Brèves

Wiztopic roule pour Faurecia au salon de l’automobile de Francfort

Digital / 12/09/2017

  • Capture d’écran 2017-09-12 à 11.10.04

Le fabricant de pièces automobiles Faurecia a choisi la plateforme logicielle Wiztopic pour digitaliser sa communication. « Notre participation au salon international de l’automobile (IAA) 2017 de Francfort (du 14 au 24 septembre) nous a amené à chercher une solution tout-en-un pour gérer et diffuser nos actualités à l’échelle internationale, explique Kate Philipps, Vice-Président Executif Communication. Avec une priorité à court terme : que nous puissions créer et piloter par nous-même une newsroom bien référencée. La newsroom de l’équipementier automobile sera accessible en trois langues (français, anglais et allemand) et sur tous les écrans. Faurecia pourra y déposer du contenu dans plusieurs formats et le rendre accessible aux visiteurs du salon ainsi qu’aux internautes. « La newsroom étant connectée au site corporate de Faurecia, toutes les actualités seront disponibles en un clic depuis la page d’accueil du site », détaille Wiztopic.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.