Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Lundi 04 Février 2013  
  La Ligue contre le cancer, après une compétition orchestrée par Gibory/, a retenu en finale, pour la réalisation de son magazine « Vivre », l’agence Publicorp. Elle été opposée à Meanings, Unédite et la sortante Sequoïa (Groupe Makheïa).
pub edito
 
Lucia Dumas est nommée directrice de la communication corporate d’Essilor International. Elle a pour objectif de définir et piloter la stratégie de communication institutionnelle du groupe, ainsi que les relations avec la presse. Lucia Dumas était précédemment directrice de la communication du groupe Rhodia.
Contact : 01 49 77 45 02
Stéphanie Cocquet prend la direction de la communication corporate du groupe EDHEC. Elle devra assurer le développement de la marque EDHEC à l’international et la cohérence de l’approche « EDHEC for business », tournée vers la contribution de l’école au monde économique. Stéphanie Cocquet occupait précédemment la même fonction au sein du groupe Euro Disney.
Contact : 06 74 71 40 93
Patrick Cauvin , président de DDB Live et administrateur de l’AACC, est nommé vice-président de la délégation communication événementielle de l’AACC, aux côtés de Stéphane Lecca, président de la délégation, réélu la semaine dernière à ce poste.
Contact : 01 47 42 27 26
Guylaine Mercier arrive au sein du Groupement des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché, etc.) au poste de directrice de la communication et de l’information groupe.
Elle était depuis 2007 directrice du service de presse corporate du groupe L’Oréal.
Contact : 01 69 64 12 54
 
pub edito
 
> Babel

Poursuit son développement. Six mois après son lancement, l’agence de stratégie et communication annonce le gain de sept compétitions. Après Vinci Park, Korian et Banque Populaire, Babel accueille : Bouygues Immobilier, Sanofi, Generali, Saint Gobain-Isover, Time Out Paris, L’Apec et la fondation 30 Millions d’amis.
Contact : 01 53 00 10 00
> Publicis Conseil
> Sportfive
> ID&CO
> MediaTrack
> Paris en australie
 
pub edito
 
> Coca-Cola Light

Fête ses 30 ans dans une nouvelle campagne de communication. Pour marquer le coup, la boisson pétillante a décidé de rappeler son « beau gosse Coca-Cola Light ». C’est ainsi que dans le
nouveau spot TV intitulé « Le Jardinier », ce dernier se présente à une nouvelle génération de femmes. Créé par Betc London, le film sera diffusé à la télévision à partir de mars et fera partie intégrante de la campagne intitulée « Sparkling Together for 30 Years » (« Nous pétillons ensemble depuis 30 ans »).
Contact : 01 56 41 38 42
> Alloresto.fr
> Olly Gan
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable des relations presse
H/F Responsable communication interne
H/F Directeur de création

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 610 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Wahou !

Célèbre la Chandeleur à travers une opération événementielle. En effet, la mascotte de la marque, le Girafon Whaou ! a débarqué par surprise chez les consommateurs qui s’étaient inscrits sur Internet et qui ont été tirés au sort. S’ils avaient des produits Whaou ! dans leur placard, la marque organisait alors une « Whaou ! Party ». L’opération a été réalisée avec l’agence le fil. Contact : 01 72 71 64 36
> Vaudoo
 
 
> L’Agence Elan

Renforce ses activités à l’international avec trois nouvelles références. Elan sera aux côtés de Bisquit pour la valorisation de la marque dans les marchés émergents. Puis accompagnera Parker dans la production de contenus RP internationaux et la célébration de ses 125 ans. L’agence guidera également Delifrance pour la coordination internationale de ses marchés européens et asiatiques, avec pour principal temps fort la médiatisation des 30 ans de la marque.
Contact : 0140 89 96 30
> La Maison Link
> Thomas Marko & Associés
> RPCA
> Point Virgule
> Akagency
> Profile PR
 
 
EUGENE PERMA
Cécile Martin,
Directrice de la communication
ARTHUR BONNET
Julien Ferrand,
Chef de projet webmarketing



TURBO-PIGES
Lionel Pillet,
Directeur Général
ENI
Daniel Fava,
Directeur Général Adjoint
 
 
> Vivastreet

Lance sa nouvelle application. Disponible sur l’App Store et Android Market, Vivastreet App permet de consulter ou publier une annonce avec photos en trois clics. Pour accompagner son lancement, Vivastreet a réalisé un spot humoristique mettant en scène l’application réelle. Un plan de communication est également mis en place et organisé autour d’une campagne Google. En outre, un accent sera spécialement mis sur les médias sociaux avec des bannières et des vidéos d’explication.
Contact : 01 82 62 88 13
> Allianz et la Prévention routière
 
 
Harmonie Mutuelle
L'alliance santé
0
 
 
La vache Kiri Nouvelle plateforme de communication, site Internet tout neuf, design inédit et nouvelle saveur, Kiri met le paquet pour son retour.
Investissements publicitaires : une année 2012 stable Kantar Media Ad intelligence publie les résultats des investissements publicitaires en 2012.
 
 
> Le Mouvement Pour un Cyclisme Crédible

, avec le soutien de FDJ, se dote d’une nouvelle identité visuelle. Réalisée par brandminded by Australie, elle s’articule autour de deux logos déclinés en anglais. L’un est institutionnel et l’autre est un appel portant le claim « le dopage ça suffit ! » et repris sur certains supports de visibilités des équipes membres.
Contact : 01 75 77 92 14
> La Fabrique du Design
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1003