Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 18 Mars 2013  
  Bourjois fête ses 150 ans comme il se doit. À cette occasion, la marque et l’agence Talents(Only) ont mis en place une campagne d’envergure. Un film digital retrace les 150 ans de la marque de cosmétique à travers ses produits phares, le tout dans une ambiance très parisienne et pleine de fantaisie.
Parallèlement, une campagne radio relaie une offre promotionnelle menée dans toute la France. L’opération est présentée à travers un spot « teaser » (diffusé les 23 et 24 mars pour créer l’envie et l’intérêt) et un spot « révélation » qui sera proposé du 25 au 30 mars pour révéler l’offre. Diffusés sur la grande majorité des stations de radio françaises, les spots mettent en scène un groupe de copines qui s’interrogent sur le plus bel âge, qui est bien évidemment les 150 ans.
pub edito
 
Damien Marchi rejoint Euronews en tant que directeur du marketing produit et de l’innovation produit. Au sein de ce poste nouvellement créé, Damien Marchi a pour mission de développer, à l’échelle internationale, la stratégie et l’offre des produits et services médias, existants et futurs, d’Euronews. De plus, il sera chargé d’en assurer leurs performances. Damien Marchi était depuis 2008 président de FMX, filiale de Freemantle Média basée à Londres.
Contact : 04 72 18 80 56
Carmine Perna est nommé directeur général du groupe Mondadori. Il est également nommé président de la société Mondadori Magazine France. À ce titre, il coordonnera les actions des membres du comité opérationnel. Dans le groupe Mondadori France depuis 2007, Carmine Perna était depuis juin 2010 directeur exécutif finance & opérations, prenant en outre la direction du pôle Auto en avril 2012.
Contact : 01 53 70 74 70
Yves Antier devient président de Facom S.A.S. Entré dans le groupe Stanley Black & Decker en octobre 2009 en tant que vice-président des orientations stratégiques, il était depuis juin 2010 vice-président sales and marketing Europe.
Contact : 01 41 99 92 33
 
pub edito
 
> 4uatre

Décroche deux nouveaux budgets dans les secteurs de la grande distribution et fédérations/organisations professionnelles. Ainsi, Seita a fait appel à 4uatre pour promouvoir son nouveau concept de communication et concevoir l’ensemble de son territoire visuel. Quant à la FSCEF (Fédération professionnelle représentative des foires, salons, congrès et événements de France), elle sera accompagnée dans son changement de nom et d’identité visuelle.
Contact : 01 42 25 44 24
> Image Conseil
> Zonefranche
> Unedite
 
pub edito
 
> Tuc

Se tape l’affiche et change de ton. Destinée à faire découvrir les nouvelles gammes Tuc Saveur Chorizo et Tuc Mini, la marque et l’agence Draftfcb ont choisi d’orner les murs de France et des DOM-TOM. Les visuels montrent des biscuits Tuc personnifiés et déguisés. Les accroches drôles et fraîches, « Saveur chorizo, un petit plaisir olé olé » et « Mini Tuc, ce n’est pas la taille qui compte », accompagnent le message.
Contact : 01 41 06 75 05
> La Redoute
> Technal
> Tag Heuer
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable des relations presse
H/F Directeur de création
Assistant(e) de direction
Directeur Conseil Digital

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 615 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
LES INTERVIEWS FONT UNE PAUSE. RETOUR LE 26 MARS
,



PURE VIA
Marie-Laure Eychenne,
Chef de produits
INTERFEL
Sophie Pedrosa,
Responsable publi promo
 
 
> Hopscotch

A accompagné le groupe italien Giochi Preziosi pour le lancement de sa nouvelle marque de jouets sur le marché français : les Novi Stars. À cette occasion, la filiale Hopscotch Digital a orchestré le lancement digital. Réalisé en deux étapes, il comprend un partenariat éditorial avec le site communautaire en ligne sur la mode et les jeux, Stardoll. Et le lancement et l’animation d’un blog (http://blog.novistars.fr) qui retranscrit l’univers et relate les aventures des Novi Stars.
Contact : 01 58 65 01 03
> Villages Nature
> Le groupe L’Oréal
 
 
Région Lorraine
Du concept aux exemples
0
 
 
Un zeste d’absurdité Orangina et ses personnages loufoques sont de retour. Dans une campagne signée Fred & Farid, l’ours et ses compagnons reviennent plus déjantés que jamais.
Canal+ et TF1 très actifs Milky a réalisé le classement des groupes TV les plus actifs sur les réseaux sociaux en France.
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1009/1