Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 13 Février 2013  
  À la suite d'une consultation orchestrée par TOP/COM GIBORY, le Parc Astérix a choisi son agence partenaire en relations presse , relations publiques et e-réputation.
Il s'agit de : Thomas Marko & Associés.

La short list des agences était composée de Fleishmann Hillard, Wellcom, French Cancan et Thomas Marko & Associés
pub edito
 
Éric Zuber arrive chez M&CSAATCHI.GAD en tant que directeur marketing de l’agence. Avec l’arrivée d’Éric Zuber, l’objectif est de continuer à développer, en France et à l’international, de nouveaux produits de communications innovants générant de l’image et du chiffre pour les marques. Éric Zuber avait quitté fin 2012 son poste de directeur communication/marketing marques Monde du groupe Renault.
Contact : 01 77 75 77 00
Loïc Roullaux est nommé au poste nouvellement créé de directeur digital de l’agence Australie. À ce titre, il prend en charge la direction et la coordination des équipes et l’enrichissement de l’offre digitale de l’agence. Et ce, depuis le conseil stratégique et éditorial jusqu’à la production. Avant d’intégrer Australie, Loïc Roullaux était chez Havas Worldwide Paris en tant que directeur conseil digital.
Contact : 01 75 77 92 14
Marie Le Vavasseur rejoint les équipes de l’hôtel Le Bristol Paris en tant que directrice de la communication. Elle sera chargée d’optimiser le rayonnement de l’établissement en France et à l’international. Avant de poser ses bagages au Bristol, Marie Le Vavasseur a passé trois ans au sein de l’hôtel cinq étoiles El Palace à Barcelone en tant que Chef, puis à la direction de la communication.
Contact : 01 53 43 43 34
Morgan Serrano est promu directeur délégué des médias musicaux du groupe NRJ et des sites internet y afférents. Il aura pour mission de développer les audiences du groupe et de leurs portails numériques. Arrivé chez NRJ en novembre 2010, Morgan Serrano conserve ses fonctions de directeur des programmes des radios NRJ France et International.
Contact : 01 40 71 34 87
Yann Nouchy rejoint Publicis Modem pour diriger l’équipe digitale et CRM dédiée à Carrefour France. C’est un retour pour celui qui a travaillé dans le groupe entre 2002 et 2008. Entre-temps, Yann Nouchy est passé chez Fullsix et a créé plusieurs sites e-commerce.
Contact : 01 44 43 68 44
Fanny Gilbert est promue directrice commerciale et marketing opérationnel du groupe Solly Azar. Précédemment directrice adjointe à la communication externe et marketing opérationnel, Fanny Gilbert a rejoint le groupe en 2008.
Contact : 01 40 82 81 18
ERRATUM : Dans la newsletter 1004/1, une erreur a été commise. C’est bien Patrice Begay qui est nommé directeur de la communication de la Banque Publique d’Investissement (BPI) et non Patrick Begay. Toutes nos excuses aux lecteurs et aux intéressés.
 
pub edito
 
> Oko

Décroche le budget communication globale de TBS (Groupe Eram). Succédant à l’agence Dufresne & Corrigan, qui a été en charge de la communication de TBS pendant dix ans, Oko aura pour mission la mise en place de la nouvelle plateforme de communication. Elle visera à renouveler l’image de la marque de sportswear nautique, réaffirmer son territoire de marque et déployer l’ensemble de sa stratégie de communication. Oko était opposée à Being, Buzzman, The Brand Nation et Talents Only.
Contact : 01 47 00 94 65
> Publicis Event
> Dissonances
> Dagobert
 
pub edito
 
> Meetic

Se tape l’affiche à l’occasion de la fête des amoureux. Pour sa première campagne d’affichage de l’année, le site de rencontre met l’accent sur son site mobile et nouveau service « les Soirées ». Tout en conservant le ton développé dans sa campagne TV, Meetic balaie en quatre affiches tout l’environnement sirupeux de la période de la Saint-Valentin. « Tu vois, les soirées quand t’étais ado ? Là, c’est pareil mais sans acné » ou « Comment je vois la femme de mes rêves ? Plutôt en 3G » illustrent le parti pris par Meetic. Conçue par DDB et orchestrée par KR Media, l’opération a débuté le 12 février et dure une semaine.
Contact : 01 55 34 24 24
> Eurostar
> bwin
> Masterlock
 
pub edito
 
> beIN SPORT

Décroche les droits de retransmission des compétitions internationales de judo. À partir du 23 février, la chaîne de sport proposera à ses abonnés l’intégralité des plus grandes compétitions internationales de judo. Le contrat, portant sur une période de quatre ans, comprend le Master, les tournois du Grand Chelem, les Grands Prix et le Championnat du monde. Le judo était précédemment diffusé sur Canal+ …
Contact : 01 58 17 85 27
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur de création
H/F Responsable communication interne
H/F Responsable des relations presse

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 613 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Attractive World

Célèbre la Saint-Valentin avec ses membres. En effet, ces derniers sont invités le 14 février au showcase privé d’Ulrich Forman. Ils auront l’occasion de (re)découvrir sur scène, l’auteur de l’hymne de la nouvelle campagne TV d’Attractive World. Pour rappel, « le site de rencontre pour célibataires exigeants » a soufflé en janvier dernier sa 5e bougie et son 8 000e événement. À cette occasion, une importante campagne télé mettant en scène les utilisateurs du site a vu le jour.
Contact : 01 40 30 95 50
 
 
> Open Space

Prend en charge la médiatisation des assises de l’AMF (Association des maires d’Île-de-France) à l’occasion du salon de la nouvelle ville (9-10-11 avril 2013) où se déroulera la 17e édition des assises. De plus, Open Space élabore la stratégie de relations presse et de partenariats pour la société de conseil en stratégie, innovation et performance, Impluse Partners.
Contact : 01 47 64 19 80
> Point Virgule
 
 
En raison du TOP/COM/CORPORATE BUSINESS 2013, il n'y aura pas d'interviews cette semaine
,



ARTHUR BONNET
Julien Ferrand,
Chef de projet webmarketing
AXIALYS
Michaël Doliner,
Directeur Général Adjoint
 
 
> Sportfive

Et la Ligue nationale de handball (LNH) annoncent la conclusion d’un accord de partenariat concernant la commercialisation des droits marketing des compétitions organisées par la LNH.
Contact : 01 74 31 71 68
> Adobe
> Sin Thirst Sin
 
 
Bonobo
Déchire ton intérieur
0
 
 
Des changements « de A à Z » La nouvelle saison de la campagne « Allianz avec vous de A à Z » est arrivée… avec quelques surprises.
150 plaisirs Roquefort Société met le paquet pour célébrer ses 150 ans.
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1004/2