Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 13 Mars 2013  
  La marque SAUTER (Groupe ATLANTIC) via TOP/COM GIBORY , a choisi son agence digitale.
La consultation porte sur un accompagnement 360 ° allant de la publicité en ligne à l’e-influence en passant par la stratégie de contenus.

L’agence New Péoléo a été retenue après compétition avec Akoa, Business Lab et Dagobert.
pub edito
 
Nick Leeder , est nommé à compter du 1er avril 2013, directeur général de Google France. Il succédera à Jean-Marc Tassetto qui quitte l’entreprise pour créer une plateforme de e-learning. Toutefois, Jean-Marc Tassetto restera chez Google jusqu’en juin 2013, afin d’assurer une transition efficace. Nick Leeder est depuis mars 2011 directeur général de Google Australie et Nouvelle-Zélande. Avant de rejoindre le géant américain, Nick Leeder a exercé des responsabilités au sein de Mc Kinsey, FairFax et News Limited.
Contact : 01 42 68 53 66
Caroline Reynaud arrive chez Wellcom en tant que directrice-conseil. Elle rejoint le comité exécutif de l’agence pour renforcer le savoir-faire de l’agence et soutenir son développement. À ce titre, elle participe à la prise en charge des consultations, notamment dans le cadre de compétitions à dimension internationale. Elle s’occupe aussi de l’accompagnement stratégique des clients et des équipes, ainsi que de la supervision budgétaire. Caroline Reynaud était précédemment directrice associée au sein de l’agence i&e.
Contact : 01 46 34 60 60
Céline Braun arrive chez Thomas Marko & Associés en tant que consultante en RP et Influence. Elle aura pour mission de conduire des campagnes d’influence et de réputation pour les clients agroalimentaires (Kronenbourg, groupe Val d’Orbieu) et style de vie (Les Éditions Jalou). Céline Braun était précédemment attachée de presse au sein du bureau de presse Pascale Venot. Elle intervenait sur les budgets Orangina Schweppes, Champomy, Vico et le salon Maison & Objet.
Contact : 01 44 90 83 35
Augustin Pénicaud est promu directeur du pôle Intelligence d’Havas Sports & Entertainment. Dans l’agence depuis 2005, il occupait depuis trois ans les fonctions de directeur de clientèle. À ses côtés, Grégory Quantin est promu directeur adjoint du même service. Il a rejoint Havas Sports & Entertainment en 2008, en tant que responsable des études où il a notamment développé l’expertise développement durable de l’agence.
Contact : 01 58 47 82 64
Claude Dampierre arrive au sein du groupe Eugene Perma en qualité de directeur exécutif. En collaboration avec le président Didier Martin, Claude Dampierre aura pour mission principale d’assurer la conduite de la stratégie et des projets de développement du groupe en France et à l’international. Avant de rejoindre le groupe, Claude Dampierre président-fondateur de l’agence conseil en management M.I.L Associés.
Contact : 01 47 03 68 11
 
pub edito
 
> Textuel La Mine

Décroche cinq nouveaux budgets brand & corporate content : Weber (spécialiste du barbecue premium), le groupe Pernod Ricard, SITA (filiale de Suez Environnement), Ubisoft, le laboratoire pharmaceutique spécialisé en dermatologie Galderma et Carrefour Proxi. En outre, la SNCF renouvelle sa confiance à l’agence pour son média corporate « Partenaires », magazines et newsletters déclinés en 21 éditions régionales.
Contact : 01 53 21 28 02
> Extrême Sensio média
> Vanksen
> Makheia Group
> Tequilarapido
> Sixième Son
 
pub edito
 
> Sanef

Présente sa nouvelle campagne de sensibilisation. L’objectif de cette prise de parole est de lutter contre la somnolence au volant. À travers une série d’affiches réalisée en cartoon, un ours tenant un oreiller sous le bras interpelle les conducteurs via cette accroche : « Fatigué ? Faites une pause c’est tout bête ». Afin que le message soit entendu, le groupe Sanef mobilise l’ensemble de ses moyens de communication. Les affiches sont déployées sur les panneaux d’affichage et ceux présents en voie de péage. La campagne est également relayée sur la radio Sanef 107.7 et sur le site du groupe.
Contact : 03 44 63 73 63
> Le Trèfle
> Bénénuts
> La SNCM
> Pringles
> Audika
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable des relations presse
H/F Directeur de création
Assistant(e) de direction

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 615 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Neodialogue

Se voit confier la médiatisation du salon de recrutement en ligne dédié aux candidats en situation de handicap : Handi2day. Deux éditions auront lieu du 8 au 12 avril et du 21 au 25 octobre 2013. Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site handicap.fr.
Contact : 01 75 77 44 72
> L’agence Marie-Antoinette
 
 
RIVIERE&CO GROUP
Jean-Paul Rivière,
Président
SIXIEME SON
Michaël Boumendil,
Président



ALLIANZ
Lydie Hippon-Darde,
Directeur de la marque et de la communication client
VISUAL LINK
Damien Schoennahl,
Directeur du développement
 
 
> Ice-Watch et BMW

Annoncent la signature d’un double partenariat. Celui-ci comprend le lancement en mai 2013 d’une nouvelle collection de montres inspirée directement du graphisme de BMW Motorsport,et le soutien d’Ice-Watch dans la participation de BMW Motorsport au championnat de voiture de tourisme DTM.
Contact : 01 42 33 80 04
 
 
Bonobo
Casse ton code d'abord
0
 
 
« Bulles de joie » pour Badoit Après avoir révélé l’an dernier sa nouvelle identité visuelle, Badoit prend la parole pour mettre en lumière sa nouvelle signature.
Coca-Cola light s’habille en Jacobs Après Karl Lagerfeld, Daft Punk ou encore Jean-Paul Gauthier, Coca-Cola light a choisi son nouvel ambassadeur : le créateur Marc Jacobs.
 
 
> L’Agence Pschhh

Signe la nouvelle identité visuelle du festival artistique étudiant « Ici&Demain ». À l’occasion des 10 ans de l’événement organisé par la Mairie de Paris, l’agence a proposé une identité empreinte de poésie, évoquant une métaphore de la création. On découvre ainsi une maquette de bateau en pièces détachées, flottant dans les airs. Métaphore du processus créatif, elle exprime ce moment où chaque élément d’une œuvre d’art est prêt à être assemblé pour composer l’œuvre finale. En outre, l’agence a décliné l’identité du festival sur différents supports déployés par la Mairie de Paris avant et pendant l’événement (affiches, sucettes, flyers, etc.). La 10e édition du festival « Ici&Demain » se termine le 21 mars prochain.
Contact : 01 42 93 44 56
> Landor
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1008