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IPG Mediabrands : Alexandra Rieublanc est nommée DG de Rapport France

19 septembre 2018

Le groupe IPG Mediabrands (agences UM, Initiative, Reprise, Cadreon) se dote de la structure Rapport en France. Il s'agit d'une entité dédiée OOH (Extérieurs). Présent dans 16 pays, Rapport intègre data, technologies mobiles et innovations.

Le groupe nomme Alexandra Rieublanc au poste de Directrice Générale de Rapport. Au niveau mondial, c'est Mike Cooper, Global President & CEO, qui porte la marque.

Alexandra Rieublanc présente ainsi sa feuille de route : « Nous avons un défi à relever pour nos clients face aux dernières mutations de la communication OOH. L'objectif du lancement de Rapport en France est de proposer à nos clients une nouvelle vision du média basée sur 3 leviers : l'activation de la data (connaissance consommateur et audience) notamment avec notre partenaire data ; la convergence obligatoire avec le média mobile pouvant répondre à différents objectifs - préférence de marque, drive to store... ; les contenus et l'interaction consommateur par les nouvelles technologies. Cette approche audience planning et cross devices nous permettra d'optimiser très largement le ROI de nos campagnes. »

Avant d'intégrer Rapport, Alexandra Rieublanc travaillait chez Havas Media, au poste de Directrice des Activités OOH de 2012 à 2015, puis de Directrice Générale de Adcity France, le pure player OOH d'Havas Group, de 2015 à 2018. Avant cela, de 2008 à 2012, elle a occupé le poste de Directrice Commerciale de Posterscope, le spécialiste OOH de Dentsu Aegis Network. Alexandra Rieublanc a débuté sa carrière en 2002 chez CBS Outdoor France - devenu ensuite Exterion Media - en tant que Directrice de Clientèle.

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