Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Lundi 11 Février 2013  
  Nos différentes activités sont maintenant réunies sous la bannière TOP/COM GROUP avec le site topcom.fr  et la newsletter bi-hebdomadaire TOP/COM NEWS. Ensuite trois pôles abritent les métiers du groupe. Le pôle presse, sous la marque TOP/COM EXPRESSION édite le magazine mensuel, la lettre hebdomadaire TOP/COM EXPRESSION INFOS et les guides CONNECTED BY.

Le pôle congrès se dénomme TOP/COM GRANDS PRIX avec le TOP/COM CORPORATE BUSINESS, le TOP/COM CONSUMER, les programmes officiels des deux manifestations et le guide BEST OF TOP/COM.

Enfin le pôle conseil TOP/COM GIBORY abrite le conseil en choix d’agences avec la marque GIBORY/ et le conseil en recrutement avec TOP/COM GIBORY SEARCH.

Plus de lisibilité et de cohérence pour cette nouvelle identité,  lancée officiellement à l’occasion du TOP/COM CORPORATE BUSINESS qui se tient du 11 au 14 février chez M6, NOVANCIA et ROLAND GARROS. Cette annonce sera soutenue par une campagne de e-marketing pour recruter les nouveaux membres TOP/COM.
pub edito
 
Matthieu Lévy-Hardy arrive chez Splendens en tant que directeur du développement et de la communication. Il sera chargé du développement commercial auprès des agences conseil en communication, publicité et RP, ainsi que de la stratégie de communication. Après avoir été directeur de la communication du groupe Leo Burnett jusqu’en 2011, Matthieu Lévy-Hardy intervient en 2012 en tant que consultant en communication, notamment auprès de WAPI Production et de l’agence Cabarey.
Contact : 06 78 91 24 49
Patrick Begay rejoint la mission de préfiguration de la Banque Populaire d’Investissement (BPI), en qualité de directeur de la communication et membre du comité exécutif. BPI France regroupe OSEO, CDC Entreprises et le Fonds Stratégique d’Investissement (FSI). Patrice Begay était précédemment executive vice-president de l’Audiovisuel extérieur de la France (France 24, RFI, Monte Carlo Doualiya) en charge de la diversification du groupe et des partenariats Monde.
Contact : 01 58 50 13 76
Bertrand Espitalier est promu directeur du développement et de la communication de l’agence le fil. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il interviendra en priorité sur la prospection et le new bizz, l’image des agences, les RP et les événements internes. Bertrand Espitalier est entré chez le fil en 2006, en tant que directeur de clientèle et responsable du planning stratégique.
Contact : 01 72 71 64 30
 
pub edito
 
> Fantom

Décroche deux nouveaux clients. L’agence de communication digitale réalisera pour le Groupe Rémy Cointreau, un coffret d’invitation à destination de ses principaux clients VIP, pour le Festival de Cannes dont les marques Rémy Martin et Cointreau sont les fournisseurs officiels. De plus, Fantom aura en charge pour Q-Park, la refonte des supports et outils en ligne ainsi que la conception et la réalisation de la communication online et offline.
Contact : 01 40 13 79 00
> Rumeur Publique
> Curius
> Mobilosoft
 
pub edito
 
> Monster

Fait son grand retour en télé. Après quatre ans d’absence, le site de recrutement revient à travers le sponsoring du Petit Journal de Canal+. Pendant quatre semaines, un
bilboard de 12 secondes sera diffusé en début et en fin d’émission. Réalisé par BBDO, le spot publicitaire « double prise » dénonce de façon originale l’envers du décor du monde du travail. Ce parrainage est la première étape d’une campagne média ambitieuse pour 2013.
Contact : 01 58 65 00 93
> Sephora
> La Française des Jeux
> Le ministère des Affaires régionales, du Tourisme et du Sport italien
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable des relations presse
H/F Responsable communication interne
H/F Directeur de création

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 613 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> PMU

, partenaire du film Turf qui sort le 13 février, organise un grand jeu-concours pour faire gagner 3 500 places. Pour y participer, il suffit de se rendre sur
www.lepmuchangevotrequotidien.fr avant le jour de sortie du long-métrage mettant en scène Édouard Baer et Alain Chabat.
Contact : 01 56 09 97 02
> Axe
 
 
> Protéines RP

Renforce son portefeuille clients en accompagnant InVivo dans sa stratégie de relations presse. L’agence conseil en stratégie et communication santé aura notamment un rôle spécifique d’accompagnement autour de trois missions : transmettre aux médias économiques et généralistes grand public l’importance stratégique de l’agriculture en France, illustrer, au travers d’InVivo, la capacité du modèle d’entreprise coopératif et enfin communiquer sur la dynamique de l’entreprise.
Contact : 01 42 12 28 65
> Mot Compte Double
> Akson Relations Médias
> Agence Sophie Monet
 
 
En raison du TOP/COM/CORPORATE BUSINESS 2013, il n'y aura pas d'interviews cette semaine
,



EUGENE PERMA
Vincent Barraud,
Chef de Pôle Division « Professionnel »
HAVAS VOYAGES
Emmanuelle Bach Donnard,
Directrice marketing et communication
 
 
> Nature & Découvertes

Dévoile son nouveau
site corporate. Conçu et réalisé par Lowe Stratéus, ce site est le prolongement de l’esprit de la marque et de ses magasins : curieux, accueillant et simple. L’objectif du portail est de mettre en lumière l’ensemble des actions menées par la marque, notamment l’éco-conception des produits, la Fondation ou encore les sorties qu’elle propose pour découvrir la nature. Nature & Découvertes et Lowe Stratéus poursuivent ainsi leur collaboration entamée en 2007.
Contact : 01 40 41 55 92
> L’AFPA
> Jules
 
 
Bonobo
Casse ton code d'abord
0
 
 
Campagne Rose Saint Valentin oblige et surfant sur le succès des livres érotiques, la Fnac ose une campagne … érotique.
« Advocacy et réseaux sociaux » Les réseaux sociaux, arme de destruction massive pour les marques-entreprises ? Telle est l'interrogation à laquelle tente de répondre TNS SOFRES. 
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1004/1