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  Lundi 28 Janvier 2013  
  Allianz et Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) signent un nouveau partenariat jusqu’à fin 2016. À ce titre, l’ensemble de la délégation française (athlètes, cadres techniques, médicaux et administratifs, bénévoles et invités) bénéficie pendant trois ans des solutions d’assurance et d’assistance d’Allianz.
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Nicolas Bordas ,président de TBWA France depuis 2004, est nommé vice-président de TBWA Europe et président de Being Worldwilde. Il a rejoint le groupe BDDP (devenu TBWA) en 1994, et a créé BDDP & Fils en 1998. À la tête de TBWA France, Nicolas Bordas est remplacé par Guillaume Panaud, qui conserve ses fonctions de président de TBWA Paris.
Contact : 01 49 09 71 29
Anne-Laure Joumas rejoint Carrefour Property en tant que directrice marketing et communication. Spécialiste de l’immobilier commercial, elle a notamment passé cinq ans chez Mercialys également en tant que directrice marketing et communication.
Contact : 01 41 05 94 10
Virginie Marchal devient directrice générale de Digital Meanings. Après avoir passé quatre ans chez Meanings en tant que directrice-conseil, elle renforcera l’équipe digitale grâce à son expertise en communication corporate, brand content et stratégie digitale.
Contact : 01 45 49 29 79
 
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> Paris en australie

Hérite du budget Casanis. La filiale luxe du groupe Australie sera chargée de concevoir une nouvelle campagne publicitaire du pastis. Les premiers éléments de la campagne sont prévus pour le premier semestre 2013.
Contact : 01 75 77 92 68
> Meanings
> Ogilvy
> Alquier Communication
 
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> Samsung

Promeut la 4G grâce à deux VIP de luxe : Frédéric Beigbeder et Ariel Wizman. Sur un ton décalé, le
film publicitaire met en avant la mobilité sans contrainte proposée par les terminaux 4G de la marque. L’idée créative proposée par l’agence Cheil France consiste à mettre en scène le choc des générations en incarnant de façon has been, les quadragénaires possesseurs de téléphones anciennes générations. C’est pour ces raisons que les icônes de la « branchitude » de la génération précédente naviguent entre gêne et autodérision face à la situation. Le film est diffusé jusqu’au 17 février. Une campagne digitale est également programmée pour le 4 février 2013.
Contact : 01 42 93 44 56
> La Fédération nationale des travaux publics (FNTP)
> Wimdu
> Jean-Paul Gaultier
 
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Voir les missions en cours
   
H/F Responsable des relations presse
H/F Responsable communication interne

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 610 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> FHCOM

Vient de se voir confier par Raphaël Mezrahi la médiatisation on & off-line et les relations publiques de la « 1re Nuit de la déprime » qui aura lieu aux Folies Bergère le lundi 18 février à 20 heures. Nexity, Kleenex, Ben & Jerry’s, Nutella, Atol et Paris Première sont les principaux partenaires de cette soirée.
Contact : 01 55 34 24 24
> Self Image
> L’agence Elan
> Quai de la Presse
> OPHA
> Sophine Monet
 
 
MICROSOFT
Alexandre Vasseur,
Marketing & Commuication Lead Windows Phone
VAUDOO
Patrick Gendry,
Directeur général
AXIALYS
Gabriel Curtet,
Chef de produit




MYQAA
Richard Mitha,
Co-fondateur
PACO RABANNE
Cécile Rime,
Directrice marketing France
 
 
> McCain

Invite tous les amateurs de frites à participer à sa grande saga « Histoires de frites ». Le concept ? Les internautes sont invités à raconter leurs anecdotes avec… la frite. Que ce soit à la cantine, le samedi midi ou grâce au steak-frites, « on a tous un truc avec la frite » indique le slogan de l’opération. Ainsi, du 24 janvier au 6 février, sur le
site Internet ou sur la page Facebook de McCain, les internautes racontent leurs anecdotes. Soumises aux votes du jury, les histoires concourront dans plusieurs catégories et les gagnants repartiront avec un coffret-cadeau et seront invités à témoigner de leur histoire devant les caméras. Les vidéos seront ensuite diffusées sur le site internet de la marque.
Contact : 01 55 04 86 43
> Kenzo
> Nomen
 
 
> Le Paris Saint-Germain

Signe un accord exclusif avec la plateforme de revente de billets Viagogo. Ce partenariat vise à donner plus de liberté et de sécurité aux abonnés ne pouvant assister à l’un des matchs et désireux de revendre leurs billets. Grâce à cet accord, les abonnés permettront à d’autres spectateurs de se procurer des places, notamment pour les matchs se jouant à guichets fermés. En signant cet accord avec Viagogo (plateforme présente dans 28 pays), le PSG s’adresse aux fans du monde entier.
Contact : 01 47 43 72 04
> PagesJaunes
 
 
Solidarité en chaînes
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S’engager L’armée de terre a dévoilé son artillerie pour sa nouvelle campagne de recrutement 2013-2015. Avec pour objectif de recruter 10 000 soldats pour l’année 2013.
Mister White Francine revient sur le devant de la scène avec une campagne mettant en scène un personnage pas comme les autres, mais aussi, une opération événementielle à l’occasion de la Chandeleur.
 
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