Mouvements

RATP : nomination de Mariah Camargo de Staal au poste de Responsable de la Marque

28 septembre 2017

Le groupe RATP nomme Mariah Camargo de Staal en tant que Responsable de la Marque au sein de la Direction de communication et de la marque du groupe. L’unité Marque recoupe trois pôles : Etudes/Identité visuelle et sonore/Publicité, Communication digitale et conversationnelle, Partenariats et animations. Mariah Camargo de Staal accompagne depuis 16 ans les entreprises dans leurs stratégies de marque, leurs dispositifs de communication interne et externe et l’animation de leurs écosystèmes digitaux. Elle commence sa carrière chez Lowe Strateus en travaillant sur le Débat National sur les énergies puis rejoint TBWA\Corporate comme directrice de clientèle sur les budgets RATP, La Poste puis SNCF. En 2008, elle devient directrice du développement des grands comptes de l’agence ArcelorMittal, BNP Paribas, SNCF, Veolia, Carrefour. En 2011, elle est nommée Directrice générale d’Anatome agence conseil en communication d’intérêt général. En 2016, Mariah Camargo de Staal rejoint Angie comme Directrice générale des stratégies pour travailler sur toutes les problématiques de brand content corporate des clients de l’agence.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.