Brèves

Zalando vante les mérites de son offre « seconde main »

Campagne / 16 septembre 2021

Avec sa campagne « Zalando Seconde Main. En toute simplicité », la plateforme de mode célèbre le premier anniversaire de sa catégorie « seconde main », lancée en septembre 2020. Cette campagne s’exprime en affichage, digital, en contenus sur les réseaux sociaux ainsi qu’à travers un spot TV qui s’inspire des difficultés que l’on peut rencontrer lors de l'achat d’articles de seconde main pour montrer sa différence avec par exemple les livraisons et retours rapides et gratuits. Des célébrités internationales telles que Omar Rudberg, actrice et chanteuse, Julia Wieniawa, acteur et LGBTQA+ activiste et l’acteur Italien Pietro Turano. Pour la France, l’artiste Camille Lellouche a réalisé sa sélection d’articles de seconde main.

Pour compléter la campagne, Zalando organise une série d'activations street marketing et digital. En France, cela passe par des messages humoristiques autour de l’art de se plaindre à la française (les trains en retard, le métro bondé, les prévisions météo incertaines, les bruits dérangeants au cinéma). Ils reflètent les tracas de la vie quotidienne qui peuvent s'apparenter à ceux rencontrés lorsque l’on achète des articles seconde main en ligne. Une manière d’illustrer les solutions apportées par le service Zalando. Enfin, une expérience immersive sera proposée du 30 septembre au 6 octobre dans la salle des piliers, espace situé à l’intérieur de la station de métro Saint Lazare, à Paris. Les passants pourront découvrir es fonctionnalités de l’offre « seconde main » disponible sur Zalando.fr. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.