Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 24 Avril 2013  
  Renault lance son premier cross-over compact : Captur. Pour accompagner son lancement, la marque et Publicis ont conçu une puissante campagne 360°. Elle est déployée dans tous les médias autour d’un concept central et d’une signature transversale : Capture life. Une invitation à remettre de l’excitation, du piment dans la vie, nourrie par la volonté universelle de vivre des moments de vie toujours plus riches et plus intenses. La campagne se compose d’un film publicitaire qui propose de vivre à cent à l’heure. Des volets affichages et presse sont également proposés. Ils ont vocation à sublimer le design et invitent à « capturer la vie ». Enfin, une campagne digitale qui incite à capturer les meilleurs moments d’une journée et à les partager est de mise.

RAPPEL : J-6 avant la fin des inscriptions pour le TOP/COM GRANDS PRIX Consumer. La date limite est fixée au 30 avril. Pour nous faire parvenir vos dossiers de participation, téléchargez le dossier d'inscription ici.
pub edito
 
François Kahn , auparavant Planneur stratégique international chez TBWA Paris et consultant en stratégie chez Bain & Cie, arrive chez Babel pour renforcer le pôle Consulting stratégique. Ce pôle accompagne les clients de l’agence dans la mutation de leur modèle d’activité et leur stratégie de croissance, notamment par une approche fondée sur l’étude des usages. Il est piloté par Cédric Ghozzi, associé fondateur. En conseil stratégique, l’agence guide Sodexo, Vinci Park, Bouygues Immobilier, Korian et BRED.
Contact : 01 53 00 10 00
Stéphane Bartaire , directeur marketing de Corsair, est également nommé directeur du département PNC (Personnel Navigant Commerce). Il aura la charge d’animer et d’accompagner la démarche commerciale en harmonisant la relation de service, en cohérence avec le repositionnement de Corsair. Il s’assurera également de la mise en application des fondamentaux de la sécurité des vols. Stéphane Bartaire a rejoint la compagnie aérienne en 2011.
Contact : 01 49 79 49 01
Bruno Denoyelle rejoint Albera Conseil comme directeur général associé. Il conduira les clients de l’agence aux côtés des deux fondateurs, Patricia Chapelotte et Bertrand de Tilleul. Bruno Denoyelle a réalisé l’ensemble de sa carrière en agence de communication (Thierry Saussez Conseil-Image & Stratégie Europe) ainsi qu’au service d’information du gouvernement (SIG).
Contact : 01 48 24 04 50
Thierry Picard intègre le groupe Keyrus en qualité de directeur général adjoint de Spikly. Cette nomination au sein de la direction de Spikly permet à l’agence d’affirmer son positionnement en proposant de nouvelles offres autour de la e-performance. Thierry Picard était depuis 2008 directeur délégué en charge des activités internet de la Nouvelle République.
Contact : 01 41 34 10 46
 
pub edito
 
> Sennse

Décroche cinq nouveaux budgets. L’agence de communication et concertation dédiée aux enjeux urbains va réaliser diverses missions pour le Réseau ferré de France – Région Nord-Pas-de-Calais, la RATP Dev, l’ANRU (Agence nationale pour la rénovation urbaine), Dreux agglomération et la Fédération française de rugby.
Contact : 01 55 78 80 80
> Le Jardin des Marques
> GolinHarris
> Ledouze
> IAS b2b Marketing
 
pub edito
 
> Fleury Michon

Dévoile son
nouveau film publicitaire. Baptisé « L’Authentique », il accompagne le lancement de la « Recette authentique ». Le film, réalisé par DDB, se déroule dans le Paris du xxe siècle. En 1905, Félix Fleury, charcutier-traiteur, et Lucien Michon, son beau-frère, s’associent et donnent naissance à la Charcuterie Fleury & Michon. Ainsi, l’agence et Bollywood Productions ont reconstitué en studio la charcuterie de 1905 en reprenant tous les codes emblématiques de cette époque (costumes, marchands de rue, enseigne, billots, comptoirs, etc.). Le film publicitaire est décliné en deux formats, et sera diffusé à partir du 25 avril. En complément sont prévues une annonce presse et diverses opérations digitales.
Contact : 01 53 32 61 49
> Brioche Pasquier
> Tiji
> Krys
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable publicité
H/F Directeur de création
Assistant(e) de Direction
Directeur Conseil Digital
H/F Attaché (e) de presse

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 626 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Hémisphère Sud

Décroche une mission de relations presse pour positionner le Floc de Gascogne comme l’apéritif phare de l’été 2013 à travers de nouvelles recettes de cocktail. La mission est confiée par le Comité interprofessionnel du Floc de Gascogne.
Contact : 05 57 77 59 60
> Passerelles
> Village RP
> MCS Communication
 
 
SCHWEPPES
Stan de Parcevaux,
Directeur marketing
MEDIABONG
Laurent Bury,
CEO
MISTER BELL
Philippe Lourenco,
Fondateur




EMAILVISION
Gilles Soaleh,
Directeur commercial
AMV
Audrey Pujol,
Responsable communication et publicité
ARUBA
Alice Chéron,
Responsable communication
 
 
> La Fédération française de judo et Mazda Automobiles France

Renouvellent leur partenariat jusqu’à la fin de l’Olympiade 2016. À ce titre, Ugo Legrand et Automne Pavia, tous deux médaillés de bronze aux J.O. de Londres 2012, deviennent ambassadeurs de la marque japonaise.
Contact : 01 61 01 65 95
> La NBA et Zara
 
 
Eni
Un lancement plein gaz
0
 
 
« Sophie, 21 ans. 40 ans d’expérience » Le ministère du Travail et Lowe Stratéus font campagne pour le contrat de génération.
« Sang pour sang » choc France Terre d’Asile, en collaboration avec l’ECRE (European Council on Refugees and Exiles) et McCann Paris, lance une campagne de sensibilisation à destination des pouvoirs publics français et européens.
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1014/2