|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mercredi 24 Avril 2013 |
|
|
|
Renault lance son premier cross-over compact : Captur. Pour accompagner son lancement, la marque et Publicis ont conçu une puissante campagne 360°. Elle est déployée dans tous les médias autour d’un concept central et d’une signature transversale : Capture life. Une invitation à remettre de l’excitation, du piment dans la vie, nourrie par la volonté universelle de vivre des moments de vie toujours plus riches et plus intenses. La campagne se compose d’un film publicitaire qui propose de vivre à cent à l’heure. Des volets affichages et presse sont également proposés. Ils ont vocation à sublimer le design et invitent à « capturer la vie ». Enfin, une campagne digitale qui incite à capturer les meilleurs moments d’une journée et à les partager est de mise.
RAPPEL : J-6 avant la fin des inscriptions pour le TOP/COM GRANDS PRIX Consumer. La date limite est fixée au 30 avril. Pour nous faire parvenir vos dossiers de participation, téléchargez le dossier d'inscription ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
François Kahn , auparavant Planneur stratégique international chez TBWA Paris et consultant en stratégie chez Bain & Cie, arrive chez Babel pour renforcer le pôle Consulting stratégique. Ce pôle accompagne les clients de l’agence dans la mutation de leur modèle d’activité et leur stratégie de croissance, notamment par une approche fondée sur l’étude des usages. Il est piloté par Cédric Ghozzi, associé fondateur. En conseil stratégique, l’agence guide Sodexo, Vinci Park, Bouygues Immobilier, Korian et BRED. Contact : 01 53 00 10 00
|
|
Stéphane Bartaire , directeur marketing de Corsair, est également nommé directeur du département PNC (Personnel Navigant Commerce). Il aura la charge d’animer et d’accompagner la démarche commerciale en harmonisant la relation de service, en cohérence avec le repositionnement de Corsair. Il s’assurera également de la mise en application des fondamentaux de la sécurité des vols. Stéphane Bartaire a rejoint la compagnie aérienne en 2011. Contact : 01 49 79 49 01
|
|
Bruno Denoyelle rejoint Albera Conseil comme directeur général associé. Il conduira les clients de l’agence aux côtés des deux fondateurs, Patricia Chapelotte et Bertrand de Tilleul. Bruno Denoyelle a réalisé l’ensemble de sa carrière en agence de communication (Thierry Saussez Conseil-Image & Stratégie Europe) ainsi qu’au service d’information du gouvernement (SIG). Contact : 01 48 24 04 50
|
|
Thierry Picard intègre le groupe Keyrus en qualité de directeur général adjoint de Spikly. Cette nomination au sein de la direction de Spikly permet à l’agence d’affirmer son positionnement en proposant de nouvelles offres autour de la e-performance. Thierry Picard était depuis 2008 directeur délégué en charge des activités internet de la Nouvelle République. Contact : 01 41 34 10 46
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 626 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Eni Un lancement plein gaz |
|
|
|
|
|
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1014/2
|
|
|
|
|
|
|