Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 20 Février 2013  
  Canal+ propose à l’occasion des matchs PSG-OM (24 et 27 février) une rencontre inédite entre joueurs et fans des deux clubs. Ainsi, le jeudi 21 à 19 heures, Blaise Matuidi du PSG et André Ayew de l’OM, vont faire équipe avec des supporters de leur club pour participer à un quiz inédit autour de l’histoire du classico. Les community manager des deux clubs se joindront également à l’événement pour faire partager en direct les meilleures réponses ou réactions. La rencontre virtuelle aura lieu sur les pages Google+ du PSG et de l'OM.
pub edito
 
David Garbous devient directeur marketing stratégique de Fleury Michon. Cette nomination et cette création de poste interviennent à un moment clé pour l’entreprise qui souhaite devenir une des marques alimentaires préférées des Français. David Garbous a mené toute sa carrière dans les marques de grande consommation, dont dernièrement chez Danone pour Belin, Evian, Badoit et Kronenbourg.
Contact : 01 58 56 66 65
Christine Pagani est promue directrice marketing de Hasbro France. Arrivée en 1989, Christine Pagani a été chef de produit puis chef de groupe où elle a mis en place à partir de 2006 le service Channel Development, dont l’objectif était de renforcer les liens avec la distribution. Elle remplace Cyrille Guérin, nommé quant à lui directeur général de Hasbro Belgique.
Contact : 01 47 05 09 08
Jean Cauchefert est nommé directeur général délégué de l’Union des annonceurs (UDA). Il aura la responsabilité des actions menées par l’UDA ainsi que de la gestion et des relations avec les adhérents. Jean Cauchefert était depuis 2009 dans le groupe Carrefour, et dernièrement directeur marketing et communication de Carrefour France.
Contact : 01 45 00 79 10
Bruno Souchon arrive chez Equancy & Co en tant que directeur-conseil en charge du développement des affaires publiques. Il était précédemment directeur de cabinet des ministres chargés des relations avec le Parlement (Henri de Raincourt, puis Patrick Ollier).
Contact : 06 23 71 10 08
 
pub edito
 
> Logic Design

Décroche cinq nouveaux clients : Oasis dans le cadre d’un lancement d’une nouvelle gamme Petit Déjeuner, Vittel pour son identité de marque, son packaging et l’ensemble de la visibilité de la marque, Cerutti Parfums pour les coffrets 2014, les piscines de Paris et enfin Kéranove Coloration (groupe Eugène Perma) pour la refonte de son identité packaging.
Contact : 01 48 06 30 60
> Sopexa France
> Golin Harris
> Publicis Activ Lille
 
pub edito
 
> André

Lance son nouveau positionnement de marque avec Hérézie. « Souliers de mode depuis 1896 », telle est la signature de la nouvelle campagne André. Composée de 13 visuels, elle met en scène le mannequin Karo Mrozkova marchant dans les rues de Buenos Aires. Chacun de ses pas illustre l’idée créative intitulée « Steps of Joy ». Les visuels sont diffusés en magasins, en presse et affichage national. Ils seront également déclinés sur les supports digitaux et hors média.
Contact : 01 41 03 24 50
> La Mairie de Paris
> Go Sport
> Crunch
> Dim
> Elle&Vire
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable des relations presse
H/F Directeur de création
H/F Responsable communication interne

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 613 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
ARMEE DE TERRE
Colonel Jean-Philippe Conegero,
Chef du bureau marketing et communication de recrutement
AXE
Pierre Maherou,
Chef de produits Axe
ING DIRECT
Ludovic Hilaire,
Directeur marque et étude




CORSAIR
Stéphane Bartaire,
Directeur marketing
SUBVITAMINE
Olivier Lacombe,
Fondateur
JAMESON
Eric Samers,
Chef de groupe
 
 
> Darty

Propose l’extension 2.0 du « Contrat de Confiance ». Avec la plateforme communautaire 36000solutions.com, les internautes et les experts Darty peuvent conseiller et partager des conseils, des aides, des informations sur un produit ou encore des astuces du quotidien.  Le portail couvre tous les univers d’usages proposés par Darty : « Maison gourmande », « Maison bien-être » et « Maison connectée ».
Contact : 01 41 34 23 02
> NT1 et Darewin
> Extrême Sensio
 
pub edito
 
UNICEF
L'enfer évitable
0
 
 
Antonio Banderas m’a plaqué Freedent lance une campagne publicitaire mondiale. Pour ce faire, la marque et l’agence BBDO ont fait appel à une star internationale : Antonio Banderas.
Le Grand Don L’association Vaincre l’autisme propose une campagne de dons d’envergure. Réalisée avec les agences Care et 5e Gauche, l’opération se déroulera en deux temps.
 
 
> AKDV

Repense le rayon cuisine des magasins Conforama. Le travail réalisé a été imaginé pour que le consommateur se sente chez lui. Ce changement de concept a été appliqué dans trois magasins prototypes du réseau : Paris Étoile, Torcy et Verdun.
Contact : 06 11 11 99 94
> Carré Noir
> Betc Design
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1005/2