Mouvements

2 recrues chez Biborg

10 juillet 2018

Biborg crée le poste de DCO Manager (Dynamic Creative Optimization) que l’agence digitale confie à Jean-Baptiste De Besombes. Sa mission : coordonner les campagnes de bannières publicitaires dynamiques pour les clients de Biborg (Air France, Club Med, Ubisoft ou Sony Playstation par exemple). Agé de 42 ans, Jean-Baptiste de Besombes a été traffic manager chez 24/7 RealMedia, il a créé Adnovia en 2001 et était précédemment sales engineer DCO chez Eyeblaster (ex. Mediamind puis Sizmek) depuis 2015, après avoir lancé la filiale française d’Eyeblaster en 2006.

Biborg accueille également, dans son studio de Nantes, Emie Larue en tant que Quality Assurance Analyst. Agée de 28 ans, Emie Larue était depuis 3 ans Chargée de la Qualité pour les domaines du groupe Gérard Bertrand Sa mission désormais : tester tous les aspects fonctionnels, design, ou technique des productions de Biborg, qu'il s'agisse de formats publicitaires display, d'activations on-line (Facebook lens, site expérientiel, ...) ou d'installations interactives.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.