Mouvements

Havas International : Maylis Crassard nommée managing director

14 janvier 2020

Havas International recrute Maylis Crassard en tant que managing director. Maylis Crassard accompagnera le développement stratégique international des clients de l’agence Havas International au global. 

Sa mission : « apporter son expertise des leviers on et off, qu’ils soient stratégiques ou opérationnels, ainsi qu’une attention permanente aux innovations media et à leurs activations », détaille un communiqué. Maylis Crassard animera une équipe de stratèges sous la supervision directe de Marc Schader, global chief client officer Havas Group. « Après une année de très forte croissance et les gains successifs de Innocean Worldwide (Kia-Hyundai), Puma et Tripadvisor, l’arrivée de Maylis Crassard va nous permettre de renforcer l’accompagnement stratégique de nos clients à l’international et de consolider notre positionnement de pionnier dans les solutions, business models et innovations médias », explique Marc Schader. Maylis Crassard débute sa carrière OMD France au poste d’account executive en 1997. En 2000, elle rejoint Tribal DDB à Londres comme media planner & buyer. En 2002, elle rejoint Omnicom comme account manager puis devient senior account director. En 2008 elle coordonne chez M2M les activités médias en local, régional et international de Estée Lauder Group, en tant que regional account director EMEA. En 2009, elle est nommée deputy manager chez PHD. Elle pilote alors les stratégies média de HP et de la Banque Postale et accompagne le développement stratégique de l’agence. En 2011, elle rejoint Neo@Ogilvy au poste de team IBM media director. En 2016, elle prend le poste de COO plus global chez Group M où elle est en charge du développement et du pilotage stratégique du réseau pour Chanel. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.