Mouvements

Deux arrivées chez Libre Mullenlowe

1 mai 2023

Nastasia Chatrefoux intègre l’agence Libre MullenLowe en tant que directrice de clientèle du pôle digital et Clément Suppa comme content et social media mananger au pôle social media.
Nastasia Chatrefoux débute en 2014 chez Rapp Core Dialog, en charge des problématiques PRM/CRM du groupe Canal+. En 2016, elle rejoint Isobar comme cheffe de projets puis devient directrice de projets sur des problématiques de content strategy, PRM/CRM, e-commerce, social media pour un portefeuille clients tels que Huawei, ADP, Adidas, Lancôme, Mondelez, Generali, Reckitt, MMPJ ou encore Seb. En 2021, elle intègre la régie publicitaire d’Unify (ex-groupe TF1) au poste de head of customer success.
Clément Suppa a collaboré pendant 4 ans avec Everyday, l’agence de contenus digitaux et social media de Publicis. Il a été content manager pour des marques comme Veolia Eau d’Île-de-France, Jolly (Procter & Gamble), BPCE, MGEN, Gecina, Castorama ou encore SNCF.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.