|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mercredi 10 Avril 2013 |
|
|
|
4uatre a réalisé la nouvelle identité graphique de Seita, la filiale française du groupe Imperial Tobacco. La marque a fait appel à l’agence pour concevoir son logotype et l’ensemble de son territoire visuel. 4uatre a donc capitalisé sur le nom « Seita », emblème d’un patrimoine partagé par la filiale française et le réseau de buralistes. Un jeu d’écriture exprime à la fois la différence de la marque et sa filiation assumée à l’un des principaux acteurs mondiaux du marché du tabac. Le « S » de Seita est dessiné comme une volute à l’aplomb du signe identifiant d’Imperial Tobacco. La couleur bordeaux a été conservée comme base de la palette colorielle, à laquelle a été ajouté un cyan. La nouvelle identité a fait l’objet d’un programme de communication BtoB et interne.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Thomas Pawlowski devient directeur de la communication d’Europe 1 et directeur de la communication du pôle radio-TV de Lagardère Active. Il sera rattaché à Fabien Namias, nouveau directeur général de la station et Richard Lenormand pour le pôle radio/TV de Lagardère Active. Thomas Pawlowski a occupé successivement les fonctions de responsable régional au sein du groupe NRJ, responsable de la communication de Goom Radio. Puis depuis 2011, directeur marketing et communication du site adopteunmec.com. Contact : 01 47 23 19 21
|
|
Laurence Darmon rejoint l’association chargée de promouvoir la qualité de l’habitat, Qualitel, en tant que directrice de la communication et du marketing. Elle accompagnera l’organisme dans le développement de l’activité de certification et la promotion de l’information. Laurence Darmon a exercé différentes responsabilités dans le domaine de la communication, notamment au sein du groupe Hermès et de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Contact : 01 46 34 60 60
|
|
Julien Landfried rejoint le pôle influence de Publicis Consultants en tant qu’associé affaires publiques. Entre 2009 et 2012, il a dirigé la revue en ligne ParisTech Review. En outre, il a développé depuis 2006 différents projets dans la communication politique en ligne aux États-Unis et en France, le campaigning politique, les médias en ligne, les relations publiques et l’influence. Contact : 01 44 82 45 85
|
|
Sophie Bogdelin est depuis le 28 mars dernier la nouvelle directrice marketing de Lesieur. Elle prend en charge l’ensemble du portefeuille de produits huiles, sauces et condiments de la société Lesieur, avec les marques Lesieur, Isio 4 et Puget. Elle était dernièrement chez Whirpool où elle a innové la stratégie média, en passant de la télévision au digital. Contact : 01 46 67 63 55
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 626 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Corsair Ouvrons d'autres horizons |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1012/2
|
|
|
|
|
|
|