Mouvements

Du changement chez Leroy Tremblot et Lafourmi

21 juillet 2020

Une page se tourne chez Leroy Tremblot, créée en 1984 par Antoine Tremblot. Après 36 années, ce dernier confie les clés de l’agence à Dominique Jubert et Martin Iselt, suite à un passage de relais en interne initié dès 2017, année du rachat de Leroy Tremblot par Lafourmi. Dominique Jubert, 44 ans, prend donc la direction générale, après 12 ans au poste de directeur conseil et développement. Martin Iselt, 43 ans, rejoint Leroy Tremblot en tant que directeur de la création et succède ainsi au fondateur de l’agence. Directeur de création chez CBA de 2016 à 2020, il bénéficie de 10 ans d’expérience internationale au sein d’agences et entreprises créatives, telles que Landor (WPP Group) à Paris, And Partners, DBOX et Doyle Partners à New York.

Xavier Yonter, 40 ans, prend les fonctions de co-directeur de la création aux côtés de Julien Hablainville, 38 ans, directeur de la création associé historique de l’agence. Concepteur-rédacteur chez Lafourmi depuis 2009, il a notamment travaillé sur des campagnes pour Puma, les Fédérations françaises de football et de rugby, le Paris Saint-Germain, Uber Eats…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.