Mouvements

Valérie Roumegoux rejoint Mediaplus

21 septembre 2017

Valérie Roumegoux rejoint l'agence média indépendante Mediaplus présidée par Bertrand Beaudichon, au poste de Business Director, après 10 années chez Re-Mind PHD (groupe Omnicom). « Valérie Roumegoux apporte à Mediaplus une expertise multi-sectorielle très riche en matière de stratégies des moyens, mais aussi une maîtrise de l’accompagnement des marques dans leur développement digital, par l’activation de tous leviers du marketing numérique », explique un communiqué de l’agence. Valérie Roumegoux a débuté sa carrière en tant que Chargée d’études chez TBWA. Avant de devenir Chef de groupe Media chez Mc Cann Erickson en charge des stratégies media et hors media des marques Coca-Cola, Gucci, Clan Campbell, Bacardi Martini, Esso, Buitoni, Black & Decker, Europcar, Ecco, Camel. Elle intègre ensuite Publicis Conseil en tant que Directrice de clientèle pour gérer les marques L’Oréal, Heineken, Boursin, Whirlpool, Thomson, Nestlé, Hypermarché Géant, Auto Plus … En 2000, Valérie Roumegoux prend le poste de Directrice Marketing études au sein du groupe de presse Emap afin de mettre en œuvre une politique marketing et commerciale, de concevoir des leviers de vente pour les magazines : Top santé, Biba, Modes & Travaux, et Pleine Vie.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.