Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 25 Février 2013  
  Le Groupement des Mousquetaires s’affiche à l’occasion du Salon de l’agriculture. Pour sa première participation, la marque a choisi de mettre en avant, à travers une campagne d’affichage, toute la chaîne des Mousquetaires. De l’éleveur au mousquetaire, tous soulignent l’engagement commun du groupe : la qualité.
Conçu par l’agence The Brand Union, l’opération bénéficie d’un affichage périphérique et d’un habillage complet de la station de métro Porte-de-Versailles.
Le Salon de l'agriculture a démarré ce samedi et dure jusqu'au 3 mars.
pub edito
 
Ben Tavernier est nommé directeur commercial de Sportfive France. Il aura notamment la responsabilité commerciale de l’ensemble des produits marketing France et de la vente des droits de naming pour le stade de la Juventus de Turin (Italie). Il sera placé sous la direction de Vincent Tong Cuong, DG de Sportfive France. Avant de rejoindre la filiale de Lagardère Unltimited spécialisée dans la gestion des droits marketing et audiovisuels sportifs, Ben Tavernier était depuis 2009, directeur commercial du club de la Juventus.
Contact : 01 74 31 71 01
Isabelle Novara est promue directrice marketing France du groupe Raja. Elle aura pour principales missions de définir et mettre en œuvre la stratégie marketing, de coordonner les actions commerciales multicanal et de gérer la stratégie de développement et de fidélisation clients. Isabelle Novara est arrivée chez le spécialiste de la distribution d’emballages en 2009 au poste de responsable marketing direct. À ses côtés, Michel Haddad, ancien responsable e-commerce est lui aussi promu directeur e-commerce groupe.
Contact : 01 46 34 60 60
Stéphane Ricou , CEO de The Brand Paris, est nommé CEO de l’agence The Brand Union Moscou. Ouverte en 2010 et dirigée par Oleg Kuzim, l’agence travaille pour des marques internationales et locales comme Henkel, Dtek, JTI ou encore VTB.
Contact : 01 53 45 33 15
 
pub edito
 
> Le Bureau de Com

Décroche deux nouveaux clients. L’agence a été retenue par Jenny Craig (groupe Nestlé) pour l’accompagner sur le lancement de son nouveau programme minceur Flexi Jenny à travers des opérations de relations presse. Quant à la division militaire et professionnelle Zodiac Milpro, elle a fait appel au Bureau de la Com pour concevoir et créer sa nouvelle identité graphique.
Contact : 01 56 33 47 55
> Performance & Influence
> Par Ailleurs
> Brainstorming
> Thomas Marko et Associés
 
pub edito
 
> Betclic Turf

Invite les parieurs à l’infidélité. Pour cela, le site propose aux parieurs d’être infidèles à leurs habitudes de jeux pour aller voir le temps d’un pari, son offre alternative. Deux scénarios pensés par l’agence Monsieur White mettent en scène des chevaux, aux attitudes humaines, dans des situations d’infidélité avérées. La première campagne est un parfait portrait de famille dont l’enfant au centre du couple de chevaux ne semble pas légitime. Le claim « faites-vous plaisir, soyez légitimes » interpelle alors les turfistes. Dans une seconde déclinaison, une jument et son amant sont dans un lit, le mari de celle-ci arrive au galop. L’amant doit alors se cacher dans le placard. La campagne est diffusée jusqu’au 2 mars prochain sur le print et le Web.
Contact : 01 55 04 86 45
> E.Leclerc
> Virgin Mobile
> Look
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable des relations presse
H/F Directeur de création

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 613 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Hémisphère Sud

A été choisie, après compétition, par Inter Rhône pour orchestrer les relations presse du tourisme viticole en Côtes-du-Rhône et Côte-du-Rhône Villages. Le défi d’Hémisphère Sud est d’installer le territoire comme une destination majeure de l’œnotourisme français.
Contact : 05 57 77 59 60
> RPCA
> Zmirov Communication
> Hopscotch
> Point Virgule
 
 
ICARE
Pascal Briodin,
Directeur Général
LABEL 5
Virgile Brodziak,
Directeur du planning stratégique
INTERFEL
Florence Maisel,
Directeur Général France




ARMEE DE TERRE
Colonel Jean-Philippe Conegero,
Chef du bureau marketing et communication de recrutement
AXE
Pierre Maherou,
Chef de produits Axe
 
 
> Air Caraïbes

Dévoile son nouveau site Internet. Le portail dispose d’un nouvel outil de navigation et de réservation plus dynamique, d’une charte graphique revue, d’une ergonomie naturelle et de nouvelles fonctionnalités permettant à l’internaute de gérer et personnaliser son voyage. Pour célébrer ces changements, la compagnie organise un quiz spécial sur Facebook et fait gagner dix billets d’avion.
Contact : 01 47 03 68 11
> L’AS Monaco
> La Ville de Paris
 
 
Roche Bobois
Déchire ton intérieur
0
 
 
Le retour Tati lance une nouvelle campagne publicitaire révélant sa dimension mode et sa charte graphique.
150 ans en mode VIP À l’occasion de ses 150 ans, Monte-Carlo SBM a réuni ses plus fidèles partenaires pour un week-end placé sous le thème du rêve. Ces deux jours ont donné le coup d’envoi d’une année de festivité.
 
 
> Le Paris Saint-Germain

A dévoilé vendredi sa nouvelle identité visuelle. Dans ce nouveau logo exploitable dès le début de la prochaine saison, le club de la capitale a choisi de capitaliser sur l’atout maître de la marque : Paris. Ainsi, le nom de Paris est clairement mis en avant, avec la Tour Eiffel au cœur du blason. Le nom de Saint-Germain voit sa taille réduite et positionnée en dessous du cercle. La fleur de lys lui reste associée. Les couleurs bleues, rouges et blanches restent inchangées. Grâce à ce nouveau logo, la direction du club de la capitale poursuit les changements entrepris depuis deux ans maintenant. Le dernier logo datait de 2002.
Contact : 06 85 59 39 14
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1006/1