|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici |
|
|
|
Lundi 11 Février 2013 |
|
|
|
Nos différentes activités sont maintenant réunies sous la bannière TOP/COM GROUP avec le site topcom.fr et la newsletter bi-hebdomadaire TOP/COM NEWS. Ensuite trois pôles abritent les métiers du groupe. Le pôle presse, sous la marque TOP/COM EXPRESSION édite le magazine mensuel, la lettre hebdomadaire TOP/COM EXPRESSION INFOS et les guides CONNECTED BY.
Le pôle congrès se dénomme TOP/COM GRANDS PRIX avec le TOP/COM CORPORATE BUSINESS, le TOP/COM CONSUMER, les programmes officiels des deux manifestations et le guide BEST OF TOP/COM.
Enfin le pôle conseil TOP/COM GIBORY abrite le conseil en choix d’agences avec la marque GIBORY/ et le conseil en recrutement avec TOP/COM GIBORY SEARCH.
Plus de lisibilité et de cohérence pour cette nouvelle identité, lancée officiellement à l’occasion du TOP/COM CORPORATE BUSINESS qui se tient du 11 au 14 février chez M6, NOVANCIA et ROLAND GARROS. Cette annonce sera soutenue par une campagne de e-marketing pour recruter les nouveaux membres TOP/COM.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Matthieu Lévy-Hardy arrive chez Splendens en tant que directeur du développement et de la communication. Il sera chargé du développement commercial auprès des agences conseil en communication, publicité et RP, ainsi que de la stratégie de communication. Après avoir été directeur de la communication du groupe Leo Burnett jusqu’en 2011, Matthieu Lévy-Hardy intervient en 2012 en tant que consultant en communication, notamment auprès de WAPI Production et de l’agence Cabarey. Contact : 06 78 91 24 49
|
|
Patrick Begay rejoint la mission de préfiguration de la Banque Populaire d’Investissement (BPI), en qualité de directeur de la communication et membre du comité exécutif. BPI France regroupe OSEO, CDC Entreprises et le Fonds Stratégique d’Investissement (FSI). Patrice Begay était précédemment executive vice-president de l’Audiovisuel extérieur de la France (France 24, RFI, Monte Carlo Doualiya) en charge de la diversification du groupe et des partenariats Monde. Contact : 01 58 50 13 76
|
|
Bertrand Espitalier est promu directeur du développement et de la communication de l’agence le fil. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il interviendra en priorité sur la prospection et le new bizz, l’image des agences, les RP et les événements internes. Bertrand Espitalier est entré chez le fil en 2006, en tant que directeur de clientèle et responsable du planning stratégique. Contact : 01 72 71 64 30
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 613 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonobo Casse ton code d'abord |
|
|
|
|
|
|
|
|
#1004/1
|
|
|
|
|
|
|