Mouvements

Heaven développe son pôle influence

19 juillet 2018

Heaven annonce l’arrivée de Samuel Diop à la tête de son pôle influence, composé de 15 personnes. Après un court passage chez L’Oréal Paris, il crée l’offre Influence de l’agence Kwanko.

Il collabore en quatre ans avec plus 150 marques telles que The Body Shop, Estée Lauder, Morgan ou encore Olympus.  « Si nous réfléchissons bien, il y a peu de choses que nous pouvons expliquer rationnellement dans le monde digital. Les distances entre les individus se creusent, les incompréhensions grandissent. L’influence est le point d’entrée pour reprendre contact avec les millions de mouvements culturels qui vivent sur et en dehors des réseaux sociaux, explique-t-il. De fait pour être utile et pérenne, le marketing d’influence doit remettre l’humain au centre de l’attention. Je ne me soucie pas de ce qu’est l’influence aujourd’hui, je reste concentré sur demain. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.