deux ans plus tard, responsable de la communication.
Contact : 01 53 67 19 41
Nathalie Bobineau rejoint début juin France Télévisions Distribution pour prendre la direction des activités « distribution et licences ». Elle aura également pour mission de travailler au développement et à la construction de nouvelles offres commerciales en partenariat avec la régie France Télévisions Publicité. Nathalie Bobineau est actuellement directrice commerciale réseau international de France Télévisions Publicité.
Contact : 01 56 22 90 60
Laurent Solly quitte son poste de directeur général de TF1 Publicité pour prendre la direction générale de Facebook France. Au sein de la régie pub de TF1, il est remplacé par Laurent-Eric Le Lay, qui cède ainsi son poste de PDG d’Eurosport (Groupe TF1). Laurent Solly avait rejoint le groupe TF1 en 2007, après avoir été directeur de campagne de Nicolas Sarkozy lors de l’élection présidentielle.
Contact : 01 41 41 27 26
Ulrike Hager devient directeur de la communication du site babbel.com. Elle dirigera l’équipe RP, avec un focus particulier sur le branding, le design et le développement de la marque. Ulrike Hager était précédemment conseillère senior pour l’agence berlinoise Embassy. Babbel.com permet l’apprentissage des langues en ligne.
 
pub edito
 
> Publicis Consultants

Décroche trois nouveaux budgets. L’agence se voit confier par le groupe Solvay la conception et la réalisation de ses campagnes marque employeur et de communication interne. Le groupe L’Oréal a renouvelé sa confiance à Publicis Consultants Net Intelligenz, pour la digitalisation de ses relations médias. La Société Générale a chargé l’agence de concevoir son rapport d’activité et de développement durable 2012-2013. Enfin, la Caisse des Dépôts et Consignations a également retenu Publicis Consultants pour la conception de son rapport annuel 2012 (print et digital).
Contact : 01 44 82 45 85
> Rumeur Publique
> Luxury Arts
> Hérézie
> Nude
> Profile PR
 
pub edito
 
> Rians

Revient sur le devant de la scène avec une saga publicitaire inédite, inspirée par sa nouvelle agence Out Of The Box. Elle met en scène un ambassadeur Rians sur un triporteur aux couleurs de la marque qui, de film en film, va à la rencontre des consommateurs pour leur faire découvrir les produits Rians. Les deux premiers épisodes de cette saga qui débute en télé le 1er mai mettent en scène le produit phare de la marque, la faisselle et ses nouvelles variétés, ainsi que le crottin de chèvre. Ce dernier sera diffusé tout le mois de mai, tandis que le film dédié à la faisselle sera à l’écran en mai et juin.
Contact : 01 70 92 24 59
> Mercure
> Jaguar
> Fotolia
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable publicité
H/F Directeur de création
Assistant(e) de Direction
Directeur Conseil Digital
H/F Attaché (e) de presse

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 627 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Fargo RDN

A été choisie par la société d’agrofourniture dans les secteurs agricoles et du jardinage, SDP, pour la conception et le déploiement de sa stratégie presse. L’agence aura pour mission de conduire SDP dans sa communication institutionnelle et son offre de produits. Fargo RDN sera également en charge de la communication digitale.
Contact : 01 44 82 66 70
> Ballou PR
> Plus2Sens
 
 
JENNY CRAIG
Jean-François Guinvarch',
Directeur digital et marketing
NETBOOSTER
Yann Gabay,
Directeur général
LOGIC DESIGN
Jérôme Lanoy,
PDG




AIGLE
Marie-Andrée Jezequel,
Directrice de la communication
ENSEIGNE LA POSTE
Denis Francilion,
Directeur de la communication
TUC
Claire Sturer,
Marketing manager
 
 
Havas Voyages
Voyager en confiance
0
 
 
San Italia S. Pellegrino et l’agence Ogilvy & Mather proposent une campagne de communication internationale. Au programme ? L’Italie, l’Italie et… l’Italie.
Les Français et Twitter Ipsos dévoile les résultats de son étude « Usages et pratiques de Twitter en France ». Première surprise : le réseau social ne compte pas autant d’utilisateurs qu’il n’y paraît.
 
 
> Maket Value

A imaginé le nouveau concept identitaire de Point Soleil applicable en façade. Une identité aux couleurs vives et acidulées pour exprimer le soleil positif. Le nouveau look comprend également un dégradé pour exprimer le bronzage sur mesure, maîtrisé et progressif. Enfin, l’occasion est donnée pour Point Soleil d’associer sa nouvelle signature au logo : « Point Soleil, le soleil est notre métier ».
Contact : 01 42 89 90 00
> Shortlinks
> Logic Design
> Brandimage
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1015