Laurent Fauroux nommé Vice-Président de l’agence Les Gros Mots
Jusque-là Directeur Général Exécutif de Publicis Conseil, patron du budget Carrefour, Laurent Fauroux devient Vice-Président de l’agence Les Gros Mots qu’il dirigera aux côtés des 2 fondateurs (Nicolas Gandrillon & Morgan Faivre) et de la Directrice Générale (Julia Nguyen). Ses missions : assurer la direction du planning stratégique et du newbiz, développer l’agence africaine en recrutant de nouveaux talents et en activant le réseau local. Il commence sa carrière en 1987 où il accompagne Bernard Kouchner dans sa relation avec les médias. Il rejoint EURO RSCG Institutionnel en 1995. Il fait un détour par BDDP & Tequila Interactive (l’agence digitale de TBWA), avant de fonder en 2000 l’agence Com.corporate, une agence digitale au sein d’EURO RSCG C&O. Après 8 ans chez BBDO, il intègre Publicis en 2012, où il devient Président de Publicis Activ. Il devient alors Directeur Général Exécutif de Publicis Conseil (anciennement K4), sur le budget Carrefour.