Brèves

Zeiss prend soin des usagers des transports en commun avec Gyro

Campagne / 15 novembre 2021

Dans le contexte de crise sanitaire, le port du masque reste de rigueur. Et, à cause de la buée, masque et lunettes ne font toujours pas bon ménage, surtout avec le retour du froid. Pour cette raison, Zeiss avait déployé l’an dernier son kit anti-buée. Un succès qui a poussé la marque et son agence Gyro à relancer ce mois de novembre une campagne pour ce kit, destinée aux usagers des transports publics assujettis aux contrastes chauds/froids.

Cette campagne se compose donc de 10 accroches qui interpellent les usagers. Elle est diffusée principalement en 4x3 sur tout le réseau métro de la RATP depuis le 10 novembre. Elle est renforcée par un dispositif événementiel qui habille toutes les portes palières des lignes 1 et 14, et par un volet DOOH dans plus de 20 gares partout en France. En tout, selon la marque, c’est plus de 390 millions de personnes qui seront touchées dans les transports.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.