Mouvements

Julia Poublan nommée directrice marketing communication lesfurets

6 juillet 2020

Lesfurets, comparateur de dépenses contraintes en ligne, nomme Julia Poublan au poste de directrice marketing communication. Julia Poublan a débuté sa carrière à Londres 1998 chez Atout France comme chargée d’études de marché en Grande-Bretagne et en France. Elle a intégré en 2002 Visit Britain au poste de responsable communication et e-commerce. Elle rejoint le groupe Accor en 2006 à Paris comme responsable internet pour la gamme Novotel. Elle est notamment chargée de définir la stratégie e-commerce France et international pour la marque. En 2008, elle accède au poste de responsable e-partenariats au sein de la chaîne hôtelière. 

En 2011, elle prend le poste de directrice e-commerce chez Louvre Hotels Group afin de mettre en place la stratégie e-commerce pour 4 marques hôtelières en France et en Europe. 

Enfin en 2012, elle intègre BforBank comme directrice marketing et communication avec pour mission de définir le positionnement de marque, les stratégies d’acquisition digitale et de fidélisation clients en complémentarité avec le groupe Crédit Agricole ainsi que le management des sites web et mobile de la marque. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.