Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Lundi 18 Février 2013  
  En suivant ce lien, vous trouverez le palmarès complet du TOP/COM CORPORATE BUSINESS 2013 qui s’est déroulé la semaine dernière chez M6, NOVANCIA et ROLAND GARROS.

Dans le cadre d’un appel d’offres en cours piloté par GIBORY/, MOTUL a sélectionné une middle list de six agences qui seront prochainement rencontrées afin de se présenter auprès des équipes MOTUL en vue de participer à la consultation portant sur une campagne de marque corporate internationale. 
Les agences retenues dans le cadre de cette middle list sont : Win-Win.com, RosaPark, Havas 360 Paris, Hakuodo, BDDP & Fils et Co&Co.
pub edito
 
Benoît Loquier rejoint Pen Duick en tant que directeur commercial et marketing. Il sera chargé de trouver des nouveaux partenaires pour l’ensemble des épreuves organisées par la société, notamment la Route du Rhum. Benoît Loquier a débuté sa carrière chez Nike, avant d’emprunter la voie du marketing sportif chez Lagardère Sports, puis chez United Players.
Contact : 01 48 42 54 90
Pascal Voisin intègre le groupe Presstalis en tant que directeur commercial et marketing. Il succède à Thierry Tupin qui a décidé de quitter la société. Alors que son arrivée intervient en plein conflit social au sein du réseau de distribution de la presse, Pascal Voisin était depuis 2010 directeur général d’Indesit Company France.
Contact : 01 49 28 75 23
Coralie Piton , actuelle directrice financière du pôle Édition du groupe Canal+, est nommée directrice marketing au sein du pôle distribution. Elle reporte à Maxima Saada, directeur général adjoint du groupe Canal+ en charge de la distribution. Coralie Piton a rejoint le groupe en 2005.
Contact : 01 71 35 02 22
Stéphane Amis arrive au sein de la société de conseil en fusions acquisitions APM pour développer les activités de corporate finance dans le secteur « digital et communication ». Il quitte ainsi son poste de président du groupe Fullsix France.
Contact : 06 17 38 42 67
 
pub edito
 
> Hotwire

A été choisie par EMC pour concevoir et mettre en œuvre sa stratégie de relations publiques en France. Elle aura pour principale mission de donner davantage de visibilité au groupe EMC en France.
Contact : 01 43 12 55 52
> Thomas Marko & Associés
> Theorem
> R&V Hayat Chatelus
 
pub edito
 
> Senoble

Signe son grand retour en télévision depuis 2010. Placée sous le signe du désir, cette dernière campagne met en scène la petite Sophie, fondatrice de la Maison Senoble. Conçu par l’agence V., la campagne se compose de deux spots. Ils sont diffusés depuis le 18 février et seront suivis d’une deuxième vague début avril, puis d’une troisième à la rentrée. L’ouverture de la page Facebook Senoble accompagne ce lancement.

Contact : 01 46 24 92 94
> Alfa Romeo
> Nissan
> Coca-Cola et MK2
 
pub edito
 
> Canal+

Décroche l’intégralité et l’exclusivité des droits du Championnat du Monde de Formule1. Les abonnés pourront ainsi suivre à partir du 17 mars, l’ensemble des courses automobiles. Les droits couvrent également la retransmission des essais libres, les qualifications et les magazines. Dans ce cadre, le groupe Canal proposera un magazine en clair. Grâce à cette acquisition, Canal+ récupère les droits détenus jusqu’ici par TF1.

Contact : 01 71 35 02 22
> La Tribune
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable des relations presse
H/F Responsable communication interne
H/F Directeur de création

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 613 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> LauMa communication

Décroche deux nouveaux budgets : le musée Curie et la plateforme d’évaluation des applications santé, dmd Santé. Grâce à ces nouvelles collaborations, LauMa communication poursuit son développement dans deux domaines différents : la culture et l’e-santé.
Contact : 01 73 03 05 20

> Ketchum Paris
 
 
JAMESON
Eric Samers,
Chef de groupe
SUBVITAMINE
Olivier Lacombe,
Fondateur



PACO RABANNE
Cécile Rime,
Directrice marketing France
AXIALYS
Michaël Doliner,
directeur général adjoint
 
 
> Publicis Modem

Devient partenaire du fonds d’expertise d’entrepreneurs « 50 Partners ». L’agence de marketing digital va ainsi proposer toute son expertise digitale à 50 entrepreneurs expérimentés. Du conseil stratégique, au branding, en passant par la communication online, ce partenariat a pour objectif de mettre les compétences de Publicis Modem au service de l’innovation et de détecter de nouvelles solutions technologiques et de nouveaux services.
Les premières start-up a bénéficier du partenariat sont : Sush.io, éditeur de solution et Prêt-à-changer, plateforme C2C de troc.

Contact : 01 44 43 70 51
 
 
UNICEF
L'enfer évitable
0
 
 
Orange fait des vidéos Orange et Publicis Conseil prennent la parole pour promouvoir la nouvelle Livebox Play.
David Beckham affole le Web Sport Market et Synthesio ont analysé les conversations sur le Web autour de l’arrivée de David Beckham au PSG. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le joueur anglais a fait exploser les chiffres.
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1005/1