Brèves

WPP lance Kitchen

Agences / 15 octobre 2018

WPP lance Kitchen en France, un service clé en main de précision marketing. Kitchen propose un service regroupant audit, stratégie (PRM/CRM), conception, création et achat media, de la mise en place de la structure data à la gestion des campagnes multi-canal. Plus préciséménet, il s’agit pour Kitchen d’élargir l'audience utile, minimiser les coûts d'acquisition, mieux comprendre les clients pour optimiser les performances, augmenter les paniers et la fréquence des achats tout en favorisant le cross-sell et l’up-sell. « Kitchen supprime les frontières entre publicité, PRM et CRM, entre Online et Offline, entre media et marketing, explique le groupe WPP. Il permet d’adresser des individus (et non pas des cookies) grâce à un panel de plusieurs millions d’individus. C’est un guichet unique pour une offre complète. » « Nous observons actuellement une convergence des métiers du CRM et du média chez nos clients, ajoute Mathieu Morgensztern, CEO GroupM France et Country Manager WPP France. Notre expertise marketing et nos relations avec les médias nous rendaient parfaitement légitime pour offrir un nouveau service. L’agilité de WPP a permis l’émergence de synergies entre les différentes composantes du groupe pour finalement proposer un service simple et hyper performant. »

Ce produit est piloté par Géraldine Prudhomme, Head of data Wunderman. Il est opéré avec le support d’experts WPP (conseil media, data scientists, créatifs, stratèges) issus de GroupM, Wunderman, Conexance et Predictys.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.