Mouvements

Jean-Philippe Martzel rejoint l’agence Insign en tant que Head-Coach Creative Strategy

13 septembre 2019

Insign nomme Jean-Philippe Martzel, précédemment Head of Strategy and Business Intelligence de FF Paris, au poste de Head-Coach Creative Strategy, nouvellement créé. Sa mission : « aligner les vision créative et stratégique de l’agence afin de permettre d’activer de façon performante les expertises technologie, data et création de l’agence », explique un communiqué de l’agence. « Il s’agit d’hybrider la créativité publicitaire et la « technologisation » des marques et de convaincre de grandes marques qu’Insign est une agence pour elles » ajoute Lionel Cuny, président de l’agence. Jean-Philippe Martzel sera par ailleurs membre du board de direction et associé d’Insign.

Avant d’être Head of Strategy et Business Intelligence de FF Paris, Jean-Philippe Martzel a été successivement DG d’Interbrand France et directeur du planning stratégique des agences Devarrieuxvillaret, DDB, Betc, W et Digitas. Il a notamment travaillé pour les marques VW, Peugeot, Orange, La Poste.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.