Mouvements

Nadine Faure et Stéphane Panot rejoignent Kantar TNS et Kantar Millward Brown

11 juin 2018

Les marques Kantar TNS et Kantar Millward Brown annoncent l'arrivée de Nadine Faure et Stéphane Panot. Stéphane Panot est nommé Directeur Data & Analytics. Sa mission : « défavoriser le partage de connaissances des données de nature variée pour modéliser de nouvelles offres adaptées aux besoins actuels et futurs des clients ainsi que d'en structurer les approches commerciales », détaille un communiqué. Stéphane Panot a été directeur du département Ipsos-ASI Europe Centrale et Pays de l'Est de 2005 à 2008, directeur du grand compte P&G sur la région CEEMEA (Pays de l'Est, Moyen-Orient et Afrique) jusqu'en 2014. En 2015, il rejoint MediaCom (groupe WPP) comme Directeur des études puis, en tant que Directeur Data & Analytics à partir de 2016.

Nadine Faure est quant à elle nommée Directrice Media & Digital New Business. Son objectif : développer l'activité études et conseil des deux marques auprès de nouveaux clients dans la sphère média et digital. « Sa principale mission sera de mener des réflexions avec les responsables médias et digitaux des entreprises et des agences, autour de nouvelles approches d'études ad-hoc permettant d'exploiter tout le potentiel des nouveaux usages de la data », explique un communiqué. Elle débute chez Novatris (Harris Interactive) en 2001 comme chargé d'étude et responsable du développement commercial avec l'Allemagne. En 2005 elle intègre Lightspeed Research à Londres pour démarrer les activités en France. Elle rejoint le groupe Publicis en 2006 chez ZenithOptimedia et Starcom en tant que directrice d'étude. A partir de 2011, elle occupe la fonction de planneur stratégique chez KR Media (GroupM) sur les comptes internationaux. En 2015 elle rejoint Geometry Global / Ogilvy à Paris pour développer les activités du pôle shopper intelligence.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.