Mouvements

The Trade Desk : François-Xavier Le Ray nommé general manager France & Belgium 

13 janvier 2020

The Trade Desk, DSP international au service des acheteurs de publicité, nomme François-Xavier Le Ray general manager France & Belgium. Après avoir débuté sa carrière en 2006 chez CNBC, il a successivement été sales manager chez Lagardère Publicité, puis chez Viant Technology (auparavant Specific Media). Il rejoint TubeMogul (désormais au sein d’Adobe) en 2015 en tant que country manager avant d'être nommé head of Adobe advertising cloud SW EMEA. Yann Blat passe donc le relais à François-Xavier Le Ray qui dorénavant se chargera de poursuivre le développement de l'activité croissante des équipes France et Belgique, qui comptent à ce jour 11 personnes. 

Yann Blat, 3 ans après avoir lancé le bureau et construit les bases du business de The Trade Desk en France et en Belgique, devient quant à lui general manager strategic accounts & initiatives EMEA. Il pilotera à l'échelle européenne la croissance de plusieurs gros comptes en mettant l'accent sur les initiatives stratégiques du marché EMEA. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.